Ma magnifique Shudder Sur le podium en première place en plus !! Je suis aux ANGES félicitation ma belle , tu le mérite ! Profite bien de ta semaine de règne je sais déjà que tu vas épater et nous régaler , mes yeux trépigne d’impatience
Quand aux deux autres , je ne me rappelle pas de leurs tenues au DDF quand j'ai voté (mémoire de poisson)... Ce n'est pas grave je vous félicite quand même hein?! Y à pas de raison et profiter bien de cette semaine qui est la votre ET... Mettez nous en pleins la vue ! Félicitation à toutes les deux !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
#101 Le 19-02-2016 à 13h00
#103 Le 19-02-2016 à 13h15
J'aime beaucoup la première et la tenue de la troisième
#104 Le 19-02-2016 à 13h27
D'une façon général, je préfère le podium de cet après-midi à celui de cette nuit :
shudder, merci, je redécouvre cette jupe! pour le col, j'adore aussi, le seul hic pour moi, sont les moustiques.... quand je les vois, j'ai toujours l'impression que la bimbo a un problème d'hygiène avec son médaillon! ohhhhh! et puis, je voulais te dire que j'étais tombée gaga devant ta description!!!!
Dalila, c'est ton mu qui me plait le plus, de grands yeux qui vous regardent bien en face, moi, j'aime! quand au bracelet, je le découvre.... je file l'acheter illico! pour la tenue, sympa.
m1e2g3g4i5e6 (ouais, j'ai fait un copié-collé!!!!) , franchement, je n'ai pas aimé la tenue avec laquelle tu as gagné, ni meme le mu, j'avais l'impression que tu allais tomber... mais puisque c'est elle qui t'a fait monté sur le podium, bravo, car aujourd'hui, je te trouve superbe (et éveillée )
#107 Le 19-02-2016 à 13h59
good morning je voudrais dire merci aa mes amies aya et rawa et tasnime et alaa et mes deux soeures doha et fedoua
#108 Le 19-02-2016 à 14h12
Très heureuse que Shudder soit élue ! Elle est magnifique ^^
La deuxième est sans aucun intérêt .. Quant à la troisième j'aimais bien sa tenue du défilé en bleu et blanc, la tenue d'aujourd'hui est sympa. Mais quand je la regarde dans sa tenue gagnante elle m'est indifférente.. Enfin bref, j'attend beaucoup d'elle cette semaine !
Bisous ~
#110 Le 19-02-2016 à 14h36
Il y a une chose qui m'échappe..
Ça ne choque personne ce qu'il y a dans la description de la 3e miss ?
♥ Demoiselle Nozo ♥
De retour ici après plus d'un an d'absence !
#112 Le 19-02-2016 à 14h42
Elle dit qu'elle est finaliste, non ?abba66 a écrit :
nozomi-chan7 a écrit :
Bin quoi ???
♥ Demoiselle Nozo ♥
#113 Le 19-02-2016 à 14h46
nozomi-chan7 a écrit :
Elle dit qu'elle est finaliste, non ?abba66 a écrit :
nozomi-chan7 a écrit :
Bin quoi ???
Je crois que t'as le droit d'afficher le fait que t'as été finaliste quand tu as été élue.
" Les captures de sa bimbo sur le défilé des finalistes sont également interdites sur la description tant que le trophée n'est pas remporté. "
Wala, elle l'a mis après je pense, au pire techniquement on s'en fiche, j'aime bien son MU à la troisième.
#115 Le 19-02-2016 à 14h48
Bref, en tout cas j'aime bien sa tenue d'aujourd'hui..
♥ Demoiselle Nozo ♥
#116 Le 19-02-2016 à 14h54
wawwww elles sont tres belles
Aime la vie et la vie t'aimera,aime les gens et les gens t'aimeront.
#117 Le 19-02-2016 à 15h07
.
Bonjour à tous et à toutes, je tenais à écrire un message de remerciement sur le topic.
Tout d’abord un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenue avant ce passage sur le DDF ainsi qu'a toutes les bimbos qui ont voté pour moi. Cela faisait quelques temps que je défilais et je ne pensais vraiment pas gagner aujourd'hui, encore moins en étant 1 ère sur ces marches.
Je suis vraiment très heureuse de voir que grand nombre d'entre vous apprécie ma bimbo et j'espère ne pas vous décevoir durant cette semaine. Je compte bien rester fidèle à moi même !
Et encore merci pour tous vos messages, cela me fait très plaisir. Sachez que je les lis tous.
-> Quant aux deux autres gagnantes :
Dalila1992, je l'avais remarquée durant DDF et je me doutais qu'elle serait sur le podium.
La tenue sur le DDF de m1e2g3g4i5e6 avait attiré mon attention, je pense qu'elle a du potentiel et que cette dernière pourra nous présenter de belles choses.
Félicitations à vous deux.
En vous souhaitant tous bon jeu et une agréable journée. ♥
.
#118 Le 19-02-2016 à 15h11
Je préfère la tenue actuelle de Shudder, ça reste dans les mêmes tons mais j'aime bien
La deuxième aussi s'est changée et je la préfère aussi à la tenue gagnante
Mon avis n'a pas changé pour la troisième
Un podium varié c'est bien
Dernière modification par mordenkenen (Le 19-02-2016 à 15h15)
#121 Le 19-02-2016 à 16h28
J'attends la suite. Elles sont trés belles mais cette fois ci il y a pas eu de coup de coeur
#122 Le 19-02-2016 à 17h00
Oui ! Ma seule CDC sur le podium ! Et en première place en plus ! Bravo (fan du MU).
La deuxième, bon il y a mieux... Mais c'est pas horrible non plus !
Et la troisième, bon bah c'est une tenue. Elle reste simple mais quand même mignonne...
Félicitation tout de même à vous trois ! Bon règne, profitez en !
#TeamPanda
Lien de l'image externe
#123 Le 19-02-2016 à 17h04
La première sort du lot pour ce podium ^^
Pour les tenues gagnantes je préfère la première. La deuxième, la tenue est trop simpliste à mon goût.
Et la troisième c'est pas mal mais rien d'extraordinaire !
Je suis quand même déçu parce qu'il y avait beaucoup de bimbos très originales je trouve !
Et sinon je préfère les tenues actuelles sur le podium ! La troisième est beaucoup mieux dans cette tenue toute blanche
La première reste originale. Et bon la deuxième est jolie mais je trouve ça toujours trop simple. ^^
En tout cas félicitations aux trois
Dernière modification par bimbombe99 (Le 19-02-2016 à 17h04)
Yes baby, I'm crazy ! - I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
#124 Le 19-02-2016 à 17h33
Felicitation !!
Move baby, oh baby i'm in love