Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11

#201 Le 03-03-2015 à 13h16

Bimb'adonf
cash22
...
Lieu: dans les nuages

je vois que notre numero 2 a disparu .. encore une grosse déception ....

#202 Le 03-03-2015 à 13h33

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

surtout pour la seconde!!!
et tout ça pour des, qui cherchent la faille!

#203 Le 03-03-2015 à 13h46

Bimb'Noob
...

J'ai une question pour les gagnantes, comment on fait pour participer à un concour?

#204 Le 03-03-2015 à 13h53

Bimb'Noob
...

Comment ça se fait que Canelle ne soit plus sur le podium ?! Noon c'était ma favorite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png javascript:;

#205 Le 03-03-2015 à 13h53

Bimb'Noob
...

bravo pour les gagnantes de miss bimbo elle sont trop  belle continué comme ça et encore bravo pour les vêtements  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#206 Le 03-03-2015 à 13h55

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Pourquoi là 2eme bimbo a disparue?

#207 Le 03-03-2015 à 13h56

Bimb'adonf
cash22
...

Mi-ster a écrit :

ben je pense que si notre 2eme a été exclu du podium, c'est qu'il y a bien une raison !! je croise tous les jours des demoiselles au "copier,coller" ou qui ont des bim'com assez etrange ..mais bon.. je trouve dommage que ces demoiselles ne soient pas sanctionnées bien avant le podium... mais je comprend que cela est un trop énorme travail pour l'équipe !! cependant cela fait 2 semaines a suivre que notre podium est "troué"...Quel dommage !!!! mesdemoiselles, gagnées dignement s'il vous plait !!! Le podium DOIT récompenser les meilleures ! Pas celles qui font tout pour y aller, jute pour y etre presente ou juste pour le trophée... Il n'y a rien de tel qu'un trophée mérité !!!!!!!!!! (mais vraiment mérité !!).. Mais quand est-ce que tout ça s'arreteras.. je suis déçue ..
Malgres tout le point positif c'est qu'il nous reste toujours 2 miss dignent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo a vous 2 !!
Rubinah,notre Lady /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png toujours aussi magnifique !!
monica13122 , j'aime bien la tenue, je suis un peu moins fan du make-up, mais la tenue est plus jolie que celle de l'autre jour (avec du violet et rouge)!

Dernière modification par cash22 (Le 03-03-2015 à 14h01)

#208 Le 03-03-2015 à 13h58

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

cash22 a écrit :

Mi-ster a écrit :

ben je pense que si notre 2eme a été exclu du podium, c'est qu'il y a bien une raison !! je crois tous les jours des demoiselles au "copier,coller" ou qui ont des bim'com assez etrange ..mais bon.. je trouve dommage que ces demoiselles ne soient pas sanctionnée bien avant le podium... mais je comprend que cela est un trop énorme travail pour l'équipe !! cependant cela fait 2 semaines a suivre que notre podium est "troué"...Quel dommage !!!! mesdemoiselles, gagnée dignement s'il vous plait !!! Le podium DOIT récompensé les meilleures ! Pas celles qui font tout pour y aller, jute pour y etre presente ou juste pour le trophé... Il n'y a rien de tel qu'un trophé mérité !!!!!!!!!! (mais vraiment mérité !!).. Mais quand est-ce que tout ca s'arreteras.. je suis déçue ..

Elle a réclamée ses votes donc?

#209 Le 03-03-2015 à 14h02

Bimb'adonf
cash22
...

