Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

#151 Le 07-09-2019 à 11h58

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

nono68042 a écrit :

C'est devenu n'importe quoi ce forum, je crée un topic sur une série et on me le supprime ! C'est écrit noir sur blanc "vous voulez parler d'un chanteur d'une nouvelle série" dans la bio de la partie "le coin des jeunes" et vous supprimez des trucs sans même expliquer pourquoi. Il serait judicieux de ne pas automatiser ce genres d'actions et de le faire cas par cas.
Le jeu ma bimbo de mon enfance était bien différent et on avait bien plus de liberté quand aux sujets sur le forum.


Suffit de lire ce point-là et de demander l'autorisation d'un modo... Ca fait longtemps qu'on ne crée plus de topics comme ça

Dernière modification par misschemistry (Le 07-09-2019 à 11h59)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#152 Le 07-09-2019 à 12h01

Bimb'plusse
nono68042
mon yacht s'appellera """all eyes on me"""
Lieu: Paris
Messages: 114

misschemistry a écrit :

nono68042 a écrit :

C'est devenu n'importe quoi ce forum, je crée un topic sur une série et on me le supprime ! C'est écrit noir sur blanc "vous voulez parler d'un chanteur d'une nouvelle série" dans la bio de la partie "le coin des jeunes" et vous supprimez des trucs sans même expliquer pourquoi. Il serait judicieux de ne pas automatiser ce genres d'actions et de le faire cas par cas.
Le jeu ma bimbo de mon enfance était bien différent et on avait bien plus de liberté quand aux sujets sur le forum.


Suffit de lire ce point-là et de demander l'autorisation d'un modo... Ca fait longtemps qu'on ne crée plus de topics comme ça


ET donc en quoi le topic ne respecte pas les règles énoncées ????
Série ça fait parti de Cinéma je vois absolument pas le problème.


https://zupimages.net/up/19/36/qikj.gif

Hors ligne

#153 Le 07-09-2019 à 12h03

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

nono68042 a écrit :



ET donc en quoi le topic ne respecte pas les règles énoncées ????
Série ça fait parti de Cinéma je vois absolument pas le problème.

Je t'invite donc à en parler avec le modo qui a fermé ton topic ....


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#154 Le 07-09-2019 à 12h08

Bimb'plusse
nono68042
mon yacht s'appellera """all eyes on me"""
Lieu: Paris
Messages: 114

misschemistry a écrit :

nono68042 a écrit :



ET donc en quoi le topic ne respecte pas les règles énoncées ????
Série ça fait parti de Cinéma je vois absolument pas le problème.

Je t'invite donc à en parler avec le modo qui a fermé ton topic ....


Effectivement merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/19/36/qikj.gif

Hors ligne

#155 Le 09-09-2019 à 20h28

Bimb'encore
...
Messages: 51

Bonne chance les modos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


I love you

Hors ligne

#156 Le 14-09-2019 à 12h18

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 173

nono68042 a écrit :

misschemistry a écrit :

nono68042 a écrit :

C'est devenu n'importe quoi ce forum, je crée un topic sur une série et on me le supprime ! C'est écrit noir sur blanc "vous voulez parler d'un chanteur d'une nouvelle série" dans la bio de la partie "le coin des jeunes" et vous supprimez des trucs sans même expliquer pourquoi. Il serait judicieux de ne pas automatiser ce genres d'actions et de le faire cas par cas.
Le jeu ma bimbo de mon enfance était bien différent et on avait bien plus de liberté quand aux sujets sur le forum.


Suffit de lire ce point-là et de demander l'autorisation d'un modo... Ca fait longtemps qu'on ne crée plus de topics comme ça


ET donc en quoi le topic ne respecte pas les règles énoncées ????
Série ça fait parti de Cinéma je vois absolument pas le problème.


Aucun topic n'est plus autorisé sans l'aval de la modération. Tu pouvais me contacter pour me poser la question! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
https://www.ma-bimbo.com/forum/t342866,1-une-idée-de-topic-venez-d-abord-lire-ceci.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t492491,1-à-lire-quand-et-comment-contacter-un-modérateur.htm


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#157 Le 30-03-2020 à 09h41

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

chantal227 a écrit :

A quand des nouveautés?
Pour toutes celles et ceux qui sont confinés, et qui ont du temps pour jouer à ce jeu, il n'est pas passé de mode ,mais devrait être plus varié,pour les métiers,et de  voir d'autres Pays...
Cela n'évolue plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Ben en fait ça a été annoncé y'a un peu plus de deux mois, que le jeu n'aura plus de nouveauté (on retrouve les liens vers les annonces ici)
Ca montre encore une fois que la communication sur le forum est clairement insuffisant puisque y'a encore des personnes qui ne sont pas au courant


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#158 Le 08-09-2021 à 09h59

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Pour les Modératrices:

Quand ce jeu " Ma Bimbo" s'arrêtera-t-il?
Pourquoi nous avez-vous promis des niveaux cachés après 151 ?

Merci pour vos réponses, car on n'évolue plus du tout.
Les graphistes de ce jeu, ne font plus rien, à part tenir la "boutique"?











