Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

#101 Le 08-07-2016 à 16h59

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

Ah voici les premières te nues de nos miss. mon avis:
je commence par sansrancune: pas fan de ta tenue actuelle vraiment pas d'accord mais j'adore ton chapeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
mili5473: une bimbo sombre et j'aime ce qui est sombre même si le thème blanc et noir est trop basique pour moi et que c'est toujours joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
oceane20003: tenue parfaite /modules/forum/img/smilies/coeur.gif un vrai chef d'œuvre avec le rouge et le gis, waoo, tes bras j'adore on dirait un vrai mannequin coiffure chapeau et même la jupe tu as tout mis en valeur et j'adore petit CDC pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#102 Le 08-07-2016 à 17h05

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Pas fan des tenues d'aujourd'hui..

La première est trop simple.
Un petit + pour la deuxième tout de même.
La troisième me fait énormément penser a une autre bimbo, donc bof.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#103 Le 08-07-2016 à 17h17

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 512

Bravo.
En espérant que les changements fais pour les prochaines élections seront positifs et moins voir de bouches béliers.

Hors ligne

#104 Le 08-07-2016 à 17h51

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *
Messages: 405

j'ai déjà féliciter nos gagnantes et j'ai hate de voir le reste de leur semaine mais j'était en train de me dire au fil des semaines a force de vous lire je me rend compte que mes CDC ne seront jamais apprécier, ni sur le podium enfet le style que j'aime est le réaliste et du coup assez simple mais pour le podium c'est sans doute "trop simple" c'est dommage


Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

Hors ligne

#105 Le 08-07-2016 à 19h12

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 947

Bonjour,
Pour ma part la première la tenue n'est pas trop à mon goût au niveau du mélange des couleurs.

Pour la deuxième je n'aime pas le thème est trop basique (du vu et revus) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour la troisième je préférais sa tenue gagnante cette tenue me rappelle une tenue d'une autre bimbo même si je ne me souviens plus du nom.. En revanche j'adore ton MU.
J'espère voir des changement ^.^ Bonne semaine à vous trois


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#106 Le 08-07-2016 à 19h30

Bimb'adonf
magicDJ5
Le but de la poésie,c'est le beau,le beau seul,le beau pur,sans alliage d'Utile,de Vrai et de Juste
Messages: 471

Aucun CDC mais félicitations à toutes.

Dernière modification par magicDJ5 (Le 08-07-2016 à 19h30)


Lien de l'image externe

         

Hors ligne

#107 Le 08-07-2016 à 20h48

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Bonsoir,

Ces bimbos sont toutes ravissantes mais un remarque qui est toujours dans ma tête : Doit-on élire des bimbos sans make up à chaque fois? Les yeux fermés ou effacés sont des remarques inconvénients pour être Miss en fait.. Car on a besoin de voir une vraie beauté du visage.
Malheureusement c'est le choix des joueuses, ce n'est pas à moi à décider l'élection désespérément...

Mon espoir du prochain élection est de voir des poupées avec des make up assez riches.

Bonne soirée
Bonne continuation
Bonne semaine d'Podium!

#WK


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#108 Le 08-07-2016 à 20h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes , Pas de CDC cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#109 Le 08-07-2016 à 20h55

Bimb'bimbo
cocosnoot
"If you're my friend, kill me."
Lieu: dans le néant
Messages: 1 540

Nope, un triple non pour moi. J'ai aimé le défilé que j'avais trouvé plus diversifié qu'avant mais le podium me déçoit....


https://i.ibb.co/RzGKSQh/ban-no-signal.png

Hors ligne

#110 Le 08-07-2016 à 22h30

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 759

Samiraxjacksonx3 a écrit :

OH MON DIEU JE SUIS ARRIVER DEUXIÈME !!!!
Ah non cette bimbo ressemble tellement à la mienne quand j'étais sur le podium que je pensais que j'y étais à nouveau :")


déjà de retour ? la pause a été très très  courte, tu m'aurais presque manqué ^^ que de bateaux tu nous montes et des beaux note !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png enfin ce qu'il y a de sûr, je ne m'ennuie jamais  sur le forum ...

si je regarde les photos de stars ... les tiennes bien évidemment et celles de sans rancune... je constate que "sans rancune" a des photos avec son mu et tenue qui datent du 16 mai 2005 et toi ? oh commence à sortir tes mouchoirs  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif elle date du 17 juin 2005 soit 1 mois après sans rancune ... alors qui a copié l'autre ? je te laisse deviner la réponse mais tu le sais déjà ...

