Première : Tryade Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : bscmm8 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : isi241 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 06-05-2016 à 00h09
#3 Le 06-05-2016 à 00h12
Ouaaaah trop beau ce podium!
Les deux premières décos étaient des CDF, Tryade pour la perfection du paysage, trop beau, bscmm pour la poésie qui se découle de ce tableau
J'aime moins la troisième car je ne suis pas receptive au noir/blanc
Mais il est quand même beau!
#4 Le 06-05-2016 à 00h13
CDF en première position, CDC en troisième !
J'aime moins la deuxième déco, mais il faut reconnaitre qu'elle est originale.
Félicitations à vous 3 et bonne semaine de règne !
#7 Le 06-05-2016 à 00h16
Le premier était un CDF et même si il me donne une petite impression d'inachevé, je suis tellement admirative de ce genre de déco! *-*
Le deuxième, trop mignon, était un CDC!
Par contre le 3ème je ne lui trouve pas grand chose Mais c'est dommage je viens de voir les autres pièces de ton logement et j'aimais beaucoup les voir défiler lors de la finale. J'adore toutes tes autres pièces, ton bureau et ta salle de bain sont de vrais CDF. Je me demandais toujours à qui ces pièces appartenaient, maintenant j'ai ma réponse! Alors même si ta pièce noire ne m'emballe pas plus que ça, je suis finalement très contente que tu sois enfin récompensé!
Dernière modification par Rosy21400 (Le 06-05-2016 à 00h59)
#8 Le 06-05-2016 à 00h17
Mon CDF en première place !
Félicitations !
Par contre je suis déçue de ne pas voir le logement remplie de nature...
Au cœur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.
![/modules/forum/img/smilies/epingle.gif](/modules/forum/img/smilies/epingle.gif)
![/modules/forum/img/smilies/epingle.gif](/modules/forum/img/smilies/epingle.gif)
#10 Le 06-05-2016 à 00h19
Pour une première fois gros CDF en première place...je crois pas! Bravo.
#13 Le 06-05-2016 à 00h28
Bravo aux 3 gagnantes
#14 Le 06-05-2016 à 00h28
Bravo aux trois gagnants !
Je ne retrouve pas mon plus gros CDF mais bon tant pis, la prochaine fois
Tryade avait eu droit à une grosse étoile de ma part, ce logement est excellant, je suis fan de tous ces types de décors en mode "fabrication maison" (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ahah), tout ce travail pour un résultat super
bscmm8 était un CDC, c'est original sans être parfait, j'aime aussi beaucoup son bureau
Quant à la pièce d'isi241 j'ai trouvé qu'elle sortait du lot, mais je n'adhère pas à cause de la ville au loin : à première vue j'ai l'impression que c'est "pixélisé" comme s'il y avait un bug sur l'image mais sur le principe j'aime bien.
Dernière modification par HeyRabbit (Le 06-05-2016 à 01h21)
#15 Le 06-05-2016 à 00h42
Dès que je l'ai vu, j'ai su que le logement de Tryade serait sur la 1er place de ce podium. Comment aurait-il pu en être autrement !!
Bravo mon ami, je suis vraiment super contente pour toi ♥.
Mon seul autre CDF de ce défilé est en seconde place. J'aime bien cette pièce triste malgré les couleurs gaies utilisées. Bravo à toi également ma belle.
La troisième pièce n'est pas à mon gout mais elle est bien réalisée comme l'ensemble du logement d'ailleurs. Bravo pour ce trophée que tu mérites également.
#16 Le 06-05-2016 à 00h46
Je vais être honnête : ma première réaction a été une petite déception...
Pas que les décos gagnantes ne soient pas méritantes ! Loin de là ! Juste que j'aurais aimé un autre podium... mais pour la prochaine fois, j'espère
La 1ère déco : Je trouve que l'idée est top et que la réalisation n'a pas dû être simple... mais elle m'a donné un sentiment d'inachevé. J'ai trouvé que ça manquait de vie.
Mais pour le reste, c'est vraiment bien !^^ C'est juste pas un CDC pour moi, même si j'avais mis une étoile
La 2ème déco : C'est la thématique qui ne m'emballait pas tant que ça... mais c'est joli et la réalisation est bonne !^^ Pour le coup, c'est juste une question de moment perso, je crois
La 3ème : Je pense que c'est ma préférée des 3. Peut-être le côté Steampunk qui marche toujours avec moi (j'adooore le Steampunk ! ♥), ou la réalisation qui m'a semblé bien faite... en tous cas, j'ai aimé !^^
Et il faut reconnaître que malgré tout ce que je viens de dire, vous êtes 3 personnes super créatives, aux univers bien personnels et à la bricole décorative réussie !
Alors : Félicitations sincères à vous 3 ! Et BRAVO !
Dernière modification par Malicya44 (Le 06-05-2016 à 00h47)
#17 Le 06-05-2016 à 00h47
Bravo aux 3 gagnantes
J‘aime beaucoup les 2 premières et j‘avais voté pour elles
La 3e est très bien faites mais je suis pas fan du noir\blanc, j‘ai besoin de voir de belles couleurs.
#18 Le 06-05-2016 à 00h51
CDF pour la 1ère Bravo aux deux autres également !
#20 Le 06-05-2016 à 00h55
wow ! Quel podium !!! je suis absolument conquise !!
BRAVO !
#21 Le 06-05-2016 à 00h55
→ Bonsoir à tous le monde
Wow Magnifique résultat du concour Déco ♥
FÉLICITATIONS AUX 3 GAGNANTES
~~~~~¤~~~~ Surtout à la 1er ~~~~¤~~~~~
MAGNIFIQUE TON TALENT TU AS BIEN MÉRITÉ TA 1ER PLACE
TU EST MA PRÉFÉRÉE ♥
Aller bonne semaine sur le Poduim.
Et bon week end à toutes les bimbo
Dernière modification par jerome94 (Le 06-05-2016 à 01h02)
![//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg](http://photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg)