Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 87 88 89 90

#2201 Le 20-04-2021 à 12h03

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Pis après certaines personnes non-binaires vont vouloir prendre des hormones, d'autres peut-être faire une mastectomie, d'autres encore ne toucheront rien à leur corps, etc. Ca dépend de ce que la personne veut quoi.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2202 Le 20-04-2021 à 16h41

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Okay Merci beaucoup ! (:


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#2203 Le 22-08-2021 à 23h14

Bimb'pascro
Eltie
...
Lieu: Saint-Malo
Messages: 23

la pride me manque :(

Dernière modification par Eltie (Le 22-08-2021 à 23h16)

Hors ligne

#2204 Le 30-10-2021 à 21h23

Bimb'Noob
...
Messages: 7

J'ai une de mes amies qui était amoureuse de moi l'an dernier (elle l'est toujours) et tout le monde se moque d'elle /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Pourquoi c'est aussi génant pour les autres quand quelqu'un est lesbienne, gay... Je n'ai jamais compris /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Petite pensée a toutes les lesbiennes, bi, gays...
RESTER COMME VOUS ETES NE CHANGEZ RIEN!!!!
                                     /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#2205 Le 01-02-2022 à 19h59

Bimb'plusse
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 168

Alors ehm bonjour je sais pas comment commencer mon message mais je suis asexuelle lol


♥️

Hors ligne

#2206 Le 20-03-2022 à 22h48

Bimb'powa
bershky
...
Messages: 565

Bimbo59408 a écrit :

J'ai une de mes amies qui était amoureuse de moi l'an dernier (elle l'est toujours) et tout le monde se moque d'elle /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Pourquoi c'est aussi génant pour les autres quand quelqu'un est lesbienne, gay... Je n'ai jamais compris /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Petite pensée a toutes les lesbiennes, bi, gays...
RESTER COMME VOUS ETES NE CHANGEZ RIEN!!!!
                                     /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif



Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors, je ne sais pas en quelle classe est ton amie, mais à partir du moment où les gens se moquent, il faut impérativement en parler à des personnes de confiance (la vie scolaire, des profs, des CPE), car toute moquerie, quelle soit liée au physique, au psychique ou autre, - et ici, c'est liée à l'orientation sexuelle -, est néfaste. L'homophobie est punie par la loi. C'est illégal. L'orientation sexuelle est quelque chose de privé et doit être respecté.


Pour toi et tous ceux qui ne savent pas quoi faire dans une situation similaire, voici mon expérience :

Une amie à moi subissait des moqueries. Elle était très fermée, très peu abordable. Même moi, qui étais son amie, avais du mal à la faire parler. Pourtant, je n'ai pas lâché, j'ai cherché à comprendre qui la harcelait. J'essayais de lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle en parle et que, s'il faut, je pourrais l'accompagner voir les CPE, pour qu'elle soit moins seule. Elle refusait. Elle avait des pensées noires alors j'ai écris une lettre à la CPE, puis j'ai été la voir pour lui exposer le harcèlement de mon amie. Ce que je craignais était qu'elle me tourne le dos et j'ai insisté pour le faire comprendre à ma CPE. Quelques jours plus tard, mon amie a été convoquée, puis je suis arrivée dans le bureau quelques minutes après. La CPE lui a fait comprendre à quel point ça avait été difficile pour moi de "trahir" en quelque sorte sa parole, mais je n'ai trahi aucun secret qu'elle m'ait confié ; j'ai seulement voulu la libérer d'un poids énorme, en citant le nom de ses détracteurs et en énumérant ce qu'elle subissait au quotidien.
Et elle ne m'en a pas voulu. Tu sais quoi? Elle m'a même envoyé un message pour me dire qu'elle me remerciait. J'étais vraiment heureuse ! Je sentais que tout allait s'arranger.
Depuis, elle n'est plus du tout harcelée car ses détracteurs ont été convoqués, changés de classe, et pour certains, exclus.

