Wouaw les création m'épatent de semaines en semaines!
#BoycottBeemoov
Wouaw les création m'épatent de semaines en semaines!
~~~ Bonsoir les bimbo ~~~
Félicitations aux 3 Miss déco
Pour vos jolies logements
Et surtout pour vos trophées
Moi j'adore vos jolies logements
Cette semaine ma préférée est la 1er
J'adore c'est simple est beau
Je souhaite une bonne semaine aux gagnantes sur le poduim
Bonne soirée à tous
J'aime mieux le 2e logement-sans le mari-
,mais bravo vos décos sont très jolies
Ouiii ! Je suis heureuse de voir mon CDF et mon CDC sur le podium
1 : Les CDF ! J'ai juste mais fait un bond de 14 mètres en voyant ta déco ! C'est beau, doux, rêveur ... Génial quoi.
2 : Je suis moins emballée. Ta pièce est fini et très accessoirisé, c'est sympa mais il me manque un petit quelque chose.
3 : Un de mes CDC. J'aime beaucoup la façon dont est représentée les 3 arbres. Mais c'est juste dommage la brutalité avec laquelle le cercle derrièche chaque arbre change avec le reste.
Joli podium
j'ai un coup de coeur pour le premier qui degage une athmosphere incroyable et le dernier qui est assez original
Bravo
Gros CDF pour la 1ère place. La 3è est très sympa aussi.
La seconde est super bien réalisée. J'ai tellement froid chez moi, en ce moment que bon sang que j'aimerai être dans cette pièce !! Dommage pour le petit ami, en effet, mais ce n'est pas bien grave.
Meq félicitations. Le podium est mérité !
Le premier est intéressant puisque reprend un thème déjà connu mais sous un aspect nouveau, c'est remarquablement cherché. J'aime particulièrement l'ambiance de la pièce.
Dans le cas de la troisième place, je garde en tête l'imagination débordante d'Émilie' et la façon qu'elle a de la mettre en scène. C'est assez peu commun en effet de voir une pièce dont la flore flotte dans des bulles et c'est cette créativité que j'apprécie et que je félicite.
Je n'apprécie malheureusement pas beaucoup la deuxième place.
Le choix même de faire de cette pièce un salon est en soit une idée originale puisque très peu de logements proposent "des pièces de la vie de tous les jours" mais son côté peu transcendant me laisse assez dubitative..ce n'est pas un logement qui me marque par sa singularité alors même que c'est ce qu'on en attend.
C'est discutable dans la mesure où c'est une attente définie par les goûts et les couleurs!
(J'espère ne pas avoir été trop cru pour certaines ; je trouve important de s'exprimer et de donner un avis, le miens m'a semblé constructif et clairement défini.)
Je souhaite à nos trois gagnantes une excellente semaine, continuez de nous régaler!
Dernière modification par lynx81 (Le 23-05-2016 à 06h45)
Gros CDF pour la première et son bureau est vraiment sublime
Ainsi que pour la troisième big CDF pour cette originalité *O*
Moins fan de la deuxième mais sa pièce est quand même très jolie ^^
Dernière modification par lalamy49 (Le 23-05-2016 à 08h18)
bravo Félicitation à vous 3
Très joli podium. Je suis moins convaincue par la deuxième qui présente, selon moi, est moins intéressante. Mais la déco est bien faite (dommage pour le mec qui se tape l'incruste). La première et la troisième faisaient partie de mes CDC.
J'adore le premier décor et le troisieme me fait penser a one piece (lorsque nami est sur les iles flottantes! ) bref super podium!