Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 93

#226 Le 29-09-2016 à 14h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pourquoi les femmes flics, dans les films, mettent des talons bruyants lorsqu'elles doivent fouiller discrètement une maison dans le but de trouver le principal suspect d'un meurtre ?

Dernière modification par SacrUniMel (Le 29-09-2016 à 14h49)

Hors ligne

#227 Le 29-09-2016 à 15h14

Bimb'crobien
Ninou-Zelenda
...
Lieu: dans un autre monde
Messages: 215

C'est pas moi mais bon: tu me dit ton secret ?


Ne sois pas égoïste et vie ta vie sans être jaloux
                  ❤ChouChou❤

Hors ligne

#228 Le 29-09-2016 à 16h10

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

Sacr -> Parce que sinon, c'est moins sexy ! "C'est comme si j'te dis euh, t'es une fille t'as pas d'talons !"

Ninou-Zelenda -> Mon secret, c'est que la nuit, je suis une justicière masquée.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#229 Le 29-09-2016 à 16h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kim khardashian  s'est vraiment fait refaire tout le visage?

j'ai entendu dire ça

et en plus elle  énormément changé  depuis 2003 et même  2013
j'ai vu des photos d'elle a cette époque elle est méconnaissable

Hors ligne

#230 Le 29-09-2016 à 20h50

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Je ne pourrais pas te dire valaria. C'est fort probable mais j'ai vu kimk que 3 fois dans ma vie sur des photos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Pourquoi certains animaux peuvent comprendre notre langage alors que nous ne les comprenons pas ?

Dernière modification par Sulivanne (Le 29-09-2016 à 20h56)


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#231 Le 29-09-2016 à 21h30

Bimb'Noob
Phaelys
...
Messages: 6

Pourquoi il y a tant de haine/moqueries envers fauve?


https://media4.giphy.com/media/JvDPpUPecCAww/200_s.gif

Hors ligne

#232 Le 29-09-2016 à 22h04

Bimb'crobimbo
melissapoe1234
Malraux: "Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie"
Messages: 3 793

Pourquoi en France les classes sont-elles par ordre décroissant ? genre la 4 ème puis la 3ème ?


                                                                                                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6907/moy/5525283.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#233 Le 29-09-2016 à 22h23

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Phaelys :
Lien de l'image externe

Melissapoe1234 : je pense que c'est parce qu'on fait un décompte jusqu'à la terminale qui fut pendant un bon bout de temps la dernière classe avant le travail de beaucoup d'élèves (décompte qui commence au primaire puisque avant le CM2 s'appelait 7ème, le CM1 la 8ème, etc). Après, l'Histoire de l'Ecole est assez... complexe, on va dire. ^^" (donc, ce n'est qu'une hypothèse que je te donne)

Sulivanne: Très peu d'animaux nous comprennent en fait. C'est surtout le ton, les gestes qui nous permettent de communiquer avec eux. C'est comme pour nous, on sait que quand un chien remue le queue en haut, il est content, alors que si un chat fait ça, c'est plutôt mauvais signe. Si tu dis à un chien, que tu connais, pleins de compliments, mais avec le ton et la gestuelle de quand tu le grondes, tu vas le voir avoir la queue entre les jambes, les oreilles couchées, et il va se baisser. Bref, il va se sentir puni. Les rares animaux qui nous comprennent "bien" sont plus du type perroquets, ou certains singes (il y en a surement d'autres, je ne les connais pas tous ^^"). Mais ils nous comprennent parce qu'ils ont appris notre "langue" (donc, plutôt la langue de leur dresseur), mais ils restent débutants (le plus fort des perroquets avait retenu près de 200 mots). Et s'ils nous comprennent, c'est parce qu'ils sont intelligents (mais genre, vraiment).

Dernière modification par sissi1428 (Le 29-09-2016 à 22h56)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#234 Le 30-09-2016 à 19h37

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Pourquoi doit-on composter son billet avant de prendre le train ? J'avais lu que c'était pour voir si on partait bien de la bonne gare, mais pourquoi ne le fait-on pas lorsqu'on achète un billet en ligne (sans tenir compte du format de la feuille) ?



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#235 Le 30-09-2016 à 20h26

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 736

Pourquoi a t-on nommé les chromosomes XX ou XY?

Hors ligne

#236 Le 30-09-2016 à 21h49

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Merci sissi, et oui je confirme, c'est le nombre d'années qui nous reste avant le bac


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#237 Le 01-10-2016 à 14h52

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Loveyoulola59 : tu as certains tickets (comme les miens) qui n'ont pas d'horaires fixes et qui n'ont pas de jour fixe. Juste un laps de temps d'une semaine. Du coup, c'est pour que éviter que l'on prenne 3 fois le train avec un seul tickets, on doit les compostés. Les billets en lignes corresponde à un train en particulier (jour et heures précis), donc, soit tu monte, soit tu monte pas, mais tu ne pourras pas l'utiliser autrement.

