Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11

#226 Le 03-03-2015 à 18h02

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Ginsberg a écrit :

"Un rêve"... Faut p'têtre pas déconner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Il y a les règles, bon ok on ne peut pas tout connaître par cœur mais quand on est dans le DDF on fait au moins l'effort d'aller les relire... Et puis c'était plutôt évident non, même sans les avoir lues ? Je suis quand même désolée pour toi. Tu as tout de même eu la chance de défiler quelques jours et d'avoir plu à la majorité.

Je suis d'accord avec toi. Cette miss était ma préférée du podium (même si elle ne faisait pas partie de mes CDC lors du défilé), mais j'ai été déçue en voyant son mur de commentaires et sa description. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Comment se fait-il qu'on puisse accéder au DDF sans en connaître les règles ? Au mieux, c'est de la naïveté (et si Cannelle est dans ce cas-là, alors c'est bien dommage). Au pire, c'est qu'il y a encore des combines entre copines pour monter sur le podium au détriment des filles qui défilent honnêtement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#227 Le 03-03-2015 à 18h15

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Si on touchait un euro  à chaque fois qu'on nous sort la phrase je ne savais pas que s'était interdit on serait vraiment riche... Ah force je penses que c'est la phrase type que toute bimbos sanctionnées fini par donner pour expliquer le pourquoi du comment elle a fait cela... Alors qu'il n'y a aucunes excuses, les modérateurs le râbaches jour après jour que briser l'anonymat lorsqu'on est dans les 50 finalistes est interdit.

Il y a eu un débât sur le sujet, ou on nous avait clairement expliquer ce qui était interdit lorsque nous étions sur le défilé des finalistes donc à force on ne peut plus dire " je ne savais pas que s'était interdit"...

Après je ne blâmerais même pas la bimbo fautif, moi celle que je blâmerais se sont les bimbos qui ont soutenue cette erreur en conseillant le plus rapidement possible à la bimbo de supprimer tout ce qui pourrait lui nuire et la retirer du podium alors que juste avant une bimbo avait déjà signalée sur le topic qu'elle avait briser l'anonymat...

Enfin voilà je penses vraiment qu'au bout d'un moment et surtout quand les règles sont répéter X fois on ne peut plus dire qu'on ne les connais pas. Et surtout qu'on ne peut pas dire à une bimbo de cacher ce qu'elle a fait pour lui éviter d'être retirer du podium alors que d'autres ont été sanctionné pour la même erreur et que cela n'a déranger personnes...

Voilà c'est juste mon avis sur le sujet rien de plus, et maintenant je vous laisses sinon les tenues d'aujourd'hui sont pas mal...

#228 Le 03-03-2015 à 18h30

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

Vraiment déçue du podium, désolé mais je dis ce que j'en pense sincèrement.

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

#229 Le 03-03-2015 à 18h33

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

PorcelainBlack a écrit :

Vraiment déçue du podium, désolé mais je dis ce que j'en pense sincèrement.

Je penses que tu n'as pas a t'excuser du moment que tu donnes ton avis poliment y a pas de mal je penses... Car y a beaucoup plus pire que le tien comme commentaire, car oui beaucoup n'ont pas réellement compris que derrière les bimbos il y a des personnes. Et donc que donnez un avis limite insultant ou rabaissant n'est pas très sympa.

On peut ne pas aimer le podium mais le dire avec délicatesse ^^. Pour ne pas blesser et c'est ce que tu as fais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#230 Le 03-03-2015 à 18h53

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway

Canon la p'tite Rubinah ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

#231 Le 03-03-2015 à 19h02

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts

Weezy a écrit :

Canon la p'tite Rubinah ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis du même avis, une très jolie Rubinah ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

#232 Le 03-03-2015 à 19h07

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...

Au pire elle a perdu sa position de miss, elle a pas respecté les règles et voilà pas besoin de débats xD

Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

#233 Le 03-03-2015 à 19h09

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Deus-ex-Machina a écrit :

Au pire elle a perdu sa position de miss, elle a pas respecté les règles et voilà pas besoin de débats xD

C'est vrai tu as raison ^^. Au finale même si on donne son avis c'est inutile vu que sa passe à la trappe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Bon allez moi je files passez mon niveau de candy crush mdr...

#234 Le 03-03-2015 à 19h10

Bimb'Noob
...