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai corrigé les dates car me suis trompée ^^ mais c'est vérifiable plus que facilement pour qui s'en donne la peine.


edit samira : il fallait rétablir l'injustice et tu sais que je déteste l'injustice et la malhonnêteté plus que tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
on appelle bien un chat, un chat ...

Dernière modification par scopis (Le 08-07-2016 à 23h14)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#111 Le 08-07-2016 à 22h37

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas
Messages: 1 282

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ai vu un post poster page 4 sur cette discussion,ton cdf habituel risque de ne plus être au DDF vu les changements!Je sais de qui tu parles!Pour moi pas de tristesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et surement pas la seule bimbo a le penser! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  oceane20003  jolie ange!Et cdc pour ta tenue actuelle gris-rouge! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif sansrancune tenue podium et actuelle cdc  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif mili5473 cdc pour ta tenue grise,mystérieuse vu que bimbo sans yeux  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations a vous 3,bonne semaine de règne!

Dernière modification par pandadu68 (Le 08-07-2016 à 22h50)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

Hors ligne

#112 Le 08-07-2016 à 22h40

Bimb'plusse
ziggy07
Petit message pour les "fées" ! "fée bleue" Pinocchio et "fée Clochette" Peter Pan : OK !!!
Messages: 142

C'est quoi la 3ème ? on dirait "Bécassine" !!!! n'importe quoi !!!


Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurai aimé davantage et lui aurai dit plus souvent....

Hors ligne

#113 Le 08-07-2016 à 22h44

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

scopis a écrit :

Samiraxjacksonx3 a écrit :

OH MON DIEU JE SUIS ARRIVER DEUXIÈME !!!!
Ah non cette bimbo ressemble tellement à la mienne quand j'étais sur le podium que je pensais que j'y étais à nouveau :")


déjà de retour ? la pause a été très très  courte, tu m'aurais presque manqué ^^ que de bateaux tu nous montes et des beaux note !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png enfin ce qu'il y a de sûr, je ne m'ennuie jamais  sur le forum ...

si je regarde les photos de stars ... les tiennes bien évidemment et celles de sans rancune... je constate que "sans rancune" a des photos avec son mu et tenue qui datent du 16 mai 2005 et toi ? oh commence à sortir tes mouchoirs  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif elle date du 18 mai 2005 soit 2 jours après sans rancune ... alors qui a copié l'autre ? je te laisse deviner la réponse mais tu le sais déjà ...

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Oh ma cher scopis , toi tu ne m'as pas manquer malheureusement ahahah je vois que tu as vite oublier le remontage de bretelle que tu as eu le droit venant d'un modérateur mais continue comme ça tu en aura un autre et tu en as bien besoin je pense ^^ et on parle de son mu qu'elle avait lors du ddf et pas actuel et j'ai préciser que c'était sur le ton de la plaisanterie on en a même parler elle et moi en privée alors ton avis on s'en passera bien merci aller adios

Dernière modification par Samiraxjacksonx3 (Le 08-07-2016 à 22h46)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#114 Le 08-07-2016 à 22h57

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

je trouve la 1ère très jolie, j'aime beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#115 Le 08-07-2016 à 22h59

Bimb'parlotte
Apple87
...
Messages: 2 322

Pas de CDC néanmoins mes félicitations aux gagnantes.

Hors ligne

#116 Le 08-07-2016 à 23h01

Bimb'powa
beverly332
...
Lieu: partout où l'amour règne
Messages: 705

j aime beaucoup sansrancune /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13386/moy/10708331.jpg

Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir


Hors ligne

#117 Le 08-07-2016 à 23h05

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Je ne suis pas fan mais bravo !


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#118 Le 09-07-2016 à 00h17

Bimb'plusse
lea85300
♦ Disney Forever ♦
Lieu: Londres ♥
Messages: 105

Toujours super fan de la 3ème !!! Mais la première m'épate BEAUCOUP ce soir !! J'adore ce rouge et gris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Toujours pas fan de la deuxième (je préférais même la tenue d'avant)

Vivement que la semaine continue pour qu'elles, je l'espère, m'épatent encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lea85300 (Le 09-07-2016 à 00h18)


//photo.ma-bimbo.com/fr/2/988/gd/790133.jpg

Hors ligne

#119 Le 09-07-2016 à 00h46

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Toujours pas fan de nos miss ce soir, préférence tout de même pour la tenue de Mili qui est assez travaillée bien qu'en nuance de gris.