Gztgdb : les chercheurs ont remarqué que c'était une paire un peu spécial par rapport au autre, puisqu'elle définit le sexe de la personne (ce que ne fait normalement pas le reste) donc ils les ont mit à part. Les autres ont été par taille, (et nommé selon l'ordre de grandeur donc) tandis que cette paire, comme elle est à part ne pouvait pas rentrer dans le classement de grandeur. Donc les chercheurs les ont nommé différemment. Comme ça ressemble à un X et à un Y, on les a nommé X et Y, donc tu as soit XX soit XY( ou autre, en cas d'anomalie génétique). Oui, les chercheurs peuvent être imaginatif des fois. XD


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#238 Le 01-10-2016 à 14h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sulivanne a écrit :

Je ne pourrais pas te dire valaria. C'est fort probable mais j'ai vu kimk que 3 fois dans ma vie sur des photos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png



d'accord merci pour la réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (le  3 fois me fait rire )

Hors ligne

#239 Le 01-10-2016 à 17h46

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Phaelys a écrit :

Pourquoi il y a tant de haine/moqueries envers fauve?

je pense qu'en écoutant fauve ça parait évident mdr

Hors ligne

#240 Le 02-10-2016 à 21h50

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 736

Sissi: Merci de ta réponse ^^. Ça revient à ce que j'avais lu... c'était pour être sûre à 100% parce que appeler un chromosome X juste parce qu'il ressemble à un X ça ne fait pas très professionnel surtour que je cherche encore la ressemblance x).

Memefifi: POPOPOOO pu-pu-punchliiine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pourquoi quand un noir dit "sale babtou" à un blanc ça fait moins scandale qu'un blanc qui dit "sale noir" à un noir?

Dernière modification par gztgdb (Le 02-10-2016 à 21h51)

Hors ligne

#241 Le 02-10-2016 à 21h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

gztgdb a écrit :

Pourquoi quand un noir dit "sale babtou" à un blanc ça fait moins scandale qu'un blanc qui dit "sale noir" à un noir?
Sûrement parce que ce ne sont pas les Noirs qui ont rendu les Blancs esclaves, à l'époque. Maintenant, traiter un Noir méchamment ou en utilisant des mots qui peuvent en toucher certains, c'est vraiment mal vu.

Il me semble que cette question a déjà été posée... ou alors j'ai déjà vécu ce moment dans ma vie xD
Drôle d'impression.

Hors ligne

#242 Le 02-10-2016 à 21h58

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 736

SacrUniMel: Oui mais bon pourquoi ce n'est pas mal vu pour un blanc?..
Ah bon? Je crois que tu confonds avec la question "pourquoi il y a beaucoup de personnes qui disent "fier d'être algérien" et moins de personnes qui sont fières d'être français" une question dans ce bidule. (Elle m'avait marquée cette question )

Hors ligne

#243 Le 02-10-2016 à 21h59

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

gztgdb a écrit :

Pourquoi quand un noir dit "sale babtou" à un blanc ça fait moins scandale qu'un blanc qui dit "sale noir" à un noir?


Bah moi, ça m'aurait pas choqué avant parce que je ne savais pas ce que "babtou" signifiait avant que mes copines m'appellent "babtou fragile". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je ne pense pas être la seule dans ce cas.
Et beaucoup ne reconnaissent pas le racisme anti-blanc (qui, même s'il est très marginal en France, existe bel et bien).



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#244 Le 02-10-2016 à 22h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Gztgdb, à mon avis, si le "babtou" choque moins, c'est justement parce qu'il n'y a pas eu autant de polémique autour des blancs. Après j'en sais rien, la raison exacte, c'est uniquement mon point de vue.

Peut-être qu'en Chine, si tu dis "babtou" tu vas te faire casser la figure parce que c'est raciste xD
Franchement je sais pas.

