Cette semaine j'aime beaucoup les trois logements gagnants!
Trois décors bien différents qui nous emmènent chacun dans un pays/ambiance particulière.
Le premier dans un décors asiatique qui a l'air de se trouver tout en haut des montagnes, un petit côté mystérieux.
Le deuxième dans un petit jardin d'été.
Le troisième dans un décors fantastique Africain très coloré (il m'avait particulièrement plu avec ses petits personnages imaginaires !).
Je suis allée voir le logement de chacune et ça vaut le coup d'oeil
Félicitations, vraiment très satisfaite du choix des votants cette semaine
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 12-06-2015 à 13h42
#77 Le 12-06-2015 à 13h47
CDC pour le premier logement qui donne envie d'aller dans ce petit coin de paradis ! (ta cuisine étai aussi un de mes CDC)
Le logement de Smoothiekiwi a quelques problèmes de perspective à mon sens mais il reste original, bravo à toi !
J'aime beaucoup le paysage de Divine007198 qui nous fait voyager.
Dernière modification par hybiscus56 (Le 12-06-2015 à 13h48)
Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Tu commandes souvent via Internet ? Tu fais des courses via un drive ? Gagnes de l'argent avec Igraal !!!
Utilise mon lien de parrainage Igraal:
https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340
#78 Le 12-06-2015 à 14h15
Bravo aux gagnantes! Le 2e décor ne m'emballe pas trop, mais le 1er et le 3e étaient parmi mes CDC! ^^
#79 Le 12-06-2015 à 14h33
haaaa j'avais repéré Divine007198 ! Ces 3 logements sont vraiment poétiques, chacun à leur façon, félicitations aux gagnantes!
#BoycottBeemoov
#80 Le 12-06-2015 à 14h49
Bon, je stressais à mort de regarder le podium, mais, finalement, tout est bien qui fini bien
Mihango : En plus de sa pièce finale, j'aime beaucoup sa cuisine et sa chambre. Par contre, puisqu'elle est passé au studio, je manque bien de ses belles pièces... Du moins, c'est l'impression que me laisse sa description. Bref, va falloir que je reviennes la voir, parce que, moi, je veux voir toutes les pièces de cette artiste!!!
Smoothiekiwi : Petit cdc, donc satisfaite de la retrouver sur le podium récompenser pour ses efforts ^^ Par contre, des éléments m'accrochent dans sa pièce gagnante (et dans certaines autres) qui sont la cause pourquoi ce n'est qu'un petit cdc. J'espère qu'elle continuera de grandir en déco, car il ne lui manque si peu pour que ces créations soient des oeuvres d'arts de haute admiration.
Divine007198 : Mon CDF!!!!!
Que de plaisir à faire le tour de son logement ^^ Loin de moi l'idée de dire que tout y est parfait, mais... Plusieurs pièces y sont très bien réalisé et tous amènent un élément d'intérêt
#81 Le 12-06-2015 à 15h08
Oh la la je viens à peine de me réveiller de ma grasse mat' et qu'est ce que je vois ? Je suis sur le podium Et quel podium !
Pendant un moment je me suis demandée si j'étais vraiment bien réveillée
Dans tous les cas, je vous dois un grand MERCI à tous/toutes je ne m'y attendais pas du tout ! Vos petits messages me font chaud au coeur et m'encouragent à faire d'autres décos en espérant qu'elles vous plairont toujours !
J'en profite pour remercier les filles du topic conseil pour le logement de votre bimbo, en plus d'être absolument adorables, elles m'ont été d'une aide plus que précieuse ! Des bisous à toutes
D'autant plus que je suis merveilleusement bien entourée ! Smoothiekiwi, qui sait ce que je pense de son logement , A fait un très beau travail et sa terrasse reste l'une de mes pièces préférées de son logement !
Quand à Divine, j'avais repéré plusieurs de ses déco au défilé sans arriver à mettre de nom dessus, et maintenant que c'est chose faite je suis ravie de pouvoir découvrir son logement en entier ! Kirikou reste quand même mon énorme coup de coeur
Encore merci ! J'ai passé une excellente semaine et cette belle surprise est la cerise sur le gateau !
#82 Le 12-06-2015 à 15h13
C'est un beau podium, je suis ravie pour ma petite Mihango, elle mérite amplement sa première place!
