Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 55

#326 Le 17-08-2015 à 20h11

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Lunavha a écrit :

Une fight entre bretons -> popcorn time

\o/

N'empêche grâce à elle je sais qu'il existe une vieille rancune entre les Normands et les Bretons. Bon, j'comprends pas pourquoi, mais au moins je le sais.

Terre VS mer je suppose.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (non  mais y'a du breton que d'un côté hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Perso j'ai rien contre les normands, leur fromage est bon.

Ginsberg : fait pas genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par memefifi (Le 17-08-2015 à 20h12)

#327 Le 17-08-2015 à 20h12

Bimb'plusse
Zone51
I'm Katie f*cking Fitch, 'the fuck are you ? !

Les expressions de bouseux comme le verbe "en profiter", les bouseux conjugueront "Enprofite bien de ton voyage", va apprendre à parler s'il te plait. Ou swag.

"Darling, why so blue ?"
Peut-être que certaines personnes sont nées pour vivre et sûrement que d'autres vivent pour mourir.
Je suis un petit corbeau en recherche de ma liberté. Je n'ai qu'un but, et j'y arriverais.
But there is still my little foolish heart which keep beating for you, sweetheart.
- сладкая шлюха - twitchy witchy girl - tea lover -

#328 Le 17-08-2015 à 20h20

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Chaque musique est forcément commercial  /libs/php/pun/views/smilies/roll.png
Ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'crois pas que le petit groupes de black metal underground qui produit son albums au fond d'une cave soit commercial :3

Et sinon,les mots qui m'énervent:
"croûtes","pot","Euké",et quand certaines personnes disent "Gethique",ça a tendance à me filer des boutons xD

RektGang

#329 Le 17-08-2015 à 20h28

Bimb'plusse
KouingAmann
...
Lieu: Gobe comme un gobie quelques gâteaux.

Sensorium a écrit :

Ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'crois pas que le petit groupes de black metal underground qui produit son albums au fond d'une cave soit commercial :3

"croûtes","pot","Euké",et quand certaines personnes disent "Gethique",ça a tendance à me filer des boutons xD

Ben si ! C'est pas parce que c'est un petit artiste qui fais mumuse dans sa cave qui ne veut pas faire du commercial !
La plupart des grands artistes ont été forcément commencé de rien pour finir dans le système commercial qui nous y oblige car c'est la vie !
On ne vis pas encore d'air et de maquereau !

Mot qui m'énerve: sirop

Salutations d'un gâteau breton !
Lien de l'image externeLien de l'image externe

#330 Le 17-08-2015 à 20h32

Bimb'glue
Cazey1999
Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole street.
Lieu: 221b, Baker Street.

KouingAmann a écrit :

Sensorium a écrit :

Ben si ! C'est pas parce que c'est un petit artiste qui fais mumuse dans sa cave qui ne veut pas faire du commercial !
La plupart des grands artistes ont été forcément commencé de rien pour finir dans le système commercial qui nous y oblige car c'est la vie !
On ne vis pas encore d'air et de maquereau !

Mot qui m'énerve: sirop

Quand on parle de commercial, on parle de ce genre d'"artistes" qui font de la crotte car ils cherchent seulement l'argent et ne prennent donc pas la peine de se fouler avec leurs morceaux. Donc non, tout n'est pas commercial..

Un mot qui m'énerve: 'coincée' et tous ses synonymes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13323/moy/10657787.jpg

#331 Le 17-08-2015 à 20h33

Bimb'Noob
...

Un mot qui m'énerve depuis pas mal de temps, "vulgaire".

#332 Le 17-08-2015 à 21h34

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Mots qui m'énervent parce-qu'ils sont utilisés à tort et à travers depuis quelques temps : respect et fragile.

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#333 Le 17-08-2015 à 22h36

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

memefifi a écrit :

KouingAmann a écrit :

cloe58158 a écrit :

sceptique a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

Marin, hissé ho, Poséidon et tous les mots qui ont rapport à la pêche et aux marins. Devinez pourquoi.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

C'est toute mon enfance et pourtant... Ras le bol en ce moment.

Et je crois qu'on est pas les seules.

Oui vous n'êtes pas les seules, c'est très lourd...

Je comprend pas ouais, ya une invasion de marin sur le jeu ?..