N'abandonne pas ton amie, et soutiens-la! Tu sais, parfois, certaines personnes sont au bout du rouleau, et ne veulent pas le montrer. Mon amie se montrait parfois désagréable avec moi. J'avais peur qu'on ne soit plus amies, puis je me suis dit que je faisais une bonne action : il ne faut pas avoir peur d'être qui on est !

    Demande-lui si elle veut en parler et si elle ne veut pas, va en parler quand même. Si jamais vous n'êtes pas dans le même établissement, appelle son établissement, ou écris, pour exposer la situation.
Tu verras qu'elle ne t'en voudra pas car tu te seras comportée comme une bonne amie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
En plus, tu auras la conscience tranquille. Et elle aussi.

Bon courage à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


Bershky


Remember beauty is inside ♥

Hors ligne

#2207 Le 14-08-2022 à 01h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cette année Il s'est passé un truc qui m'a perturbé .
Enfait cette année Il se trouve qu'une de mes camarades de classe a reçu une lettre d'amour , écrite par une fille d'une autre classe. Ça fait la une des conversations . Et puis j'ai entendu la phrase "Je ne suis pas comme elle moi , moi je suis normale"
Normale ? C'est anormal d'aimer quelqu'un maintenant ? J'ai jamais compris pourquoi mes camarades ont choisi ce terme . Ils auraient pu dire "Ce n'est juste pas réciproque " .
Ça m'a rappelé ce jour où une  amie m'a dit c'est bizarre en parlant de la comunaute LGBTQ . Quand je suis rentré à la maison j'ai même demandé à ma grande sœur "C'est normale .... bah d'être gay" et je me souviens mot pour mot ce qu'elle m'a dit " Oui, c'est normal d'aimer la personne que tu aimes "
J'ai une amie un peu plus agée que moi ( 1 ou 3 ans d'écarts , c'est la fille d'un ami de mon père )  qui est Bisexuel. Et quand je l'ai appris...je me suis rendue compte que...bah j'étais heureuse qu'elle qui elle est.
Je trouve les gens homophobes tellement stupides. En quoi c'est mal ?! C'est ce que je me dis à chaque fois que j'entends un homophobe parler.
Je vais être honnête je n'ai strictement aucune idée si je fais partie de la communauté LGBTQ , je suis assez jeune , je ne sais pas vraiment qui je suis ( j'ai entre 10, 13 ans)

Hors ligne

#2208 Le 15-08-2022 à 17h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce topic est bizarre..

Hors ligne

#2209 Le 15-08-2022 à 17h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Shunhui a écrit :

Ce topic est bizarre..


En quoi est il bizarre ?

Hors ligne

#2210 Le 15-08-2022 à 19h04

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Bibi1468 a écrit :

Cette année Il s'est passé un truc qui m'a perturbé .
Enfait cette année Il se trouve qu'une de mes camarades de classe a reçu une lettre d'amour , écrite par une fille d'une autre classe. Ça fait la une des conversations . Et puis j'ai entendu la phrase "Je ne suis pas comme elle moi , moi je suis normale"
Normale ? C'est anormal d'aimer quelqu'un maintenant ? J'ai jamais compris pourquoi mes camarades ont choisi ce terme . Ils auraient pu dire "Ce n'est juste pas réciproque " .
Ça m'a rappelé ce jour où une  amie m'a dit c'est bizarre en parlant de la comunaute LGBTQ . Quand je suis rentré à la maison j'ai même demandé à ma grande sœur "C'est normale .... bah d'être gay" et je me souviens mot pour mot ce qu'elle m'a dit " Oui, c'est normal d'aimer la personne que tu aimes "
J'ai une amie un peu plus agée que moi ( 1 ou 3 ans d'écarts , c'est la fille d'un ami de mon père )  qui est Bisexuel. Et quand je l'ai appris...je me suis rendue compte que...bah j'étais heureuse qu'elle qui elle est.
Je trouve les gens homophobes tellement stupides. En quoi c'est mal ?! C'est ce que je me dis à chaque fois que j'entends un homophobe parler.
Je vais être honnête je n'ai strictement aucune idée si je fais partie de la communauté LGBTQ , je suis assez jeune , je ne sais pas vraiment qui je suis ( j'ai entre 10, 13 ans)


Vraiment le collège...heureusement que je n'y suis plus.

