Première : popina20 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : fraise577 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : gothika78 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 11-12-2015 à 00h09
#2 Le 11-12-2015 à 00h11
Popina sur le podium ca me parrait evident avec le talent qu'elle a, mais les deux autres ?....
#3 Le 11-12-2015 à 00h14
Je n'en ai vu aucune dans le défilé. Déception TOTALE.
La première, elle a beau nous avoir dessiné de jolies jambes, je ne trouve aucune originalité dans la tenue.
La seconde, sans commentaires. Franchement on pouvait pas tomber plus bas je crois.
Enfin la dernière... Que dire.. Je ne l'avais pas remarqué mais c'est peut être la plus méritante selon moi. (Je ne sais pas vous mais moi je ne vois pas sa tenue "arbre" sur le forum mais sa tenue d'halloween)
Enfin bon, je suppose que des félicitations sont de rigueur.
Dernière modification par Liana9493 (Le 11-12-2015 à 00h41)
#4 Le 11-12-2015 à 00h15
Je préfère l'actuelle tenue de gothika78 que celle qui lui a fait gagné.
Bravo aux gagnantes !)
#6 Le 11-12-2015 à 00h17
Félicitations à elles!
Salut, passez voir ma bimbo.
#8 Le 11-12-2015 à 00h20
Déçu, on peut dire que Popina est original, mais je n'aime pas ça tenue actuelle, les deux autres bah la deuxième c'était prévisible vu que c'est le genre de MU qui plait en majorité, quant a la troisième on verra pendant la semaine se qu'elle portera.
Dernière modification par ElenaGilbert02102 (Le 11-12-2015 à 00h21)
#9 Le 11-12-2015 à 00h23
♦♠♦
Gothika78 c'est mon arbre d'amour ♥ un vrai coup de foudre !
la première était une jolie évidence, la deuxième a la mu des gagnantes ^^
Bonne semaine !
Edit : Et donc j'annonce pour les prochaines : c'est un bug d'affichage que l'on voit à chaque fois qu'une bimbo gagne après avoir déjà gagné un podium (halloween/noel ou steam) c'est cette première capture qui apparait, Gothika n'a pas défilé avec la tenue affiché.
Dernière modification par Liliaceae (Le 11-12-2015 à 00h26)
Lien de l'image externeLien de l'image externe
♥ à bientôt ♥ tumblr ♥ DA ♥ Facebook ♥Ask♥
#10 Le 11-12-2015 à 00h23
Surprise par ce podium, pas de CDC, mais podium qui change (sauf en 2ème place hélas) ^^
J'ai l'impression que l'écharpe et la couronne de Miss ont "cassé" la tenue de Popina. Je voudrais bien voir la tenue sans son équipement de miss
Encore une fois un visage angélique avec cette bouche bélier qui me débecte, mais bon. On change pas un Makeup qui gagne...
Et notre 3ème miss qui apparaît avec sa tenue gagnante d'Halloween... petit bug donc, mais pour le coup une bimbo arbre sur le podium, je m'y attendais pas alors pourquoi pas x)
Félicitation
Dernière modification par Rosy21400 (Le 11-12-2015 à 00h25)
#12 Le 11-12-2015 à 00h29
Félicitations les miss^^
La première pas mal comme style, assez originale.
La deuxième joli MU (même si c'est un MU dit de gagnante, moi j'aime bien). Elle me fait penser à Sophie Marceau un peu (actrice que j'aime bien).
La troisième plus sombre mais m'a l'air de faire aussi de belles tenues (j'adore le détail miss Halloween ).
Bonne semaine, j'attend de voir vos futures tenues
#13 Le 11-12-2015 à 00h30
Popina c'est un réel Coup de Foudre ! J'ai adoré sa tenue au défilé, vraiment top ! Bravo.
Par contre je n'aime pas du tout les deux autres. Pour moi, je n'appelle pas ça dès tenues gagnantes. Y avait mieux là..