Hors ligne

#159 Le 21-09-2021 à 21h29

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

il serait peut-être temps de lire ceci, non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par misschemistry (Le 21-09-2021 à 21h30)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#160 Le 10-02-2022 à 17h25

Bimb'pascro
lili65166
...
Lieu: Clermont-ferrand
Messages: 16

des années que je suis ici et c'est la première fois que je clique sur forum et m'y intéresse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Etre ou ne pas être MOI je suis

Hors ligne

#161 Le 08-03-2022 à 12h03

Bimb'Noob
kim33
merci !
Messages: 4

bonjour tout le monde , je tourne en rond depuis quelques heures car je voulais acheter un truc chez nine, (des queues que je possede deja en violet) et impossible de les retrouver sur le site , est ce que quelqun sait si des articles ont été supprimés?
bonne journee

Hors ligne

#162 Le 31-03-2022 à 17h05

Bimb'Noob
Hindo2010
...
Messages: 3

je suis ancienne dans le jeu, mais j'ai pas d'amis ici /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
envoiyez moi des messages /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#163 Le 12-04-2022 à 19h35

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

salut je suis nouvelle eg je voudrais svp savoir de quoi il est question merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#164 Le 24-04-2022 à 13h05

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Marre d'avoir des messages désagréable, de bloquer pour ne pas avoir à répondre: c'est désolant comme comportement, et je ne connais même pas ces personnes.











Hors ligne

#165 Le 23-05-2022 à 01h15

Bimb'pascro
didouette
...
Messages: 40

Mon rêve.. que le jeu Ma bimbo soit repris et ait des nouveautés.. Nous tournons en rond depuis plusieurs années maintenant..
Je suis sur ce jeu depuis 2007  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Peace.

Hors ligne

#166 Le 23-05-2022 à 01h25

Bimb'Noob
...
Lieu: Bagneux
Messages: 2

completement d'accord /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#167 Le 23-05-2022 à 22h17

Bimb'pascro
Rose1897
Femme fatale That girl energy Positivity
Lieu: Bisounours
Messages: 44

j'espère qu'ils changeront d'avis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


https://media.tenor.com/ZTpCuJga2pQAAAAM/saweetie-walk-away.gif

Hors ligne

#168 Le 17-06-2022 à 19h24

Bimb'Noob
dienabe
...
Lieu: les mureaux
Messages: 5

didouette a écrit :

Mon rêve.. que le jeu Ma bimbo soit repris et ait des nouveautés.. Nous tournons en rond depuis plusieurs années maintenant..
Je suis sur ce jeu depuis 2007  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je te comprends tellement, il est complètement laissé à l'abandon  depuis quelques années déjà. C'est triste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


la swag

Hors ligne

#169 Le 08-07-2022 à 19h49

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Sherrhi a écrit :

misschemistry: J'ai demandé a Hermionne  y'a pas longtemps et  il ne sera pas rouvert pour le moment. (j'espère que vous allez changer d'avis)


Bon courages a vous les filles^^ je pense  que vous aurez le soutient de plusieurs  joueuses.

Hors ligne

#170 Le 02-08-2022 à 20h24

Bimb'Noob
...
Messages: 3

On espère !

salma200397 a écrit :

Sherrhi a écrit :

misschemistry: J'ai demandé a Hermionne  y'a pas longtemps et  il ne sera pas rouvert pour le moment. (j'espère que vous allez changer d'avis)


Bon courages a vous les filles^^ je pense  que vous aurez le soutient de plusieurs  joueuses.
:smile:

Hors ligne

#171 Le 19-01-2023 à 11h52

Bimb'Noob
...
Messages: 2

C EST MOI OU LE JEU EST A L ABANDON TOTAL DE LA PART DE BEEMOV

Hors ligne

#172 Le 02-02-2023 à 12h49

Bimb'Noob
...
Lieu: paris
Messages: 10

J'avoue qu'il y'a bcp moins de monde qu'avant ca fait Bader  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#173 Le 18-02-2023 à 19h40

Bimb'Noob
mariyas95
...
Messages: 1

Le pire c'est qu'il y a vraiment possibilité de relancer le jeu. je fais partie des anciennes et de plus en plus de filles ont repris leur compte comme moi

Hors ligne

#174 Le 20-02-2023 à 17h52

Bimb'pascro
mariamagdalena7
...
Messages: 36

Bonjour à toutes et à tous !

Avec mes amies de l'université on a reprit le jeu ma bimbo assez récemment et on s'éclate. On a alors créé un compte insta avec nos aventure de bimbo , pour essayé de redynamiser un peu le jeu. Hésitez pas à venir nous suivre 

Iconik_bimbos 

On est 4 est on essaye de donner envie au gens de venir jouer !

Bonne journée à tous et merci de votre attention !

A bientôt sur le bimbo land !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#175 Le 20-02-2023 à 18h26

Bimb'adonf
sia444
Ma devise de flemmarde : -Qui travail le moins se plein le moins ^^
Lieu: sur une île flottante
Messages: 425

mariamagdalena7 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous !

Avec mes amies de l'université on a reprit le jeu ma bimbo assez récemment et on s'éclate. On a alors créé un compte insta avec nos aventure de bimbo , pour essayé de redynamiser un peu le jeu. Hésitez pas à venir nous suivre 

Iconik_bimbos 

On est 4 est on essaye de donner envie au gens de venir jouer !

Bonne journée à tous et merci de votre attention !

A bientôt sur le bimbo land !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Cette idée est géniale !!!


Compte instagram pullip : Folie_chan

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9