J'aime bien la 1ère !! J'ai hâte de voir ce qu'elle va porter cette semaine
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#52 Le 19-02-2016 à 04h07
Merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi !, je m'excuse si certaines d'entre vous trouve mon style «médiocre», ou «fade». Le style que je portais lors de mon élection était une tenue expérimentale, cependant, j'adore toujours ajouté au look de ma bimbo une petite touche reliée aux tendances actuelles de la vraie vie (comme un beau rouge à lèvres pourpre ou brun!), donc peut-être que ceci ne vous à pas trop plu
Bonne journée à tous, merci encore et bravo aux deux autres gagnantes!
Dernière modification par m1e2g3g4i5e6 (Le 19-02-2016 à 04h24)
#53 Le 19-02-2016 à 05h50
Très contente de voir Shudder sur le podium, elle a un style qui fait mouche. Comme d'autres, elle m'a bien plus sur le topic des cro belles.
Je ne connais pas les deux autres alors je ne demande qu'à voir durant cette semaine les tenues proposées. En tout cas, il ne faut pas s'excuser d'être sur le podium .
Félicitations et bonne semaine.
#54 Le 19-02-2016 à 06h27
je ne me rappel d'aucune des trois
#55 Le 19-02-2016 à 06h28
waouh je suis ravie, la première est un des mes cdc
pas très emballée pas la seconde ni par la troisième donc j'espère qu'elles vont varier leur tenue...
bravo à vous deux et un gros félicitations à Shudder ^^
#58 Le 19-02-2016 à 07h21
Yes ! La première m'avait tapée dans l'oeil, elle est vraiment super. Je ne me rappelle pas des deux autres, mais elles sont jolies.
#59 Le 19-02-2016 à 07h22
Un très beau podium! Mention spéciale a la première, c'est finement tourné tout ça!
Je suis une légende...
#60 Le 19-02-2016 à 07h54
Félicitations à Shudder, j'étais fan !!
Félicitations aux deux autres aussi, elles sont jolies mais sans plus. Bref, bon règne ^^
#61 Le 19-02-2016 à 07h56
Je ne me rappelle pas de ces tenues! Félicitations a vous 3 et bonne semaine de règne
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
#62 Le 19-02-2016 à 08h24
Yesssss ! Shudder tu étais un de mes CDF, je sens que tu vas nous éblouir cette semaine, avec ce que j'ai pu voir chez les crob' je sais que je ne serai pas déçue
Les 2 autres bif bof, la 3ème j'aurai parié sur elle avec, surtout avec sa tenue du 1er jour
Non franchement je suis contente du podium, je m'attendais à ne voir aucun CDC ou CDF alors...
“L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.”
#63 Le 19-02-2016 à 08h28
Congrats Shudder
Have you ever recognized someone
you've never met before?
I have.
#64 Le 19-02-2016 à 08h42
L'adorable et magnifique Shudder en première place, quelle bonne surprise !!!
Je ne me souviens pas du tout des 2 autres ? Euh ??? Enchantée ?^^
Sont-ce vos tenues de Défilé, Mesdemoiselles ?
#67 Le 19-02-2016 à 09h19
La première est sans hésitation ma préférée et mérite entièrement cette belle place sur le podium!
Pour les deux autres, je ne suis pas du tout emballée! Les tenues sont trop passe-partout et donnent une impression de déjà-vu! Bref des tenues pas assez recherchées à mon goût!
"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?
#69 Le 19-02-2016 à 09h23
Pas fan du podium,
Félicitations quand même,
au moins cette semaine pas de polémique...enfin pour le moment...on croise les doigts pour que ça dure^^
...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
#70 Le 19-02-2016 à 09h25
Shudder est vraiment magnifique, c'est une bimbo au style fou !
Je suis ravie de la voir en première place de ce podium, c'est ô combien mérité !
Shudder : Tu es divine !!
Les deux autres miss ne me séduisent pas pour le moment, je serais peut être surprise dans la semaine.
Félicitations à vous trois.
#71 Le 19-02-2016 à 09h26
Belle originalité pour la première place, bravo Shudder! Bonne semaine de règne aux trois gagnantes
Moon7
#72 Le 19-02-2016 à 09h40
.
Je découvre enfin le nom de la première, que je vois défiler depuis quelques temps, bravo à elle, mon seul CDC du podium pour le coup *o* j'attends de voir pour les deux autres ce qu'elles nous réservent, pas trop emballée actuellement…
.
#73 Le 19-02-2016 à 09h44
Très contente pour la première, une belle rousse, ça change, bien que je n'aimais pas ses yeux
LA deuxième trés jolie et j'aime un peu moins la troisième
g dis l'autre jour que les bimbos simple n'étaient pas accepté, on m'a dit que je me trompais et pourtant, je vois encore des remarques, trop simples, trop banales, trop fades
#74 Le 19-02-2016 à 10h00
félicitations aux trois gagnantes ! la première est superbe !
bonne journée !
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#75 Le 19-02-2016 à 10h05
Félicitation aux grandes gagnantes !!