J'avais aussi une amie au lycée qui trouvait ça "bizarre" (elle n'était pas vraiment hostile à la communauté, en fait elle ne comprenait juste pas tout ça). Le meilleur moyen c'est d'en parler avec ton amie (ou alors du moins montre bien que tu soutiens la communauté) et si c'est une vraie amie elle ne sera pas fermée au dialogue et peut-être même qu'elle aussi va soutenir à son tour. Franchement on devrait aussi parler de ça à l'école...ça éviterait tout ça.

Je suis du même avis, les homophobes sont stupides. Si j'étais hétéro je serais même "content" car ça me fera moins de concurrence niveau "dating"...ou au pire je serais flatté si un mec était attiré par moi (car ça veut dire que je suis vraiment beau) mais bon comme ils réfléchissent à l'envers...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Oui continue, ne te prends pas la tête et vis l'instant présent. Courage à toi en tout cas. ♥

Dernière modification par abba66 (Le 15-08-2022 à 19h06)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#2211 Le 17-08-2022 à 19h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Edit modo: rappel du règlement...

Ma-Bimbo a écrit :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13989/moy/11190792.jpg Propos incitant à la haine / au racisme / à l'homophobie / à caractère sexuel :
Le site est fréquenté par des mineurs et nous sommes dans un forum public et laïc, merci de respecter les choix de vie de chacun.

Hors ligne

#2212 Le 17-08-2022 à 20h28

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

Shunhui a écrit :

Edit modo: rappel du règlement...

Ma-Bimbo a écrit :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13989/moy/11190792.jpg Propos incitant à la haine / au racisme / à l'homophobie / à caractère sexuel :
Le site est fréquenté par des mineurs et nous sommes dans un forum public et laïc, merci de respecter les choix de vie de chacun.



Ce que j'ai toujours trouvé bizarre c'est autant de haine envers des personnes qui veulent juste être libre d'aimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Autrement pour ma part je ne connais pas mon identité sexuelle et ça me va très bien. J'ai pas envie de chercher, peut-être qu'un jour je saurai et sinon c'est pas grave ! J'apporte mon soutien auprès de la communauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Rose19535 (Le 17-08-2022 à 20h36)



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#2213 Le 18-08-2022 à 22h32

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Bibi1468 -> Ne t'inquiète pas, tu es jeune et tu as bien le temps de découvrir qui tu es !! Peut-être qu'un jour tu trouveras une étiquette qui te convient et que tu as envie de garder, peut-être que non, peut-être que tu la trouveras le mois prochain, peut-être dans 40 ans. L'important c'est d'être à l'aise avec toi-même, tes valeurs, tes envies, tes goûts. Bon courage !


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#2214 Le 20-08-2022 à 23h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Shunhui a écrit :

Edit modo: rappel du règlement...

Ma-Bimbo a écrit :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13989/moy/11190792.jpg Propos incitant à la haine / au racisme / à l'homophobie / à caractère sexuel :
Le site est fréquenté par des mineurs et nous sommes dans un forum public et laïc, merci de respecter les choix de vie de chacun.


Tu pense que c'est "des signes de la fin du monde" que Les gens ont maintenant le courage d'assumer leur véritables orientations sexuelles ? Ou ai-Je mal compris tes propos ?

Hors ligne

#2215 Le 21-08-2022 à 01h58

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Shunhui a écrit :

Edit modo: rappel du règlement...

Ma-Bimbo a écrit :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13989/moy/11190792.jpg Propos incitant à la haine / au racisme / à l'homophobie / à caractère sexuel :
Le site est fréquenté par des mineurs et nous sommes dans un forum public et laïc, merci de respecter les choix de vie de chacun.