Hors ligne

#245 Le 02-10-2016 à 22h33

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Gztgdb : De rien (hé! laisse les rares kiffes des scientifiques tranquille. Pour une fois qu'ils ne sortent pas un truc ultra méga compliqué de la mort qui tue...)
Pour ton babtou, je rejoins un peu Sacr', c'est plus un problème de proportion de racisme en fait. (sachant que de base, ça veut dire médecin, et médecin qui était blanc (merci les colonies), ça a vite désigné les blancs de façon général par association d'idée, et comme les blancs ont longtemps imposé LEUR vision du monde aux autres peuples, ça a dérivé en insulte.) Après, ça choque moins aussi par méconnaissance. Je n'ai appris cette insulte qu'il y a moins d'un an, du coup, je ne l'ai jamais entendu et donc choque moins. Et puis du racisme anti-blanc dans un pays blanc, c'est moins présent dans la vie de tous les jours pour une personne blanche que du racisme anti-noir, dans une société blanche pour une personne noire.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#246 Le 02-10-2016 à 23h01

Bimb'plusse
LayXander
...
Messages: 93

A mon avis :
Ca fait moins scandale parce que d'une manière générale quand un peuple a été opprimé ou massacré dans le passé (ex : noirs / juifs / arméniens) ils ont ensuite acquis une sorte de protection politiquement correcte.
Par exemple, aujourd'hui "insulter" un juif c'est être taxé de nazisme, pour les noir c'est pareil sauf que c'est d'autant plus ancré dans l'inconscient collectif que l’oppression vis a vis des personnes noires a été forte, généralisée dans le monde entier et longue dans le temps.

Comme personne n'a réduit les blanc en esclavage ni les a mis dans des camps d'extermination, et que ce sont plutôt les blanc "les méchants" dans l'histoire de l'humanité, ça ne fait pas scandale de les insulter.

Pour avoir déjà été victime de racisme anti blanc, c'est pas pour ça que c'est moins traumatisant et je pense qu'il faut savoir rester vigilant.

Hors ligne

#247 Le 03-10-2016 à 18h41

Bimb'Noob
Phaelys
...
Messages: 6

C'est quoi en fait la théorie du genre?


https://media4.giphy.com/media/JvDPpUPecCAww/200_s.gif

Hors ligne

#248 Le 03-10-2016 à 19h08

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Phaelys : une théorie qui n'existe pas, contrairement aux études de genre (ou Gender Studies en anglais). Ces études puisent dans l'histoire, la sociologie, le philosophie, et d'autres domaines des Sciences humaines comme les langues, afin d'étudier le genre au sens large, les différents genres qui existent, comment ils se manifestent, pourquoi, les rôles traditionnels qu'on leur donne selon les cultures et le temps, les inégalités sociales qui peuvent exister entre eux, pourquoi ces inégalités, etc. Bref, un très grand champ d'études qui peut vraiment être passionnant, mélangeant différentes matières, qui permettent de mieux comprendre notre monde, les humains, comment on interagit, comment nous entre-aider, tenter de prévoir les changements de la société pour s'adapter plus facilement et plus rapidement, etc. Et non pas ce que des idiots qui ne se renseignement pas pensent quand ils disent que la théorie des genres est "d'obliger les garçons d'être des filles et inversement".

Dernière modification par sissi1428 (Le 03-10-2016 à 19h20)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#249 Le 03-10-2016 à 22h25

Bimb'Noob
Phaelys
...
Messages: 6

Ah oui donc en gros c'est plutot pas mal d'en avoir une approche dans les manuels scolaires. J'avoue que je comprenais pas au debut parce que je pensais que c'était justement le contraire, calquer des stéréotypes moyennageux sur les genres féminin/masculin. Je comprends mieux maintenant merci!


https://media4.giphy.com/media/JvDPpUPecCAww/200_s.gif

Hors ligne

#250 Le 03-10-2016 à 22h44

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Phaelys: le problème est qu'il y a beaucoup d'info et d'intox qui circulent, ainsi que beaucoup de méconnaissance.
Exemple, en SVT, on a tout un chapitre en 3ème et en 1er S intitulé "Masculin/Féminin", et où on parle de sexe biologique (donc de masculin et féminin et non pas d'homme et de femme), organes reproducteurs, de cycles, etc. Des personnes ont cru que nous allions enseigné l'acte sexuel aux enfants (nope), le genre (nope again) et que nous allions leur dire que l'on pouvait changer de sexe/genre (pour eux, c'est la même chose) tous les matins, selon notre bon vouloir (nope nope nope!). Sauf que tout est faux en fait. On ne touche pas au genre (homme/femme/autre), mais bien à la biologie, donc à l'identité sexuel (pas l'orientation sexuelle, pas l'identité de genre, juste l'identité sexuelle). Mais les profs font aussi des erreurs (et j'ai du en commettre aussi) en faisant un raccourcis foireux (courant, mais foireux) entre masculin et homme et entre féminin et femme. Car ce raccourcis est bon dans de nombreux cas, mais pas dans tous. C'est ce qui donne les personnes trans par définition.

Mais c'est quoi cette info comme quoi on va étudier le genre? Je ne trouve pas d'info dessus.

Dernière modification par sissi1428 (Le 03-10-2016 à 22h52)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 93