Désolée, ça peut être assez méchant, m'as c'est ce que je pense.
Dernière modification par chrichris4 (Le 11-12-2015 à 00h32)
Merci Infernale. ❤️
#15 Le 11-12-2015 à 00h31
Popina était un de mes CDF, les deux autres no comment, pas mon truc mais vu qu'elles changeront de tenue...
Félicitations à toutes les trois!
#16 Le 11-12-2015 à 00h31
Alors là.. Je ne comprends pas du tout la première place. Félicitation bien sûr à toutes les bimbos pour le podium. Mais je ne vois pas en quoi la tenue actuelle de la gagnante est jolie? Enfin c'est surtout le masque qui me dérange!
En revanche félicitation à la bimbo arbre, j'aime beaucoup beaucoup c'est très original!
Hâte de voir la suite de ce podium, et de voir les surprises que nous réservent les bimbo! Bon règne!
Edit: Je n'avais pas fait le rapprochement entre popina20 et la gagnante du concours de styliste, du coup j'en profite également pour la féliciter! Bravo!
Dernière modification par ManonTerral (Le 11-12-2015 à 03h02)
#17 Le 11-12-2015 à 00h32
J'aime beaucoup la "poupée-arbre", superbe !
Les 2 autres gagnantes ne sont pas vraiment à mon goût.
Félicitations tout de même !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#18 Le 11-12-2015 à 00h32
Je suis trop contente pour la première et la troisième dont je salue l'originalité, le goût de ne pas en faire trop et l'harmonie de leur tenue <3 Je voulais vous voir sur le podium et ça me ravit que la plupart des bimbos aient été d'accord avec moi !
#19 Le 11-12-2015 à 00h32
Félicitations aux gagnantes j'aime bien la tenue 'arbre' de la troisième miss !
#20 Le 11-12-2015 à 00h33
Que dire hm...
#21 Le 11-12-2015 à 00h36
Ah ben enfin de l'originalité !
Ca va changer des tenues toutes faite de la semaine passé...
La première m'avait déjà plus lors du défilé, j'aime son originalité
La seconde.. haha.. je m'étais fait un parie à moi même qu'elle serait sur le podium et je ne m'étais pas trompé... forcément parce qu'elle a tout se qu'on voit chaque semaine, alors même si elle est jolie, pour moi c'est du vue revue et rerererevue et je trouve ça dommage
La troisième, je n'aime pas trop la tenue avec laquelle elle a gagné, par contre je trouvais très sympas sa tenue d'arbre qu'elle avait durant le défilé et en ce moment sur le podium
Félicitation
#23 Le 11-12-2015 à 00h40
Félicitations.
J'aime bien le look de gothica et je suis certaine qu'elle peut me surprendre cette semaine, c'est photos de star m'interpellent.
Popina, j'aime pas sa tenue actuelle et rien ne m'a transcendé dans ses photos et sur son profil, donc...
Par contre qu'elle talent de dessinatrice et aussi de bricoleuse pour le coup
Je déteste juste le MU de gros poupon de fraise et sa tenue de popo .
Parce contre sa tenue grise actuelle est fort plaisante et à mon gout. Dommage que le MU n'est aucune personnalité et tranche si violemment...
Bon ben vous l'aurez compris ; aucun de mes CDF dans ce podium xD.
#24 Le 11-12-2015 à 00h41
Première: C'est celle que je préfère des 3, même si sa tenue c'est pas trop mon truc, elle reste jolie
Deuxième: Avant j'aimais bien ce type de visage trop doux mais à force d'en voir, ça passe plus, encore moins avec cette bouche là
La tenue est trop simple, je vois pas trop pourquoi ajouter des ailes à une tenue princesse
Troisième: J'aime bien la poupée en mode halloween xP mais l'actuelle sur le podium c'est original mais pas mon truc, à voir le mu et la coiffure après changement
Bravo aux trois