Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 79

#1801 Le 10-06-2016 à 19h15

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum
Messages: 2 139

Sensorium a écrit :

Tellement badass Sandrine! J'en avais vu à une fête med' mais je n'avais pas assez d'argent pour en acheter une,la tristesse...

Bon,j'ai une gourde avec des papillons dessus,c'est moins classe mais ça fait l'affaire! XD

MafemmeJulie: Tu as une robe med',non? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


C'est plus victorien, sauf les manches qui font plus médièval en effet, mais c'est pas un costume de reconstitution /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais j'ai dans l'idée de faire des tenues un peu médièval/viking avec des robes longues + sur-robes avec des laçages sur le coté

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1802 Le 10-06-2016 à 20h41

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Oh *o* Une viking avec des cheveux verts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon,c'est tout chaud,ça vient de sortir! *LOL*


RektGang

Hors ligne

#1803 Le 13-06-2016 à 10h31

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum
Messages: 2 139

Mais je n'ai plus les cheveux verts, chui rousse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'aime bien cette chanson :3

Sinon en ce moment j'écoute beaucoup Asylum Party /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1804 Le 13-06-2016 à 19h58

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Julie : un petit conseil si tu veux faire vraiment historique : pas cette sous-robe avec ce surcot. Tu as là une sous-robe XVème (supprimer les boutons et tu as une sous-robe qui couvre plus d'époque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) et un tablier viking.

J'ai aussi un projet de tenue viking mais il faut d’abord que je termine la steampunk.

Belette : Miam miam (pour la musique) *O*

Bon week-end pluvieux et j'ai pas trouvé la fête fofolle cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'ai loupé une modèle que j'apprécie et qui m'avait dit y aller. Enfin je l'ai vu mais comme elle avait une perruque j'ai méga douté. Vu qu'elle était en pleine discussion j’ai pas osé la déranger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (comme en plus je n'ose pas aller vers les gens >.<)
Sinon j'ai ma nouvelle corne à boire, une capucine et un peigne ainsi qu'une navette pour commence à tisser des galons ! Je vais m'installer entre deux pieds de ma mezzanine en attendant que mon copain puisse me faire un petit métier à tisser. J'ai aussi ramener nos habituels saucissons !
On c'est bien amusé pendant le défilé aussi. Et ... On va passer sur une chaine youtube ! Je vous enverrai ça quand ce sera publié (30 juin normalement)


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#1805 Le 13-06-2016 à 22h05

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

-Arrive-

J'pensais pas que tu avais une vraie corne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

-Repars-

Dernière modification par Vanessa14970 (Le 13-06-2016 à 22h05)




Hors ligne

#1806 Le 13-06-2016 à 22h10

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

..Bijour ? xD

Mangouste: tes cheveux survivent ?
Merci pour la musique,j'aime beaucoup^^

Sandrine: Flûte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais au moins t'as fais des bonnes trouvailles! Et c'te classe pour la vidéo,tu nous montrera!


RektGang

Hors ligne

#1807 Le 13-06-2016 à 22h23

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Vanessa : et si je la mets sur mon front je suis une licorne !
*sort*

Belette : vi, je vous passerai ça ^^ J'ai déjà trouvé deux photos de la compagnie et deux vidéos du défilé.


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#1808 Le 14-06-2016 à 12h10

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum
Messages: 2 139

Sandrine→ Merci du conseil :3 si j'ai besoin d'aide maintenant je sais vers qui me tourner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alex'→ Je suis passée de verte à rousse en janvier-février je crois donc là je fais des hennés sur mes cheveux, j'arrête les colos chimiques (enfin j'essaye de ne pas craquer... ^^')


https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1809 Le 14-06-2016 à 12h54

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Y a pas de soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vais être bonne à racheter une sous-robe ... Mon surcot à décoloré dessus du coup y a plein de taches roses partout :'(

Dernière modification par Lola94953 (Le 14-06-2016 à 12h54)


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#1810 Le 14-06-2016 à 14h05

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Lola94953 a écrit :

Vanessa : et si je la mets sur mon front je suis une licorne !
Et si je la met ailleurs ça me fait une.. Ok je sors.

Julie: Tu me donnes vraiment envie de me teindre en rousse. J'en peux plus de mes cheveux xD Ils sont hyper bouclés et ingérables. J'aimerais déjà changer de coupe,genre ça. Mais je sais pas si ça possible avec mes tifs.. #cheveuxanticonformiste


RektGang

Hors ligne

#1811 Le 14-06-2016 à 16h53

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Tu m'as tuée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le henné est ton ami pour les cheveux roux !
Je ne t'imagine pas avec une frange vu ta touffe.

Depuis 11h que ma sous-robe trempe dans de l'eau savonneuse les traces ce sont atténuées. J'espère que la machine arrivera à finir le boulot.