Bon boulot les filles.
#83 Le 12-06-2015 à 15h25
Bravo CDC pour la 1 ere
#84 Le 12-06-2015 à 15h53
Non mais vous faites exprès de sortir dès nouveautés qui tuent la semaine où je ne peux pas voter faute de temps !
Je suis déçue de ne pas avoir vu le défilé quand je vois ce magnifique podium ! J'adore les deux premières, un peu moins la troisième en raison du sujet qui me parle moins mais elle est vraiment très bien réalisée ! La première est juste wahou, superbe ! Félicitations ca fait du bien après une semaine passée si médiocre et amorale !
#85 Le 12-06-2015 à 16h03
Bonjour !
Le premier ainsi que le troisième logement sont merveilleux !
Énorme coup de foudre pour les deux.
Concernant le deuxième c'était un petit coup de cœur mais félicitation quand même ton logement est splendide.
Bonne semaine à vous.
#86 Le 12-06-2015 à 16h24
Autant le podium dernier je n'était pas fan autant celui-là est tout simplement magnifique!
La première déco est sublime, la deuxième est très jolie et la troisième ressasse les souvenirs x)
Bravo à vous et bonne semaine
#87 Le 12-06-2015 à 16h47
Bravo les bricoleuses !
J'aime beaucoup le 1er et le 3ème logement !(:
⒧⒤⒠⒮
#88 Le 12-06-2015 à 17h08
bravoooo j'ai bien aimer votre déco
visiter mon profil et voter sure moi
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401
#89 Le 12-06-2015 à 17h26
Félicitation aux gagnantes !
Je suis heureuse de voir 2 de mes logements préférés du défilé
( la 1ère et la 3ème )
Profitez bien de vos quelques jours de règne
" Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles." ♥
#90 Le 12-06-2015 à 17h28
Félicitations.
Gloire à Violetta.
#91 Le 12-06-2015 à 17h37
original,ce podium!le premier décor est sur la Chine,le troisième est sur le Kenya!aaaah,ça rappelle des souvenirs!j'aime bien aussi le deuxième décor,c'est plutôt romantique! ^^ bravooo! ;3
#93 Le 12-06-2015 à 17h59
Félicitations! Le 1er logement est vraiment magnifique !!!!
Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥
#94 Le 12-06-2015 à 18h15
Bravo aux gagnantes !
#95 Le 12-06-2015 à 18h31
Magnifique podium ! CDC pour la 1ère
" Il n'y a pas de raccourci a la perfection, il faut juste travailler dur "
#96 Le 12-06-2015 à 18h36
Bravo a vous 3, avec une belle préférence pour la 1ere et la 3eme qui étaient des gros coups de foudres! bravo encore, beau podium cette semaine
#97 Le 12-06-2015 à 18h40
Je tiens à félicité ce podium, très coloré avec de belle perspective !Vous faîtes parti de mes CDC. ♥
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#98 Le 12-06-2015 à 18h44
Wow ! Je suis ravie !
Un CDF en première place ! C'est très bien réalisé, la perspective, la composition, l'ambiance tout fonctionne à merveille!
Le deuxième faisait parti de mes cdc, je trouve les jeux de lumières super
Le troisième faisait également parti de mes cdc, c'est une chouette idée et c'est bien bricolé !
Bravo bravo !
Félicitations aux gagnantes & bonne semaine à vous !
#99 Le 12-06-2015 à 19h10
Voilà un podium que j'adore, trois univers bien différents ! J'avais eu un vrai CDC pour ''Kirikou'' donc je suis bien contente de voire Divine007198 sur ce podium !
Le décor de la première j'aimerais y vivre, on se croirait dans les nuages <3
Un peu moins fan du deuxième plus simple ( mais un peu de simplicité fait du bien ça change des décors trop féerique qu'on voit trop souvent), je salue le travail de la bricoleuse, la déco de la cabane est très mimi !
Bravo aux trois bricoleuses, vraiment félicitation ce podium est magnifique !
#100 Le 12-06-2015 à 19h51
Hello.
Les logements gagnants me plaisent beaucoup, surtout le premier.
Félicitations à vous les belles, le travail se voit toujours et le plaisir aussi.
Bonne continuation.