Première : Tryade Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : nanetttte Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : j0nquille Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 18-12-2015 à 17h01
#2 Le 18-12-2015 à 17h02
Bravo aux gagnantes!
#5 Le 18-12-2015 à 17h06
♦♠♦
Oooh j'adore les deux première ♥
Juste sublime, Tryade porte de façon sublime ce pantalon de noel ♥
Nanetttte est le lutin de noel de rêve ♥ toujours fan de ta poupée !
J0nquille tu porte super bien les flocons d'argent ♥
Lien de l'image externeLien de l'image externe
♥ à bientôt ♥ tumblr ♥ DA ♥ Facebook ♥Ask♥
#7 Le 18-12-2015 à 17h08
Bravo Nanette j'aime beaucoup
Par contre j'adhère moins aux deux autres la première ne fait pas Noël et la troisième a quelque chose qui me chiffonne
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xal1/v/t34.0-12/12781998_109241246136113_984147389_n.jpg?oh=a9250bd31e17c69468b1bfd63ad5babe&oe=56D9C855
merci HimiMiko pour cette bannière, elle est géniale
#9 Le 18-12-2015 à 17h31
est-ce qu'on pourra, un jour, après maintes et maintes demandes, avoir une explication sur le fonctionnement du défilé de noël/halloween/steampunk??? pourquoi parfois c'est 3 fois la même qui est sur une page? pourquoi on achète des robes et on ne se retrouve pas sur le défilé? pourquoi c'est écrit "et qu'elles portent" au-dessus du défilé et que la moitié, pour ne pas dire plus, des bimbos qui défilent ne portent PAS DE ROBE??? ce serait bien qu'on nous explique. surtout que la question est posé souvent mais qu'il n'y a jamais personne pour nous répondre...
cela-dit, j'aime beaucoup la deuxième aujourd'hui. Félicitation à vous 3!
#11 Le 18-12-2015 à 17h43
Naneeeeeettte! ♥
#12 Le 18-12-2015 à 17h43
félicitations aux trois gagnantes ! vous êtes très belles !
mention particulière à nanettte et jonquille
bonne soirée
Dernière modification par scopis (Le 18-12-2015 à 17h44)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#13 Le 18-12-2015 à 17h45
Misukina a écrit :
est-ce qu'on pourra, un jour, après maintes et maintes demandes, avoir une explication sur le fonctionnement du défilé de noël/halloween/steampunk??? pourquoi parfois c'est 3 fois la même qui est sur une page? pourquoi on achète des robes et on ne se retrouve pas sur le défilé? pourquoi c'est écrit "et qu'elles portent" au-dessus du défilé et que la moitié, pour ne pas dire plus, des bimbos qui défilent ne portent PAS DE ROBE??? ce serait bien qu'on nous explique. surtout que la question est posé souvent mais qu'il n'y a jamais personne pour nous répondre...
Il faut acheter beaucoup de robes , et quand je dis bcp c'est toutes les séries et dans toutes les couleurs , tu commences par la série la moins chère tu cliques sur tout acheter et tu retournes voir le défilé et tu regardes si tu y apparais , un moment tu ne t'y verras plus , et tu recommences en augmentant à chaque série de la moins chère à la plus chère !!
ne le faire seulement et avec parcimonie car sinon si tu n'es pas élue le jour ou tu commences et que tu as tout acheter sans être élue, le lendemain c'est fini , tu n'aura pas l'occasion de réapparaître aussi souvent !!
Pour celles qui apparaissent en triple exemplaire c'est parce qu'elles n'ont pas bien gérer leurs achats !
j'ai essayé d'être aussi claire que possible , sinon en MP !!
Dernière modification par fefe93 (Le 18-12-2015 à 17h46)
#14 Le 18-12-2015 à 17h45
Félicitations aux trois gagnantes
#15 Le 18-12-2015 à 17h46
Bravo aux gagnantes !
#16 Le 18-12-2015 à 18h09
félicitations j'aime bien la première
#17 Le 18-12-2015 à 18h28
.
Bravo à vous trois (spécialement à Tryade), CDC pour les deux premières, éclatez-vous
.
#18 Le 18-12-2015 à 18h42
félicitation les bimbelles
#20 Le 18-12-2015 à 19h04
Tryade et Nanettte sur le podium miss Noël !! Vous êtes cro jolies
Félicitations
Merci Infernale. ❤️
#21 Le 18-12-2015 à 19h27
Bravo aux bimbos
aidez les animaux ! http://www.actuanimaux.com/
#23 Le 18-12-2015 à 20h27
fefe93 a écrit :
Misukina a écrit :
Il faut acheter beaucoup de robes , et quand je dis bcp c'est toutes les séries et dans toutes les couleurs , tu commences par la série la moins chère tu cliques sur tout acheter et tu retournes voir le défilé et tu regardes si tu y apparais , un moment tu ne t'y verras plus , et tu recommences en augmentant à chaque série de la moins chère à la plus chère !!
ne le faire seulement et avec parcimonie car sinon si tu n'es pas élue le jour ou tu commences et que tu as tout acheter sans être élue, le lendemain c'est fini , tu n'aura pas l'occasion de réapparaître aussi souvent !!
Pour celles qui apparaissent en triple exemplaire c'est parce qu'elles n'ont pas bien gérer leurs achats !
j'ai essayé d'être aussi claire que possible , sinon en MP !!
Quelle honte ce fonctionnement.
Merci pour l'explication fefe !
Vous êtes jolies les gagnantes, à part ça ! J'aime en particulier la tenue de Nanetttte, bizzzzz.
#25 Le 18-12-2015 à 20h43
Bravo aux gagnantes
⒧⒤⒠⒮