Deus-ex-Machina a écrit :

Le Saint-Père a parlé mes enfants. Ecoutez ses sages paroles et appliquez ses conseils. \o/

Aujourd'hui j'ai vraiment du mal avec la première, à mon sens son ensemble manque de finesse et rend "grossier". Rubinah est jolie mais manque un peu de folie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Edit : Ah bah Monica s'est changée et je la trouve magnifique ^^ Comme quoi !

Dernière modification par Ginsberg (Le 03-03-2015 à 20h43)

#235 Le 03-03-2015 à 19h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

oh il ya du blanc sur le podium...

Soit Monica j'adore sa tenue, mais le chapeau casse le beau visage, je l'aime bien ce chapeau, mais il est trop incliné hélas . Et tu reussi à me faire aimée le gros noeud en ceinture, ca va superbe ^^/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Rubinah : je n'aime pas le mu sanguinant avec cette tenue la , la tenue est simple mais très jolie.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-03-2015 à 19h26)

#236 Le 03-03-2015 à 19h39

Bimb'adonf
Rozegirl
...

Felicitation  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'accepte tout les défis du niveau 4 à 16 sans mise !

#237 Le 03-03-2015 à 19h45

Bimb'Noob
...

salut comment fait-on pour voir les profil des personnes de la direction ?
merci
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#238 Le 03-03-2015 à 19h47

Bimb'plusse
SweetFlavour
Love the life you live.

Encore une bimbo manquante au podium...bref, félicitations aux gagnantes quand même. Oui je m'y prends tard, je sais.

#239 Le 03-03-2015 à 22h05

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Encore une Miss retirer !
Ça fais la deuxième fois qu'une miss est retirer du podium pour la même raison évidemment.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

La semaine prochaine se sera quoi, deux trous ? Trois trous ?
En bref,
Aucun CDC pour la première, quant à la troisième gros CDC j'aime beaucoup ta tenue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée.

Gloire à Violetta.

#240 Le 03-03-2015 à 22h37

Bimb'adonf
cash22
...
Lieu: dans les nuages

Ren13 a écrit :

Si on touchait un euro  à chaque fois qu'on nous sort la phrase je ne savais pas que s'était interdit on serait vraiment riche... Ah force je penses que c'est la phrase type que toute bimbos sanctionnées fini par donner pour expliquer le pourquoi du comment elle a fait cela... Alors qu'il n'y a aucunes excuses, les modérateurs le râbaches jour après jour que briser l'anonymat lorsqu'on est dans les 50 finalistes est interdit.

Il y a eu un débât sur le sujet, ou on nous avait clairement expliquer ce qui était interdit lorsque nous étions sur le défilé des finalistes donc à force on ne peut plus dire " je ne savais pas que s'était interdit"...

Après je ne blâmerais même pas la bimbo fautif, moi celle que je blâmerais se sont les bimbos qui ont soutenue cette erreur en conseillant le plus rapidement possible à la bimbo de supprimer tout ce qui pourrait lui nuire et la retirer du podium alors que juste avant une bimbo avait déjà signalée sur le topic qu'elle avait briser l'anonymat...

Enfin voilà je penses vraiment qu'au bout d'un moment et surtout quand les règles sont répéter X fois on ne peut plus dire qu'on ne les connais pas. Et surtout qu'on ne peut pas dire à une bimbo de cacher ce qu'elle a fait pour lui éviter d'être retirer du podium alors que d'autres ont été sanctionné pour la même erreur et que cela n'a déranger personnes...

Voilà c'est juste mon avis sur le sujet rien de plus, et maintenant je vous laisses sinon les tenues d'aujourd'hui sont pas mal...

Très honnêtement tu m'arraches les mots de la bouche !!! 
je pense également qu'il est tellement facile d’écrire "je ne savais pas"... Tellement facile que personne n'oseras écrire "oui, j'ai trichée" et a quoi bon puisque beaucoup éprouve et éprouverons toujours et encore de la compassion pour les demoiselles déchus !
De récents problèmes ce sont produits concernant ce sujet... Alors je fais partie également des personnes pensant que effectivement les règles ont assez été répété comme cela et que le podium a été assez "troué" comme cela, pour que tout le monde est été informé de  cette règle d’Anonymat !!!

