Félicitation à vous trois !
Mais une préférence pour la dernière .
☽ | Poetry is an echo, asking a shadow to dance. | ☾
Pages : 1 2
Félicitation à vous trois !
Mais une préférence pour la dernière .
Félicitations les belles !
félicitation aux gagnantes
Bravo aux gagnantes !
J'ai eu un énorme CDC pour la troisième bimbo IrisL et je suis super heureuse de la voir sur ce podium !
Geniall
J'aime beaucoup noelenbimbo !
Wouahoouu !!
Je suis rarement emballée par les podiums de ces derniers temps, mais là, je valide la 1ère et la 2ème à 200% ! Mais mention spéciale pour la première : magnifique !
Félicitations à vous les filles !
Joli podium ! Félicitations à vous trois
Bravo aux trois gagnantes du jour !
Bravo aux gagnantes du jour c:
Bravo aux gagnantes, jolies bimbos
Bravo les filles ! Sublimes tenues !!
Je scrute le défilé depuis un moment, espérant voir ma poulette...mais non rien ... quelqu'un sait combien de robes il faut acheter pour avoir ce privilège ??
kate8796 a écrit :
quelqu'un sait combien de robes il faut acheter pour avoir ce privilège ??
OK, je me contenterai de voter pour les plus belles !!
Bravo pour tes super tenues Noelen...j'adore !! Belle et Iris ...Superbes !!
Dernière modification par kate8796 (Le 22-04-2015 à 07h40)
Félicitation aux gagnantes vous êtes belles !
Félicitation à vous 3, j'aime beaucoup la tenue de IrisL. ^^
Félicitations à toutes les trois.
Déçue de la tenue de Belle542.
Quant à Noelenbimbo et IrisL, elles arborent de superbes tenues. Ma préférence est pour Noelenbimbo aujourd'hui
Je n'ai pas fait attention au podium hier, je n'ai aucune idée de leurs tenues gagnantes mais je peux dire que je suis tout de même satisfait de ce qui nous est proposé.
J'aime l'ensemble de la tenue de la première, ce qu'elle dégage mais pièce par pièce, ça ne me dit pas grand chose. Disons que les associations et le résultat ne me renversent pas.
Je suis plus que ravi de retrouver noelenbimbo en seconde position, pour ses tenues et son style en général que j'apprécie fortement. Ta tenue actuelle me plaît énormément, que ce soit l'association de la robe et du pantalon ou les couleurs. Puis, je te fais un gros bisou, parce qu'on avait discuté il y a quelques jours en messages et je voulais te voir sur ces marches, chose faite aujourd'hui.
Quant à la troisième, même si je n'aime pas son style à l'habituel, et que je revendique la simplicité, je ne trouve pas qu'elle offre une grande originalité et une grande surprise dans l'utilisation des vêtements et même des couleurs, qui pour moi, sont extrêmement fades. Mais les tenues qu'elles proposent peuvent être intelligentes.
Félicitations à vous trois et profitez de votre journée.
Dernière modification par Dozake (Le 22-04-2015 à 15h46)
felicitations pour les gagnantes wow!!!!!! jdr
*
De bonnes idées ! Bravo
*
J’aimme pas
Grosse préférence pour la 2e, je trouve que les deux autres ne font pas très steampunk, même si elles sont jolies quand même
Bravo !
J'aime bien la dernière
Pages : 1 2