Première : Adhilar Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Beatie Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : EDEN6969 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 12-04-2016 à 17h01
#2 Le 12-04-2016 à 17h01
Bravo à vous et bonne journée de règne
#4 Le 12-04-2016 à 17h02
Joli podium !
Petite préférence pour la deuxième ^^
Bon règne ~
♥ | Cotton Candy, you’re my Fantasy.
#6 Le 12-04-2016 à 17h05
bravo! pour la premiere je suis pas etonnée je l'ai vu toute la journée les autres je ne les ai pas vu une fois...je ne comprends pas ces elections j'ai acheté je ne sais combien de robes... pourquoi ne peux on pas voir nos votes comme les bimbo pop?
#7 Le 12-04-2016 à 17h07
Bravo à vous trois ! Vous êtes top ! Bonne continuation
#9 Le 12-04-2016 à 17h13
punkylovely a écrit :
bravo! pour la premiere je suis pas etonnée je l'ai vu toute la journée les autres je ne les ai pas vu une fois...je ne comprends pas ces elections j'ai acheté je ne sais combien de robes... pourquoi ne peux on pas voir nos votes comme les bimbo pop?
Je suis comme toi, j'aimerais vraiment un système plus clair concernant ces élections. Afficher le nombre de vote me semble logique... Bravo aux gagnantes
ps: moi aussi j'ai dépensé une fortune en robes, j'ai gagné en visibilité, on ne voyait que moi hier ! mais je n'ai pas gagné. Donc celles qui pensent que les gagnantes sont celles qui ont du budget, je peux vous dire que c'est faux .
#10 Le 12-04-2016 à 17h13
Bravo
"Je t'aime une fois,
Je t'aime deux fois,
Je t'aime plus que le riz et les petit pois"
Desperate housewives ♥
------------------------------------
"N'aies pas pitié des morts [...]. Aies plutôt pitié des vivants et par dessus tout de ceux qui vivent sans amour.♥" (Dumbledore, Harry Potter et les reliques de la mort)
#11 Le 12-04-2016 à 17h14
Oulala Ce podium d'aujourd'hui j'adore très Steampunk à mon gout.
AdhilarTrès belle que j'ai repère depuis la journée j'adore les mélanges de couleur
BeatieJ'aime beaucoup aussi surtout les pièces qu'elle porte et je trouve q'elle fait très femme fatale et femme intelligente avec son maquillage et sa coiffure et surtout les lunettes
EDEN6969 Magnifique une bimbo à moitié "robot" ainsi qu'une beauté fatale qui est juste sublime.
Mon coup de coeur est surtout la troisième♥
Bon règne à vous les filles et Bravo à vous ♥
Dernière modification par Rosalineda25 (Le 12-04-2016 à 17h15)
#12 Le 12-04-2016 à 17h15
Beau podium aujourd'hui, j'aime beaucoup les trois mais j'ai une petite préférence pour la troisième
Bravo à toutes et j’attends de voir la suite
Vous devez vous demander pourquoi récupérermabimbo ?
Et bien cette jeunette a été créée dans le but de récupérer ma toute première bimbo car j'avais oublié mon mot de passe, malheureusement l'adresse Email auquel était associé mon premier compte ne fonctionnait plus, c'est à ce moment que récupérermabimbo est née, je n'ai trouvé que ce moyen pour contacter les modératrices, et comme elles n'ont rien pu faire pour moi j'ai continué à jouer avec elle.
Bon ok c'est vrai j'aurai pu lui donner un autre nom un peu mieux ^^
#13 Le 12-04-2016 à 17h22
Waouw les beautés ! Je ne m'intéresse pas tellement au défilé Steampunk mais c'est toujours plaisant de venir faire un petit tour ici
Bravo à vous !
#14 Le 12-04-2016 à 17h22
Encore un très beau podium, j'ai une petite préférence pour la première
#15 Le 12-04-2016 à 17h24
La première est très belle
felicitation !
#17 Le 12-04-2016 à 17h27
Comme hier, aujourd'hui on un beau podium. J'adore. Félicitations aux gagnantes !!
#18 Le 12-04-2016 à 17h33
Bravo les filles !!! J'ai une préférence pour la troisième mais vous êtes toutes les trois très belles
#19 Le 12-04-2016 à 17h33
Bravo à vous 3 !^^
Petite préférence pour Beatie, pour ma part, mais vous êtes toutes les 3 totalement dans la thématique Bravo !
#21 Le 12-04-2016 à 17h35
edel22 a écrit :
punkylovely a écrit :
Je suis comme toi, j'aimerais vraiment un système plus clair concernant ces élections. Afficher le nombre de vote me semble logique... Bravo aux gagnantes
ps: moi aussi j'ai dépensé une fortune en robes, j'ai gagné en visibilité, on ne voyait que moi hier ! mais je n'ai pas gagné. Donc celles qui pensent que les gagnantes sont celles qui ont du budget, je peux vous dire que c'est faux .
Vous avez beau passer un million de fois par jour sur le défilé steampunk, si les bimbos ne votent pas pour vous mais votent toutes pour celles qui passent une dizaine de fois, il y a rien d'étonnant. Pas besoin de chercher de faille dans le système.
Ce n'est pas celles qui ont le plus gros budget qui passent effectivement, mais celles qui plaisent le plus dans la journée.
Sinon gros coup de coeur pour la première miss!
#22 Le 12-04-2016 à 17h38
Oh la la
Je rentre d'un RDV médical et que vois-je? Ma petite Beatie sur le podium à côté de deux beautés??? Eh bien, c'est une jolie surprise et une grande joie.
Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi. J'essayerais de ne pas vous décevoir et d'avance je suis désolée pour celles qui n'aime(ro)nt pas mon style, mais on ne peut pas plaire à tout le monde
Bravo à mes deux consoeurs de podium, vous avez amplement mérité d'être là.
Et là je crie YOUPIE!!!
Lien de l'image externe
MON BLOG D'ACTRICE DEBUTANTE: http://sofydebehault.blog4ever.com/blog/index-261820.html
#23 Le 12-04-2016 à 17h39
Bravo !
« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »
#24 Le 12-04-2016 à 18h07
Bravo à vous trois !
#25 Le 12-04-2016 à 18h14
edel22 a écrit :
Idem, je me suis ruinée en robes, je les ai même portées pendant une partie du défilé, mais manifestement, c'est pas ça le secret !
Un jour peut-être nous aurons des révélations sur le fonctionnement des élections voyages...
Sinon je préfère de loin la belle Beatie ♥
Dernière modification par Cyrille-Soinel (Le 12-04-2016 à 18h15)