Eh bien, moi qui n'avais que deux CDC, j'en retrouve un sur le podium! Et qui plus est sur la première place. Je suis ravie.
Shudder, je profite de sa première place sur le podium pour lui faire toutes les éloges que j'aurais voulu lui faire bien avant. En premier lieu, j'adore son pseudo, donc respect pour ce premier point dont peu de bimbos peuvent se vanter. Ensuite, son univers est vraiment unique dans son genre. Je le trouve très automnal et les couleurs qu'elle utilise sont en général délicieuses. Après, je ne suis pas une fan inconditionnelle de toutes ses tenues, certaines ne me font aucun effet et c'est d'ailleurs pour cela que je suis ravie de constater qu'elle a gagné avec une tenue que j'adore. Je trouve les couleurs et l'esprit de la tenue très réussis. De plus, n'étant pas très fan de cette jupe, je suis agréablement surprise de voir ce qu'elle en a fait. Cependant, j'avoue ne pas aimer du tout son nouveau MU. Le précédent était très joli et tout aussi personnel que celui qu'elle porte actuellement, je n'en doute pas. Mais il est vrai que les yeux qu'elle a choisi, dans leur ensemble, ne me plaisent pas du tout à cause de leur taille incroyablement petite. Dans tous les cas, cela ne m'a pas empêchée d'apprécier à sa juste valeur sa tenue. Donc félicitations pour cette première place et j'ai hâte de voir qu'elle va nous montrer cette semaine.
Je ne me souviens pas de la deuxième, comme ça arrive assez souvent. De ce que je peux en voir, la tenue est assez bien assortie avec les quelques touches de beige (si c'est le nom exact de la couleur). Après, je ne suis pas fan de l'ensemble, qui n'est pas assez personnel à mon goût. Il y a un bon début j'imagine mais rien de probant. De plus, je n'aime pas ce genre de MU. Contrairement à la première, je trouve que là, les yeux sont trop grands. Je pense d'ailleurs que c'est mon manque d'affinité avec ce MU qui m'empêche d'apprécier à leur juste valeur les tenues de la deuxième (comme celle actuellement en rouge et noire).
Je me souviens de la troisième à cause de son MU qui change un peu. Je le trouve assez joli d'ailleurs. Après, je n'apprécie pas particulièrement la tenue. Je n'y vois aucun univers, ni personnalité mais après c'est sans doute aussi dû aux accessoires rajoutés pour la montée sur le podium.
Félicitations aux gagnantes. Je vous souhaite une bonne semaine de règne.
Qui se ressemblent se détestent.
"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."