JoliieCoeeur a écrit :

cash22 a écrit :

Mi-ster a écrit :

ben je pense que si notre 2eme a été exclu du podium, c'est qu'il y a bien une raison !! je crois tous les jours des demoiselles au "copier,coller" ou qui ont des bim'com assez etrange ..mais bon.. je trouve dommage que ces demoiselles ne soient pas sanctionnée bien avant le podium... mais je comprend que cela est un trop énorme travail pour l'équipe !! cependant cela fait 2 semaines a suivre que notre podium est "troué"...Quel dommage !!!! mesdemoiselles, gagnée dignement s'il vous plait !!! Le podium DOIT récompensé les meilleures ! Pas celles qui font tout pour y aller, jute pour y etre presente ou juste pour le trophé... Il n'y a rien de tel qu'un trophé mérité !!!!!!!!!! (mais vraiment mérité !!).. Mais quand est-ce que tout ca s'arreteras.. je suis déçue ..

et bien pour le moment je ne sais pas encore le fin fond de l'histoire.. mais si elle a été sanctionnée ce n'est pas pour rien évidemment !

#210 Le 03-03-2015 à 14h05

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

cash22 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

cash22 a écrit :

Mi-ster a écrit :

et bien pour le moment je ne sais pas encore le fin fond de l'histoire.. mais si elle a été sanctionnée ce n'est pas pour rien évidemment !

Elle a ptete brisé l'anonymat du DDF aussi

#211 Le 03-03-2015 à 14h08

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.

Canelle500, c'est moi.

Eh oui j'ai été virée du podium car non, je n'ai jamais mais jamais demandé de votes. Une amie m'avait envoyé un bimbo com's lors de ma séléction dans les finalistes me montrant. Pour son gentil commentaire, j'ai affiché la photo sur ma description alors que c'était apparement interdit. Je suis désolé, mais toutes les bimbos ne connaissent pas les règles par coeur et dans mon cas je n'étais pas au courant. Mais une gentille bimbo me l'a confirmé que c'était interdit, donc j'ai supprimée la photo. Mais une autre bimbo a eu la joie et le plaisir de me signaler, donc maintenant je ne suis plus sur le podium et je pense que maintenant la bimbo m'ayant signalée sera fière d'elle. C'est maintenant un rêve qui s'est exaucé puis ensuite s'est échoué.

Merci les bimbos pour votre compréhension et bon jeu à  toutes.

http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

#212 Le 03-03-2015 à 14h11

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur

Canelle500 a écrit :

Canelle500, c'est moi.

Eh oui j'ai été virée du podium car non, je n'ai jamais mais jamais demandé de votes. Une amie m'avait envoyé un bimbo com's lors de ma séléction dans les finalistes me montrant. Pour son gentil commentaire, j'ai affiché la photo sur ma description alors que c'était apparement interdit. Je suis désolé, mais toutes les bimbos ne connaissent pas les règles par coeur et dans mon cas je n'étais pas au courant. Mais une gentille bimbo me l'a confirmé que c'était interdit, donc j'ai supprimée la photo. Mais une autre bimbo a eu la joie et le plaisir de me signaler, donc maintenant je ne suis plus sur le podium et je pense que maintenant la bimbo m'ayant signalée sera fière d'elle. C'est maintenant un rêve qui s'est exaucé puis ensuite s'est échoué.

J'imagine comment tu dois être.. A ta place jserai dégouté.. Tu n'a pas été bannie ?

#213 Le 03-03-2015 à 14h24

Bimb'parlotte
Funky-Funny-Glamour
And i realized i was describing a certan someone
Lieu: .• Aaaah !! J'crois que j'ai été touché ! Ah... Ah non •.

Canelle500 a écrit :

Canelle500, c'est moi.

C'est dommage, c'est sur que tu ne pouvais pas savoir mais c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Pour toi et pour notre podium troué ... Cependant, ce n'est pas comme si tu avais fait quelque chose de plus grave comme demander des votes ect ^^ Heureusement que tu es venue ici pour nous dire le fond de cette 'injustice' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine à toi tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

.Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives. //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12978/moy/10381614.jpg

#214 Le 03-03-2015 à 14h50

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

C'est dommage ! Canelle tu est une chouette bimbo !