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#1812 Le 14-06-2016 à 16h57

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

J'avais une frange quand j'étais petite et c'était plutôt cool x) Mais ouais,à part faire un lissage "permanent" je vois pas d'autre solution..

Oh,j'avais pas vu ta mésaventure... M*rdouille..


RektGang

Hors ligne

#1813 Le 15-06-2016 à 15h26

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 968

T as de la chance Senso' d'avoir les cheveux qui bouclent tout seuls, m'enfin moi je t'envie, les miens ils veulent jamais boucler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Demain j'ai prévu de me colorer les cheveux, je ne l'ai pas fait depuis 6 mois parce que je suis en mode "j'achete des cosmetiques bio". Du coup la j'étais sur le point de prendre du chimique mais la je vois que ca parle henné. Est ce que  vous savez si le henné roux/rouge ca se voit sur des cheveux bruns?
Ce serait pour aller avec mes cyberlox rouge et noires qui arrivent demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#1814 Le 15-06-2016 à 16h13

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Et moi je rêve d'avoir les cheveux lisses XD J'ai l'impression d'avoir une moumoutte sur la tête x)!

J'ai fais du henné sur cheveux bruns et j'ai eu des reflets rouges assez longtemps. Par contre,je pense qu'il faut plusieurs applications pour avoir les résultats que tu attends^^


RektGang

Hors ligne

#1815 Le 15-06-2016 à 20h20

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

J'utilise un mélange de henné et d'hibiscus qui me donne un roux/auburn sur cheveux châtains clairs.
Sur du brun je ne saurais trop te dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ca doit pas mal dépendre du nombre d'applications, de si c'est du henné seul ou non ...


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#1816 Le 16-06-2016 à 02h25

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

je suis une fille amoureuse de gothique même mes dresse son tous de la couleur sombre sur tout le noire et le rouge sombre même mes chaussure et je déteste une chose qui est claire ou de la couleur qui attire et quand j'ai lire ce topic j'ai trouvé que je suis une fille porte des chose gothique et que je sais comment fais comme les filles gothique même les photos que je les téléchargé sont des photo noire & blanc

Dernière modification par louci4 (Le 16-06-2016 à 02h27)

Hors ligne

#1817 Le 16-06-2016 à 07h57

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 968

Merci pour vos reponses, je crois que je vais partir sur une chimique malheureusement pour etre sur du résultats.


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#1818 Le 02-07-2016 à 09h03

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Je vous l'avais promis !
Pour me voir rdv à 2 minutes 20 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#1819 Le 06-07-2016 à 19h48

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Bonjour tout le monde.

J'ai flashé sur cette veste, mais je n'aime pas trop les imprimés, je vais donc demandé à un ami créateur, de m'en faire une, au moins elle sera personnalisée par ses soins. ^^

Lien de l'image externe


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#1820 Le 07-07-2016 à 19h19

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Lola94953 a écrit :

Je vous l'avais promis !
Pour me voir rdv à 2 minutes 20 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comme t'es trop badass /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Dommage qu'on en voit pas trop ton visage^^


RektGang

Hors ligne

#1821 Le 07-07-2016 à 20h52

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Vu la tête que je tire quand je me bats, c'est pas une grosse perte x) Et puis tu le connais déjà mon visage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

EDIT : au passage, je vous confirme définitivement ma présence à la NetGoth /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lola94953 (Le 07-07-2016 à 20h53)


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#1822 Le 10-07-2016 à 01h23

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Messages: 248

Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici!

Mashoon : C'est magnifique ça! Et tu as de la chance d'avoir un ami qui peut faire ça!

Lola94953 : Très badass en effet!

Par chez nous il commence à y avoir de plus en plus d'évènements gothiques, ce qui est cool! J'ai eu la chance de participer au Gothfest 2016 à Montréal en tant que marchande ^^. Il n'y avait pas beaucoup de monde malheureusement mais c'était une expérience à ne pas oublier.

En début juin j'ai fait mon voyage à Londres duquel j'avais un peu parlé ici. Les magbifiques bâtiments historiques qu'il y a là bas /modules/forum/img/smilies/coeur.gif . La Westminster Abbey est simplement superbe!

Hors ligne

#1823 Le 10-07-2016 à 13h43

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 968

C'est quand la Netgoth?

Dans 13 jours direction l'Amphi pour moi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Je vous en donnerai des nouvelles!


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#1824 Le 10-07-2016 à 16h08

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Samedi prochain pour la NetGoth.

Ninick : tu vends quoi ? Je sais plus si tu nous en avais parlé ^^'


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#1825 Le 10-07-2016 à 20h30

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Messages: 248

Surtout des bijoux et des accessoires ^^

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 79