#241 Le 03-03-2015 à 23h36

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

Alors Ren13, je suis d’accord avec toi.
Néanmoins, le fait que cette bimbo n'ai qu'un message à son compteur prouve qu'elle n'est pas une adepte du forum, ou les règles sont écrites.

Après, je ne sais pas si on reçoit un mp ou un pop up quand on est au DDF contenant les règles, dans ce cas mon message n'est pas à prendre en compte.

Sinon deux belles bimbos restantes, Rubinah canon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Vanille-Lys (Le 03-03-2015 à 23h37)

Lien de l'image externe

#242 Le 03-03-2015 à 23h54

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie

Vanille-Lys a écrit :

Néanmoins, le fait que cette bimbo n'ai qu'un message à son compteur prouve qu'elle n'est pas une adepte du forum, ou les règles sont écrites.

Après, je ne sais pas si on reçoit un mp ou un pop up quand on est au DDF contenant les règles, dans ce cas mon message n'est pas à prendre en compte.

Sinon deux belles bimbos restantes, Rubinah canon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

En fait, c'est presque pire qu'elle ne soit jamais venue sur le forum. Ça signifie qu'elle participe à un concours sans en connaître les modalités et qu'elle s'est sans doute retrouvée sur le DDF de façon plus ou moins "frauduleuse" (grâce à une combine de votes). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et effectivement, ce serait chouette de recevoir un MP qui nous prévient de notre présence dans le DDF et qui nous rappelle les règles. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Enfin bon, les modos et les admins ont fait leur boulot. Espérons que le podium restera entier la semaine prochaine. En attendant, Rubinah porte une très jolie tenue, même si j'aime moins les accessoires gores. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'ai un peu plus de mal à cerner le style de Monica par contre. Elle est quand même jolie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Bimbofail (Le 03-03-2015 à 23h58)

#243 Le 04-03-2015 à 00h05

Bimb'pascro
autentik9
...
Lieu: sur une l'île de mes rêves :)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif encore un trou sur le podium vraiment, ça me rappel l'an passé et cela se passe chaque année /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif dommage malgré les avertissements les gens trichent

#244 Le 04-03-2015 à 00h05

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence

Ren13 a écrit :

Oui mais non, ça te parait évident a toi que demandé des vote ou avoir des +5 +3 etc est interdit mais comme dit plus haut tout le monde ne passe pas sa vie sur le forum et les règles sont très peu connues pour celles qui ne fréquente pas le forum, après c'est souvent les bimbos qui n'ont pas de trophée qui se ne veulent pas faire preuve d'un minimum de compréhension, autant certaines bimbos mérite leur punition autant c'est triste pour celles qui ne savent pas.
Et pour le coup de la pièce j'ai bien rigoler ça aurait été valable si les règles du DDF était affiché en gras a la vue de tous hors ce règlement est dans un topic du forum, pour une personne qui s'occupe que d'habillé sa bimbo et de la nourrir sans allé sur le forum (la majorité donc) ce réglement n'existe pas dans leur esprits donc bon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#245 Le 04-03-2015 à 00h12

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **

Félicitation au gagnante même si il y a encore une bimbo retiré du podium.
C'est vachement dommage !

La magnifique Rubinah est sur le podium ! Trop contente. Tenue simple mais efficace **
Monica qui est tout aussi belle, tenue splendide mais un peu déçu de la couleur "noir", un peu de couleur ne ferais pas de mal à se podium ! 

« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg

#246 Le 04-03-2015 à 00h38

Bimb'crobien
krys2chou
...

Bimbofail a écrit :

Vanille-Lys a écrit :