Hors ligne

#120 Le 09-07-2016 à 00h59

Bimb'crobien
mamie79
#brownskingirl
Messages: 200

Il y a trop de déja vu sur les podium franchement je commence à m'ennuyer
ps:Jean pierre je crois qu'il faudra enlever cette bannière car tu n'es plus le présentateur officiel de quoi que ce soit et c'est triste. /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par mamie79 (Le 09-07-2016 à 01h00)

Hors ligne

#121 Le 09-07-2016 à 01h18

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana
Messages: 4 686

Syllphide a écrit :

. . .

Pour celles qui ce questionne sur le Mu Combos :
Yeux fermé + bouche de cul de poule ou de bélier + le teint pâle + blonde  ...

C'est tellement nanar , machin à copié bidule qui s'appelait Banane , pèche ou poire ...

Quand vous aurez compris que ce Mu est Populaire au près de certains joueurs et qu'il à été utiliser non pas par une ni deux mais par plusieurs Miss gagnantes (ont peut compter une bonne brochette) ,

c'est donc normal de le voir encore et encore certes c'est lassant pour certaines mais c'est plaisant pour d'autres il ne faut pas oublier qu'ils y à des joueuses qui ont aux alentours de 10 ans et qui aime justement ce style là !

Vous êtes déçues de podium ?
Pourtant elles sont là toutes les trois parce que la Majorité ont voté pour elles !

Alors ne crier pas aux loups , au berger ou encore à la chèvre !


Bien dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comme les commentaires du style elle ressemble à sont nombreux cette semaine ... Et oui, on dirais qu'une fois qu'une coiffure ou un style de MU est porté sur le podium plus personne ne peut l'utiliser sans risquer de s'entendre dire que c'est de la copie.

Après je trouve que certaines bimbos qui commentent ne sont pas fair-play. Certes certaines finalistes du DDF ont un style bien à elle, différent, décalé,  mais ça ne rends pas leur bimbo plus digne de monter sur le podium que les autres. Et je souligne ce qui ne devrait pas être souligner, ce n'est pas non plus la popularité qui propulsera certaines bimbos sur le podium.

Bon mis à part ça, pour les tenues du podium actuel, j'aurais donné ma préférence à mili5473 si seulement elle avait un MU différent, parce que je n'accroche pas du tout avec ce visage sans yeux. Pour la tenue de sansrancune, l'idée est bonne mais il me manque des chaussures et je ne comprends pas trop la présence des coquelicots. Quand à la première, oceane2003 et bien j'aime l'association des couleurs mais je trouve que le contraste entre la rigidité du haut et la fluidité du bas ne vont pas trop ensemble.

PS : si j'ai bien suivi le débat il parait que sansrancune ressemble à Samiraxjacksonx3 , mais à part la coiffure qui n'est même pas de la même couleur et les yeux fermès qu'est ce qui les fait se ressembler tant ? Si il y a ressemblance c'est subtil et surtout il y a eu tellement pire !

Dernière modification par Dalila1992 (Le 09-07-2016 à 01h24)


Je creuse des ciels, je vole des graines.

Hors ligne

#122 Le 09-07-2016 à 02h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#123 Le 09-07-2016 à 02h24

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Toujours les mêmes !! toutes les 3 sont des vu et revu... et il n'y a aucune raison que ça change... puisque celles qui seront choisies au défilé seront les mêmes qui finiront sur le popo (c'est logique non??) il n'y aura plus que 1 voir 2, qui par miracle, seront différentes!! moralité soit tu "triche" et tu fais un clone soit bye bye le popo...

Les seules poupées différentes étaient là par le vote de leurs amies ou par les cro belles, depuis 1an1/2 passé que je défile (puisqu'on peut le dire maintenant) eh bien je n'ai jamais changé mon MU et mon style pour gagner,  j'espérais être appréciée pour ça, justement,  j'en ai vu passé qui m'ont dit l'avoir fait pour gagner!!  même la 2ème et le clone de SamiraJackson et aussitôt après pif paf pouf tiens c'est une autre, très jolie, mais pas celle élue donc c'est plutôt toute la valeur de ce DDF qui est à remettre en question...

Ma poupée me plait à moi c'est déjà ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  au moins maintenant je n'ai plus à espérer (et vivre dans l'angoisse de faire un faux pas) c'est dead et c'est dit !!

Ce qui me désole c'est que pratiquement toutes celles qui s'en fichent de ces changements ont déjà étés élues... forcément !!