En attendant c'est toi qui alimentes ce topic "bizarre" alors que tu pourrais simplement l'ignorer et poster autre part...donc peut-être que toi aussi tu es aussi bizarre que nous. (:


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#2216 Le 21-08-2022 à 15h38

Bimb'incrust
Selamisis
*Se fight avec Gavin et Nines à la DPD*
Lieu: Detroit
Messages: 2 052

Hello à toute la commu

Cela fait très longtemps que je me demande qu'elle est mon orientation, car je peux être attiré le plus souvent par des hommes, mais les femmes ne me laissent pas indifférente parfois. Je pense être bi mais peut-être plus spécifiquement pan parce que au final je n'apporte que peu d'importances au genre de la personne. La personne peut se définir comme elle le souhaite car je dis toujours que j'aime quelqu'un pour ce qu'iel est dans son coeur.
Bref cela me fait très bizarre de posté ici parce que ce n'est pas un sujet que je peux aborder avec tous le monde...
Ma famille ignore totalement mon attirance pour les autres se.xes... Ils pensent que je suis une bonne vieille hétéro et je le pensais jusqu'à y'a je pense 3-4 ans mais j'ai du me rendre à l'évidence que non ^^'
Bref je pense être encore très maladroite par rapport à tout ceci, je pense qu'il n'y aura jamais assez de nom pour définir une orientation ou une manière d'être en quelque sorte parce que nous sommes tous différents.
Mais en tout cas voilà, je voulais partager ça et j'envois tout plein de love à toute la communauté.
N'écoutez pas les autres et restez vous même quoiqu'on puisse vous dire ♥
Love to you all~


https://i.imgur.com/YPZDhpq.png

Hors ligne

#2217 Le 23-08-2022 à 12h40

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

Pensez à nous signaler les messages inappropriés par MP plutôt que vous insulter les uns les autres. Je n'ai pas les yeux partout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Des sanctions ont été prises.

Hors ligne

#2218 Le 23-08-2022 à 21h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je trouve que la société le prend comme  même mieux. Certes il y a toujours des gens au comportement homophobes . Par exemple Il y a de plus en plus de dessins animés pour enfants avec des personnages bi, gays, lesbienne ect...

En tous cas ça apprend aux enfants dès leur plus jeune âge que c'est tout à fait normal .
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si vous cherchez des dessin animés LGBT sympas et franchement bien en voici quelques uns :

Luz à Osvill
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14511/moy/11608277.jpg
Bienvenue Chez les Louds
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14511/moy/11608278.jpg
She-ra et Les princesses au pouvoir
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14511/moy/11608279.jpg

Hors ligne

#2219 Le 05-01-2023 à 12h37

Bimb'pascro
Lurking
...
Lieu: Clermont-Ferrand
Messages: 19

très contente que ce sujet existe! c'est important de pouvoir exprimer son identité hehe!

pour ma part je me suis longtemps questionnée sur qui je pouvais bien être car je savais qu'il y avait quelque chose de différent en moi

et oui c'était le cas de le dire haha!

je suis demisexuelle, panromantique, agenre (type gendervoid), genrée en elle/ iel.

et je suis pas sûre que c'est ultra important de définir tout ce que tout ça veut dire car des gens avant moi ici ont déjà dû le traduire ou le résumé de manière complète mais si vous êtes curieux hésitez quand même pas à me demander hehe

tout ça était pas facile à gérer pour moi dans ma jeunesse et j'ai beaucoup réfléchie; est-ce que je suis bisexuelle? pansexuelle? oui mais non j'ai pas d'attirance qui aille plus loin que du romantique moi, alors, biromantique? panromantique? du coup je suis quoi?

et puis je me sens pas comme une femme en entier...
mais j'ai pas envie d'être trans. en fait j'ai envie de rien être je crois, j'aime juste pas le concept de genre...

bon bah gendervoid j'imagine!

voilà voilà bref c'est galère de savoir ce qu'on est au fond de nous, vous trouvez pas ? haha

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


bisous, Lurking!