En fait, c'est presque pire qu'elle ne soit jamais venue sur le forum. Ça signifie qu'elle participe à un concours sans en connaître les modalités et qu'elle s'est sans doute retrouvée sur le DDF de façon plus ou moins "frauduleuse" (grâce à une combine de votes). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et effectivement, ce serait chouette de recevoir un MP qui nous prévient de notre présence dans le DDF et qui nous rappelle les règles. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Enfin bon, les modos et les admins ont fait leur boulot. Espérons que le podium restera entier la semaine prochaine. En attendant, Rubinah porte une très jolie tenue, même si j'aime moins les accessoires gores. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'ai un peu plus de mal à cerner le style de Monica par contre. Elle est quand même jolie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Presque pire? Tout de suite les grands mots..Je pense bien que toute personne qui s'inscrit à ma Bimbo et qui fait vivre sa bimbo quotidiennement est susceptible d'avoir des votes non? tu parles comme si c'est un concours auquel on s'inscrit pour y faire partie!
Si moi jai juste envie d'etre sur ma bimbo pour l'habiller, la nourrir, etc je n'ai pas besoin de bosser par coeur les règles du DDF ou meme de venir sur le forum.. La preuve que plusieurs bimbos sont montées sur le podium par surprise tant elle ne se doutait pas qu'elle aurait pu gagner. Moi inscrite depuis 2012, c'est en 2014 que j'ai commencé a m'interesser au forum donc faites preuve de clémence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png toute facon elle paye pour cet acte que ce soit conscient (ce qui m'etonnera car si je sais que je pose des actes de tricherie, je ne vois pas pourquoi je devrais attendre que des bimbos me disent de supprimer tel poste vu que je suis consciente que je triche, j'effacerai mon poste après le crime a la vitesse de l'eclair) ou inconscient

Dernière modification par krys2chou (Le 04-03-2015 à 00h41)

#247 Le 04-03-2015 à 00h53

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie

krys2chou a écrit :

Bimbofail a écrit :

Vanille-Lys a écrit :

Presque pire? Tout de suite les grands mots..Je pense bien que toute personne qui s'inscrit à ma Bimbo et qui fait vivre sa bimbo quotidiennement est susceptible d'avoir des votes non? tu parles comme si c'est un concours auquel on s'inscrit pour y faire partie!
Si moi jai juste envie d'etre sur ma bimbo pour l'habiller, la nourrir, etc je n'ai pas besoin de bosser par coeur les règles du DDF ou meme de venir sur le forum.. La preuve que plusieurs bimbos sont montées sur le podium par surprise tant elle ne se doutait pas qu'elle aurait pu gagner. Moi inscrite depuis 2012, c'est en 2014 que j'ai commencé a m'interesser au forum donc faites preuve de clémence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png toute facon elle paye pour cet acte que ce soit conscient (ce qui m'etonnera car si je sais que je pose des actes de tricherie, je ne vois pas pourquoi je devrais attendre que des bimbos me disent de supprimer tel poste vu que je suis consciente que je triche, j'effacerai mon poste après le crime a la vitesse de l'eclair) ou inconscient

Je serais curieuse de savoir comment une Bimbo peut réunir plus de 250 BP sans passer par le forum et sans monter une combine de votes avec ses copines. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Avec le nombre de Bimbos qui tournent aléatoirement sur le défilé classique, j'ai beaucoup de mal à imaginer comment ce serait possible. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Bien sûr, les exceptions existent, mais ça fait beaucoup d'exceptions en très peu de temps. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#248 Le 04-03-2015 à 00h53

Bimb'plusse
Displina
...

Pas mal les filles la synchro : gun & gun, chat & gros chat ^^

Bonne semaine !!

#249 Le 04-03-2015 à 01h02

Bimb'crobien
krys2chou
...

Bimbofail a écrit :

krys2chou a écrit :

Bimbofail a écrit :

Vanille-Lys a écrit :

Je serais curieuse de savoir comment une Bimbo peut réunir plus de 250 BP sans passer par le forum et sans monter une combine de votes avec ses copines. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Avec le nombre de Bimbos qui tournent aléatoirement sur le défilé classique, j'ai beaucoup de mal à imaginer comment ce serait possible. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Bien sûr, les exceptions existent, mais ça fait beaucoup d'exceptions en très peu de temps. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

LOL je te laisse le benefice du doute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est vrai qu'en analysant de cette manière je peux etre un peu d'accord avec toi contrairement a ta première analyse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#250 Le 04-03-2015 à 01h05

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie

krys2chou a écrit :

LOL je te laisse le benefice du doute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est vrai qu'en analysant de cette manière je peux etre un peu d'accord avec toi contrairement a ta première analyse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Croisons les doigts pour un podium permanent cette semaine !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

EDIT : LOL je viens de recevoir un MP très sérieux d'une Bimbo qui me propose son "astuce" pour être élue miss Bimbo (c'est une Bimbo qui a effectivement un trophée). /modules/forum/img/smilies/hein.gif  De mieux en mieux ces élections. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Bimbofail (Le 04-03-2015 à 01h15)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11