Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 64 65 66

#1626 Le 24-10-2025 à 21h28

Bimb'Noob
safiatou0810
...

je regarde quand même pas mal d'animes et je vais vous en conseillez quelques uns  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  :

Kaguya-sama Love is war, c'est incroyable il y a beaucoup de comédie j'ai tlm aimé l'anime
Maid-Sama, incroyable vraiment je n'ai pas grand chose à dire foncé
Fruit Basket, c'est un classique dans la romance il faut vraiment le regarder au moins une fois dans sa vie !!!!
Horimiya, je vous conseille vraiment de le regarder aussi il est top  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je vous en ai conseillé que 4 mais si vous voulez parler plus d'anime avec moi ajoutez moi ! C'est vraiment un sujet de conversation où je pourrais en parler pendant des heures sans m'en laisser donc n'hésitez pas !!

Sur ce bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par safiatou0810 (Le 24-10-2025 à 21h41)

#1627 Le 03-11-2025 à 11h27

Bimb'plusse
...

Bonjour et j'espère que vous allez bien
Moi personnellement je suis fane d'anime
Et mon animé préféré est les carnets de l'apothicaire

#1628 Le 08-11-2025 à 09h47

Bimb'Noob
...

coucou ...Moi j'aime bien regarder GACHIAKUTA ... C'est un nouvel anime qui vient de sortir .... C'est trop cool et j'aime bien les personnages ...Qui connait ??

#1629 Le 28-11-2025 à 08h45

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Bonjour,
Très intéressant tout ça...
-> Je ne connais pas Gachiakuta mais ca me donne envie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hier soir j'ai terminé Bloom sur Netflix. Je ne m'attendais pas à autant aimer !
On est dans la peau et les sentiments du garçon et j'adore ce genre de manga, un peu comme Rainbow Days. Et en même temps les émotions de la fille sont ressentis également. C'est très émouvant !

J'ai également terminé la saison 2 de My Dress Up Darling, j'adore c'est tellement drôle.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

Pages : 1 ... 64 65 66