Je vois pas où est la fin de la triche au final, puisqu'il suffit de faire le MU gagnant...  pardon si je me répète mais je suis tellement déçue je pense à toutes les merveilleuses Belles côtoyées durant ce long temps sur le DDF qui rayonnent leurs beautés chez les cro belles aaaahh! encore heureux que ce coin reste en place...

Bonne chance et Bon weekend! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#124 Le 09-07-2016 à 02h47

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana
Messages: 4 686

Mikaeli1 a écrit :



Toujours les mêmes !! toutes les 3 sont des vu et revu... et il n'y a aucune raison que ça change... puisque celles qui seront choisies au défilé seront les mêmes qui finiront sur le popo (c'est logique non??) il n'y aura plus que 1 voir 2, qui par miracle, seront différentes!! moralité soit tu "triche" et tu fais un clone soit bye bye le popo...

Les seules poupées différentes étaient là par le vote de leurs amies ou par les cro belles, depuis 1an1/2 passé que je défile (puisqu'on peut le dire maintenant) eh bien je n'ai jamais changé mon MU et mon style pour gagner,  j'espérais être appréciée pour ça, justement,  j'en ai vu passé qui m'ont dit l'avoir fait pour gagner!!  même la 2ème et le clone de SamiraJackson et aussitôt après pif paf pouf tiens c'est une autre, très jolie, mais pas celle élue donc c'est plutôt toute la valeur de ce DDF qui est à remettre en question...

Ma poupée me plait à moi c'est déjà ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  au moins maintenant je n'ai plus à espérer (et vivre dans l'angoisse de faire un faux pas) c'est dead et c'est dit !!

Ce qui me désole c'est que pratiquement toutes celles qui s'en fichent de ces changements ont déjà étés élues... forcément !!

Je vois pas où est la fin de la triche au final, puisqu'il suffit de faire le MU gagnant...  pardon si je me répète mais je suis tellement déçue je pense à toutes les merveilleuses Belles côtoyées durant ce long temps sur le DDF qui rayonnent leurs beautés chez les cro belles aaaahh! encore heureux que ce coin reste en place...

Bonne chance et Bon weekend!



Exagération! subjectivité, subjectivité, subjectivité! convoitise! surenchère! jalousie? rancoeur? manque de discernement ... remise en question ... ouverture de chakra ...
mais si tu tiens tant à être élue alors garde espoir, et travaille pour ça.

Dernière modification par Dalila1992 (Le 09-07-2016 à 02h48)


Je creuse des ciels, je vole des graines.

Hors ligne

#125 Le 09-07-2016 à 02h50

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

Lydia1061 a écrit :

J'avoue être déçue. Mais vraiment déçue, enfaite.
Il y a pleins de perles avec un style bien à elles dans le DDF, chaque semaine, qui, je pense, tout le monde remarque. Elles y sont depuis des semaines, que dis-je, des mois. Et pourtant, on retrouve toujours à peu près les mêmes styles sur le podium.
Certes la périodes jambes Popina20, yeux fermés, peau claire et cheveux bleus est passée, mais je trouve archi dommage de retrouver tous les vendredis des bimbos avec des tenues, excusez-moi, sans caractère, fade, pas originale.
Les bimbos qui sont absolument canons, originales, ont un style personnel, j'en vois rarement sur le podium alors qu'elles courent le DDF depuis un moment.
Tout ça pour vous dire de ne pas être déçues chaque vendredi en disant :
<< Mouais, j'aime bien mais sans plus... >> 
Parce qu'il va falloir vous y habituer à ne plus voir de bimbos à vos gouts avec le nouveau système de votes.
Personnellement je ne voterai pas sur le défilé simple, car tout simplement j'ai pas envie de passer 1h devant pour trouver trois bimbos qui me plaisent.
Pour finir, je vous prierai de ne pas vous acharner sur mon commentaire car il concerne seulement mon avis.


Merci!! vraiment merci!! c'est ce que j'explique un peu avant mais j'avais oublier ce point précis : je n'ai pas 3heures à rien faire devant mon écran...[/b] Oh j'ai essayé à 3 reprises aujourd'hui mais mon doigt restait malheureusement en automatique sur l'étoile barrée a tel point que la 1ère belle qui passe zut mon doigt avait déjà cliqué "non" du coup STOP!!

Celles qui travaille 7-8 heures par jour comme moi n'auront pas de temps à perdre... Seules les jeunes filles en vacances 2 mois, oui! on verra donc une multitude de "toujours les mêmes"
ça va devenir l'école des Fans... que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre mais celles qui s'en souviennent apprécierons peut-être le clin d'oeil... /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10