Toutes mes félicitations aux trois gagnants.
Un petit mot particulier pour mon petit LH. Je sais à quel point tu ne voulais pas gagner mais te voila récompensé, pour ma part j'adore cette pièce et surtout l'atmosphère qui s'en dégage. Je savais que tu finirais par apparaître sur le podium.
Bonne semaine a vous trois
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 13-03-2015 à 06h59
#27 Le 13-03-2015 à 07h03
bravo à la 1ère, et pas glop aux 2 autres, parfois, on se demande ....
SI LA VIE NE VAUT RIEN .... RIEN NE VAUT LA VIE !
#28 Le 13-03-2015 à 07h03
félicitation aux gagnantes
aucun cdc
#29 Le 13-03-2015 à 07h20
mega CDC pour la première déco !ça c'est du bricolage ! du vrai !! des idées ! de la cohérence ! de l'harmonie !!tout le logement est un ravissement pour les yeux !!
et accessoirement ,magnifiques couleurs !
#31 Le 13-03-2015 à 07h39
Wow *0*
Trop classe les logements
la 1er felicitation le mariage des couleurs pour les fleurs est superbe!!!
La 2eme est celle que j'aime le moins mais j'adore ce style sombre meme si je le trouve un peu vide
la 3eme est moj CDF il est tellement bien organisé mon préféré de ce popo
Felicitation à vous 3!!
#32 Le 13-03-2015 à 07h47
félicitations à nos trois gagnantes, la 3ème faisait partie de mes coups de foudres, les 2 premières je les avaient remarquées mais pas plus que ça .
bonne journée !
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#33 Le 13-03-2015 à 07h55
Beau podium cette semaine
3 cdc sur le podium
Félicitations à vous 3
bon week end
#34 Le 13-03-2015 à 08h00
Félicitations aux gagnantes
#35 Le 13-03-2015 à 08h15
Bravo aux gagnantes et au gagnant !
Le premier logement, j'ai adoré pour tout le reste du logement ! La pièce gagnante est très bien faite aussi, juste, ce qui me dérange, se sont les papillons disproportionnés par rapport au reste. Mais sinon, bravo à toi, ton logement est une merveille !
Bravo à toi LH ! J'ai toujours bien aimé ta petite déco macabre ! Toute mes félicitations mon secouriste ! ( petit délire )
Le troisième logement, je suis fan ! Ce marché si bien organisé ! Bravo !
Bravo à tous, profitez bien de votre semaine !
Dernière modification par bimbo4923 (Le 13-03-2015 à 08h15)
Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥
#36 Le 13-03-2015 à 08h28
Bravo à vous trois pourtant, je ne suis pas fan du podium. Je ne suis pas experte en déco, attention mais je n'ai aucun "waouh !!"
Bimbambim: J'aime beaucoup toutes les fleurs et l'emplacement des escaliers et des ponts au fond mais je trouve ça troooop sombre. J'aurais préféré quelque chose de plus lumineux pour le jardin très coloré. Et puis, je trouve les papillons un peu (beaucoup ?) trop gros
Liison-Happy: HAHA J'avoue que y a pas beaucoup d'happiness dans ta pièce mais c'est plutôt réussi. Je reproche juste l'arbre immense et gigantesque qui prend trop de place et qui pourrait cacher quelque chose de mieux derrière.
Quand à la dernière, je suis désolée mais je n'aime absolument pas les pièces aussi chargées. Je distingue rien, ça fait too much et trop tassé...
Félicitations à vous !
#37 Le 13-03-2015 à 08h35
Félicitation aux trois miss déco!
Le 1er était un CDF, j'adore.
Le 2nd j'aime bien mais il manque quelque chose pour moi.
Le 3ème était aussi un CDF, on ne dirais peut être pas mais pour mettre un bazar comme ça il en faut du rangement^^
Contente de ce podium!
#38 Le 13-03-2015 à 08h37
De prime abord, j'ai été septique en voyant ce podium ... parce que personnellement les pièces gagnantes ne m'accrochaient pas.
J'ai alors décidé de visiter les logements de ces gagnantes et j'ai eu quelques belles surprises...
FÉLICITATION !
#39 Le 13-03-2015 à 08h38
Ah quel beau podium!
La première était un de mes CDC! Le deuxième je le trouvais sympa, son logememt ^^.
Et la troisième un énorme CDF peut etre un peu déçue qu elle ne soit pas plus haut dans le podium
Bravo pour ce beau même très beau podium *-^.
#40 Le 13-03-2015 à 08h40
Vos logements faisaient partis de mes CDC ! Félicitation aux gagnantes !
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
#41 Le 13-03-2015 à 08h52
Joli podium ! ♥
Félicitations à vous trois ; ) Et bonne semaine !
CDC pour le premier logement et j'aime beaucoup le style du deuxième logement ♥
Objectifs : 25 000 000 BA
100 000 défis
3 000 pts de QI
#42 Le 13-03-2015 à 08h52
3 gros CDF je my attendais pas la o-0 moi qui ne les vois jamais !
La premiere jai tout de suite kiffer mais vraiment !
La deuxieme jai bien aimer et je me suis dit ENFIN UN ESCALIER QUI MENE A QUELQUE CHOSE
La troisieme jai bien aimer aussi
...
#43 Le 13-03-2015 à 08h59
*
Les escaliers sont à l'honneur cette semaine !
Bravo aux gagnantes !
*
#46 Le 13-03-2015 à 09h16
Je suis enchantée par ce podium tout en diversité!
J'avais repéré le logement de Bimbambim depuis un certain temps sur le topic "montrez votre logement" et je suis ravie de la voir monter sur la plus haute marche du podium! Son logement d'inspiration orientale haut en couleurs vaut le coup d’œil car toutes les pièces sont très travaillées! Bravo!
Pour LiiSON-HAPPY, j'aime bien sa pièce gagnante même si elle est assez simple! Et personnellement, ça ne me dérange pas qu'une pièce à l'ambiance sombre monte sur le podium en dehors de la période d'Halloween!
Enfin, félicitations à MelleGeorgette pour cette belle troisième place! Je suis ravie de voir enfin ce marché asiatique sur le podium! Je le trouve vraiment sensas' et super efficace!
Bref mon petit coeur de bricoleuse est satisfait
Bonne semaine!
Dernière modification par aardbei (Le 13-03-2015 à 09h17)
"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?
#47 Le 13-03-2015 à 09h23
Bravo aux trois Miss
j avais reperé le premier et le troisieme au defilé
je ne suis pas deçue du tout du resultat ,
j aime beaucoup moins le deuxieme ,
pour le troisieme j imagine qu il y a eu beaucoup de travail bravo
Dernière modification par massai (Le 13-03-2015 à 09h49)
#48 Le 13-03-2015 à 09h46
Félicitation aux gagnantes les 3 faisaient partie de mes CDC
#50 Le 13-03-2015 à 10h29
Le premier logement et le troisième étaient mes CDF ... un grand Bravo à nos deux bricoleuses !! Vous avez mérités vos trophés ^^
Sinon , le deuxième ne figurait pas dans " Ma petite liste " , je trouve que c'est simple , pas recherché du tout , hélas
Fécilicitations à vous trois !
Dernière modification par anil1200 (Le 13-03-2015 à 10h30)