Première : Tarinassa Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : shadows27 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : lagitane91 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 12-05-2017 à 00h09
#3 Le 12-05-2017 à 00h19
OMG... Merci... Mais vraiment Merci à vous les bimbos <3
Félicitations à Shadows27 et Lagitane91. Vous méritez tellement ce podium <3
JE VAIS TOUJOURS BIEN
#4 Le 12-05-2017 à 00h44
3 CdC félicitation
:-)
#5 Le 12-05-2017 à 01h27
Très beau podium ! CDC en 1ere et 3e place, et un de mes CDF en 2e place
Felicitations et bonne semaine de règne
#8 Le 12-05-2017 à 06h15
Yes !! L'un de mes CDC sur la première place du podium !!! Je suis très contente. Je ne suis pas déçue. Il y a plusieurs thèmes mélangés et j'adore. Bravo.
Félicitations aux autres gagnantes également. C'est un podium bien mérité.
Bonne semaine de règne les filles !!!
#9 Le 12-05-2017 à 07h15
Félicitations !
Je vous ai toutes les trois beaucoup aimées dans le défilé alors je suis ravie de vous voir sur le podium
Vos logement sont travaillés et inventifs, bravo !
#11 Le 12-05-2017 à 10h27
Yeah!! La déco de fée Clochette printemps - hiver est sur le podium!!
Félicitation à vous trois!
(__/) Ce lapin veut conquérir le monde!
(-^.^-) Aidez-le à atteindre son but en le
(')_(') mettant dans votre signature.
#12 Le 12-05-2017 à 10h35
Bonjour,
Autant j'ai été déçue du DDF autant je suis agréablement surprise par le niveau plus élevé du podium que ces derniers temps.
Le 1er logement est très sympa avec une bonne utilisation du pont Rackham. L'ordinateur gâche un peu la scène mais je ne l'ai vu que ce matin alors que j'avais déjà repéré ce logement au DDF. J'aime cette ambiance cosy dans la forêt.
Le 2nd logement avait davantage retenu mon attention car c'est un serre de jardinage. Tout est bien pensé et disposé. Même l'aquarium semble à sa place. Peut-être manque-t-il un peu d'outils mais ça ne dérange pas plus que cela.
Quant au 3e logement j'avoue que la transition est réussie. Au début je tiquais sur le lierre au milieu en haut mais lorsque j'ai vu des bimbos parler Clochette, j'ai mieux apprécié car j'ai mieux compris. Il me semble d'ailleurs que les fées n'étaient pas présentes au début du DDF xD
Bref félicitations à vous trois, vous m'avez rendu l'espoir de retrouver des bonnes bricoleuses sur le podium
#13 Le 12-05-2017 à 10h48
Bravo aux 3 gagnantes
Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)
#14 Le 12-05-2017 à 14h04
Coucou Merci beaucoup de m'avoir mis sur le podium ça fait très plaisir de voir que ma déco a plu
)
Pour la petite histoire, c'est un peu le genre de pièce que j'adorerais avoir dans ma maison^^
Bravo à mes voisines de popo aussi j'aimais bien la pronfondeur créée chez Tarinassa et la vallée des fées j'espérais, je croisais les doigts pour qu'elle gagne^^
Merci encore bonne journée
...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
#15 Le 12-05-2017 à 14h15
Merci a toute d'avoir voter pour moi aha je pensais vraiment pas gagner merci beaucoup pour tout vos commentaire gentille je joue a ma bimbo depuis mes 11 12 ans j'ai 19ans maintenant et c'est la premiere fois que je gagne un coucours aha c'est rigolo j'ai eu beaucoup de coup de coeur pendant que je voter a mon avis j'ai du gagner de peu encore merci merci merci et un grand bravo a la premiere et deusieme
#16 Le 12-05-2017 à 16h33
Mouais, préférence pour le troisième mais bon
#19 Le 12-05-2017 à 17h37
J'adore l'appartement en 2ème place
#22 Le 13-05-2017 à 09h45
un cdf en première place
les deux autres sont sympas aussi ^^
Bravo!
#23 Le 13-05-2017 à 20h27
J'aime beaucoup la première déco, je la trouve très bien réalisée avec la vue à l'intérieur où on imagine le coin nuit.
Je n'aime pas trop la déco des deux autres mais cela reste joli.
Félicitations à vous !
#24 Le 14-05-2017 à 11h21
Pas fan de ce podium. Ça reste joli, mais je trouve la 1ère déco trop fouillis, avec des éléments sans aucun rapport, la 2ème est mignonne mais j'accroche pas, et la 3ème est bien réalisée, mais je la trouve un peu kitsch sur les bords.
Après c'est que mon avis, donc bonne semaine de gagnantes ! :3
Pages : 1 2