Hors ligne

#2220 Le 11-02-2023 à 07h09

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.
Messages: 1 003

Lurking je comprends ce que tu ressens c'est normal d'avoir des questionnements il n'y a pas de réalité tranchée de toute façon comme ça reste un sujet à la fois social mais aussi intime

Pour ma part beaucoup de choses ont évolué dans ma vie depuis la dernière fois que j'ai posté ici. Je me définis comme non binaire transmasc et j'aimerais prendre de la T en microdosage d'ici l'an prochain, car pr l'instant je suis trop stressé.e par mon nouveau job et que j'habite en campagne reculée.
Je risque d'être muté.e à Lille et en fait j'aimerais trop on me dit du bien de cette ville et ya une super commu LGBT.

Je suis aussi poly amoureuxe depuis quelques années enfin pas fermé.e à l'idée. Mais plus romantique que sexuel.le je pense.
Mais bon , j suis stagiaire jusque la fin de l'année et après je vais être muté.e a l'autre bout de la France alors mes relations affectives sont au point mort - par choix pour me concentrer sur le travail.

Je suis bi-e mais en ce moment j'ai une préférence pour les femmes. Le problème étant que dans les commus lesbiennes la non binarite n'est pas tjrs acceptée - ce que je comprends question d'attirance etc donc ça m'isole bcp sur les sites de rencontre j'ai peur de mettre non binaire parce que de toute façon elles finissent tjrs par me megenrer...
(Vu que je suis pré transition)

Dernière modification par Frosette (Le 11-02-2023 à 07h11)


https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#2221 Le 04-03-2023 à 10h20

Bimb'pascro
Marina9408
...
Lieu: Chromatica
Messages: 37

Hello ! j'ai regardé deux films dernièrement qui méritent d'être recommandé notamment dans ce forum:

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  "Arrête avec tes mensonges", il s'agit d'une romance dramatique gay dans laquelle on va suivre un écrivain qui retourne dans la ville dans laquelle il a grandit et a notamment rencontré son premier amour. Un peu "Call me by your name" vibes, j'ai adoré l'ambiance.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  "Babylon", une masterclass que je recommanderai toute ma vie, la romance lesbienne n'est pas le sujet principal du film mais c'est assez agréable d'avoir deux personnages pas secondaires qui représentent les lesbiennes <3

Ces deux films sont encore en salle, allez au cinéma !!


                                        ✧*:・゚✧ My name isn't Alice but I keep looking for wonderland ✧*:・゚✧

Hors ligne

#2222 Le 06-03-2023 à 19h00

Bimb'Noob
Lauryaaane
...
Messages: 2

Saluuuut !

Hors ligne

#2223 Le 08-03-2023 à 14h45

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

Lauryaaane a écrit :

Saluuuut !


heyyy /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#2224 Le 07-04-2023 à 13h24

Bimb'pascro
Miya-ne
...
Messages: 37

Hello !

Hier c'était le 6 avril, journée internationale de l'asexualité. C'est un sujet bien moins abordé et connu que l'homosexualité ou la bisexualité/pansexualité. Connaitriez-vous des personnages asexuels ?
Je le suis moi-même et j'aimerais en voir plus, aujourd'hui où les fictions essaient de représenter le plus grand nombre de personnes et d'aborder divers sujets.


https://media.discordapp.net/attachments/619295779579756544/959775500757258270/20220402_131722-3.jpg

Hors ligne

#2225 Le 11-04-2023 à 14h27

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Hello,

Je le suis aussi et c'est vrai que c'est chaud niveau représentation. J'ai souvenir de Léa Nebout dans Plus Belle la Vie qui pensait être asexuelle mais qui en fait était juste lesbienne (et finalement elle a fini avec un mec, bref) : en tout cas j'ai jamais vu mieux.

Pour ma part je suis totalement asexuelle pour les hommes et "partiellement" pour les femmes, mais de manière générale, je peux me passer de relation sexuelle dans ma vie, genre vraiment.  Mais j'ai pas envie d'imposer ça à quelqu'un donc ça m'enferme dans une certaine solitude de type : célibat depuis 24 ans alors que je ne suis pas aromantique du tout quoi. Bref, la tristesse un peu.

Hors ligne

Pages : 1 ... 87 88 89 90