Première : lolipoprose12 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : liilou338 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Chaton0211 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 21-04-2017 à 00h09
#3 Le 21-04-2017 à 00h14
•••
Mes coups de cœur ne sont pas sur ce podium, ce sera pour la prochaine fois !
Félicitations aux gagnantes. :3
•••
#4 Le 21-04-2017 à 00h15
Congrats!
Have you ever recognized someone
you've never met before?
I have.
#6 Le 21-04-2017 à 00h35
Je vais paraître bête, mais je suis tannée un peu. Aucun CDC, du déjà vue. Visage angélique aux couleurs pastelles.
Félicitations tout de même! Je vous souhaite un très bon règne les belles
Pas fan de la deuxième avec seulement 81 JDJ, belle bimbo tout de même.
Dernière modification par Magintha (Le 21-04-2017 à 01h28)
:-)
#7 Le 21-04-2017 à 00h37
Je n'étais pas emballée par le défilé... alors forcément... mais ce n'est que le début, les choses peuvent changer .
J'aime bien le Mu de liilou par contre.
Félicitations à toutes les trois et profitez bien.
#8 Le 21-04-2017 à 00h58
Que de belles poupées dîtes-moi ! Félicitation les filles vous êtes superbes. Liilou a un très joli MU au passage
Passez une bonne semaine ♥
Dernière modification par Melemna (Le 21-04-2017 à 00h58)
#9 Le 21-04-2017 à 01h57
Félicitation aux gagnantes! Aucun CDC pour ma part, ça manque un peu de couleur!
Mais j'aime bien la 3ème !
Dernière modification par Lady31toulouse (Le 21-04-2017 à 02h01)
.............
#10 Le 21-04-2017 à 06h07
Joli podium, mes yeux sont ravis, il y a tant de fleurs, de feuilles et de nature. Bravo les filles !
#11 Le 21-04-2017 à 06h42
Ah ben ahem...je ne me souviens strictement aucune des 3 gagnantes xD ! Bon, faut dire que je n'avais pas repérer beaucoup de finalistes aussi... C'est le problème quand ça change de tenue en cours de route sans garder d'éléments reconnaissable ^^" (et encore, si c'est le cas, peut être que je ne l'ai pas repéré tout court xD)
Mais dans tous les cas, félicitations à toutes les 3 et profitez bien de votre semaine de règne Car après tout, tout le monde mérite sa place sur ce popo
EDIT : après passage sur les photos de stars des finalistes : aaaaah, me rappelle de liilou, maintenant, avec sa tenue orangée toute cute ! T'étais un de mes rares CDF :3 mais je préférais quand même ton autre tenue xD ! mais du moment que tu te plais à toi, it's the most important
Dernière modification par Urya8 (Le 21-04-2017 à 06h51)
#12 Le 21-04-2017 à 06h45
Aucune des filles pour qui j'ai voté n'est sur le podium.
Je suis un peu déçue. Tampis, la prochaine fois.
Néanmoins, félicitations aux gagnantes. Profitez de votre podium.
#13 Le 21-04-2017 à 07h46
Félicitation aux gagnantes!
Même si j'aurais bien aimé voir au moins un de mes votes sur le podium... Je trouve ça un peu dommage que leur style soit aussi semblable (mu tout doux, peau pâle, cheveux clairs, tenues pastelles... c'est mimi mais il n'y a que ça partout )
Remarque elles le font bien, la tenue de la deuxième est bien équilibrée concernant les couleurs (et j'aime bien son mu!)
#14 Le 21-04-2017 à 07h50
Félicitations !
Déçue de n'avoir pas vu mes préférées,
de voir selon moi le même podium assez souvent.
Vous êtes tout de même les favorites de la semaine,
Bravo à vous !
☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫
#15 Le 21-04-2017 à 08h11
Félicitation,
Parcontre pas de CDC dommage ..a voir vos prochaine tenues
#18 Le 21-04-2017 à 10h00
oh aucun cdc, c'est tout en pastel
désolé c'est des couleur qui m'attire pas, j'aime les tenues foncé et flashante .
Le mu de la troisième est très jolie, assez original avec un tatoo étoile dessus, les autres ca semble tellement du déja vu.
Félicitation à vous 3 et bon courage en mp .
#20 Le 21-04-2017 à 10h19
copié collé c passé, malgrés les tenues différentes c'est l'effet que ça me fait dsl
Pas fan du tout, je me souviens d'une seule d'entre elle et malheureusement je n'etais deja pas fan^^
j'espère vraiment voir autre chose cette semaine
...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
#21 Le 21-04-2017 à 10h39
aucun CDC, encore un podium avec des clones, c'est à dire que c'est du copier/coller, elles ont toutes le même style, couleurs pastels, peau ultra blanche, aucune originalité, grosse deception pour moi, alors je ne dirais pas félicitation désolé ! il y avait bien plus original
#22 Le 21-04-2017 à 10h49
Elexus a écrit :
aucun CDC, encore un podium avec des clones, c'est à dire que c'est du copier/coller, elles ont toutes le même style, couleurs pastels, peau ultra blanche, aucune originalité, grosse deception pour moi, alors je ne dirais pas félicitationdésolé ! il y avait bien plus original
Ce n'est pas de leur faute, c'est la faute au votante de voter toujour pour les mêmes ^^ la majorité des votante adore ce style la , et on ne peut rien n'y faire ^^
Chaque semaine il ya quelque surprise des fois.
Chaque miss mérite d'etre sur le podium, meme si c'est pas notre gout.
#23 Le 21-04-2017 à 11h03
J'aimais bien la deuxième et la troisième dans le défilé, et au vu des photos de stars de Chaton0211, je pense que je vais voir de jolies choses cette semaine
La première je suis pas bien fan de ta tenue gagnante, mais j'aime bien celle que tu portes actuellement.
#24 Le 21-04-2017 à 11h12
Félicitations aux gagnantes.Malheureusement aucun cdc. Si vous êtes sur le popo c'est que vous avez plu à la majorité. J' attend avec impatience les changements de tenues, la semaine ne fait que commencer et on peut avoir de belles surprises. Passez une bonne semaine et encore félicitations à vous.
#25 Le 21-04-2017 à 11h15
Je les aime bien ces miss, on ne peut pas se plaindre qu'il y est trop de fleurs ou autre, c'est le printemps, elles sont dans le thème
Et comme il est précisé plus haut, ce n'est pas de leur fautes. Et je ne trouve pas ça très malin de dire que pour la peine "je ne les féliciterais pas", ça ne doit pas être agréable pour elles de lire ce genre de chose !
En tout cas félicitation à vos trois et bonne semaine
Dernière modification par Boliwa (Le 21-04-2017 à 11h16)