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

#215 Le 03-03-2015 à 15h18

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

Aujourd'hui...
Oh non ! Canelle a été retirée !! C'est vraiment dommage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Enfin bref..
La première : une tenue très jolie , élégante , mais je n'en suis pas assez fan , allez surprend - nous jolie bimbo !!!
La troisième : toujours aussi élégante et simple à la fois !! Continue comme ça 

Dernière modification par anil1200 (Le 03-03-2015 à 17h47)

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#216 Le 03-03-2015 à 15h47

Bimb'powa
Brianna-Bella
baguette
Lieu: abandoned wing of arkham

Nan mais ?! Ça fait deux semaines de suite qu'il y à une bimbo de retiré  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png , la semaine dernière c'était la première sur le podium , certes nous n'avons même pas pu savoir qui est-ce , et maintenant c'est la deuxième , certes nous avons eu le droit de la voir pour quelques jours point final .. Pourquoi au juste ? Bref je suis vraiment déçue ..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#217 Le 03-03-2015 à 16h18

Bimb'pascro
...
Lieu: VILLARD BONNOT

Bravo à vous deux du coup, désolée pour la bimbo retirée c'est dommage lorsque les règles sont appliquées sans prendre le cas en particulier en considération /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Bref tout ça pour dire que je trouve la numéro 1 vraiment jolie et originale!

#218 Le 03-03-2015 à 16h33

Bimb'encore
Mimichou015
...

C'était évident pour la 2e... Après être passée sur son mur de com'et sa description je savais que ça finirait comme ça...
Il y en a qui avait été retirée pour moins que ça il me semble (des  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif sur les coms).

Enfin bref.

Sinon j'aime assez le style de Rubinah (même si à l'instant t c'est un un peu trop sanglant pour moi ^^)!
Pour monica j'accroche moins mais c'est plutôt mignon!

Bonne fin de règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#219 Le 03-03-2015 à 16h56

Bimb'Noob
jolie-yasmine
...

salu jempel yasmine ètoi :amoureuse: 
ana fi niv 9 ointi
ana fi niv 12
hhhhhhhhhh

#220 Le 03-03-2015 à 17h11

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Déçue pour la deuxième bimbo qui a été retiré du podium...Sinon j'aime beaucoup la première aujourd'hui !

#221 Le 03-03-2015 à 17h18

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Dommage pour le trou sur le popo mais on va faire avec.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Monica : Très chic !
Rubinah : Chic & sanglante.
Amusez vous !

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#222 Le 03-03-2015 à 17h20

Bimb'Noob
...

"Un rêve"... Faut p'têtre pas déconner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Il y a les règles, bon ok on ne peut pas tout connaître par cœur mais quand on est dans le DDF on fait au moins l'effort d'aller les relire... Et puis c'était plutôt évident non, même sans les avoir lues ? Je suis quand même désolée pour toi. Tu as tout de même eu la chance de défiler quelques jours et d'avoir plu à la majorité.

Dernière modification par Ginsberg (Le 03-03-2015 à 17h21)

#223 Le 03-03-2015 à 17h36

Bimb'crobien
maggie254
I Don't care, I love it
Lieu: Paris

La deuxième, elle a été retirée, pourquoi??  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Bravo a toutes et a tous ! Vous l avez mérité, enfin... La troisième est un peu simple mais joulie!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11699/moy/9358774.jpg

#224 Le 03-03-2015 à 17h40

Bimb'Noob
...

Bonjour est 'ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a plus de star au boulevard je dois prendre des photos merci bonne soirée.......

Dernière modification par lolalola7171 (Le 03-03-2015 à 17h40)

#225 Le 03-03-2015 à 17h57

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

Edit :Monica : super tenue violette , toute mignonne ^^
Rubinah : toujours aussi élégante , oh tu as perdue ton œil :0 je te prête mon cache-œil si tu veux Hihi..
/modules/forum/img/smilies/content4.gif ! ^^

Dernière modification par anil1200 (Le 03-03-2015 à 17h58)

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11