Ah bah tu sais bien que les marins quand ils amarrent il passe faire un tour dans tous les bistrots du coin hein ! Ca fait le tour du village comme on dit !

T'es pas drôle, vraiment. Et on voit très bien que tu ne connais rien de la Bretagne, très bien.

Pourquoi tu parles comme sa ? On dirait tu joue un role c'est perturbant..
Memefifi - on est d'accord.

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#334 Le 17-08-2015 à 23h24

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Cloe58158: c'est sûr qu'elle joue un rôle, elle est pas allée danser avec Poséidon pour de vraie. X)

Je déteste "besta".

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 17-08-2015 à 23h24)

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#335 Le 18-08-2015 à 00h09

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Ouais c'est sur, mais je vois pas a quoi sa sert de faire sa, vraiment c'est inutile. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#336 Le 18-08-2015 à 23h22

Bimb'Noob
...

Une phrase plutôt.

"T'es turque ? Ah donc t'es arabe ?"

Les turcs sont pas arabes, je supporte pas et même si c'est une personne proche si quelqu'un me dit ça un jour sérieusement je vire cette personne de ma vie direct.

#337 Le 18-08-2015 à 23h26

Bimb'glue
Cazey1999
Don't talk out loud, you lower the IQ of the whole street.
Lieu: 221b, Baker Street.

Tarkanaaa a écrit :

Une phrase plutôt.

Les turcs sont pas arabes, je supporte pas et même si c'est une personne proche si quelqu'un me dit ça un jour sérieusement je vire cette personne de ma vie direct.

/modules/forum/img/smilies/hein.gif et si c'est juste une personne mal informée? T'es super catégorique dis donc. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13323/moy/10657787.jpg

#338 Le 18-08-2015 à 23h27

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Tarkanaaa a écrit :

Une phrase plutôt.

Les turcs sont pas arabes, je supporte pas et même si c'est une personne proche si quelqu'un me dit ça un jour sérieusement je vire
T'énerve pas mais ma prof d'histoire géo nous a dit que les turcs sont arabes. Oui oui, une PROF. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par lou-lou27 (Le 18-08-2015 à 23h28)

#339 Le 18-08-2015 à 23h28

Bimb'Noob
...

....Donne moi son adresse mdrrrrrrrr (je plaisante tout doux)

#340 Le 18-08-2015 à 23h30

Bimb'fusion
lou-lou27

Tarkanaaa a écrit :

....Donne moi son adresse mdrrrrrrrr (je plaisante tout doux)

Non mais je te la donnerai avec plaisir si seulement je la savais, je déteste cette prof. x)

Dernière modification par lou-lou27 (Le 18-08-2015 à 23h30)

#341 Le 18-08-2015 à 23h31

Bimb'Noob
...

Je peux déjà dire qu'elle a mal choisi son job x)

#342 Le 18-08-2015 à 23h32

Bimb'fusion
lou-lou27

Tarkanaaa a écrit :

Je peux déjà dire qu'elle a mal choisi son job x)

Non mais ça c'est rien comparé au tas de c*nneries qu'elle a déjà dit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#343 Le 19-08-2015 à 09h09

Bimb'pascro
BarbeNoireLeMarin
...
Lieu: Près du Port de St Malo en passant bien sur près des marins qui rotent des que je marche sur la tête.

Fomage normad bienn sur
Iceooo

Icéooo , ah le marin en a sous la barde.ARGGGH MA POCCCHEEEE! , tiens prend toi un bon tourteau ,Beuuuuuuu HEIN HEIN HEIN
L'apéritif à été inventé par les Hommes, pour donner le temps aux femmes de marins de mettre la table.

#344 Le 19-08-2015 à 09h31

Bimb'sensei
Miellilas
What is the fuque ?
Lieu: Sur les vagues du Portugal

Rentrée.
Parce que ce mot est partout alors qu'il reste encore 2semaines

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13399/moy/10718877.jpg 

#345 Le 19-08-2015 à 10h11

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Rooh mais allez un peu d'humour! Elles me font bien rire moi ces Bimbos marins, j'adore l'idée et elles en ont de l'imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Aradalwenn (Le 19-08-2015 à 10h12)

Non.

#346 Le 19-08-2015 à 11h04

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Aradalwenn a écrit :

Rooh mais allez un peu d'humour! Elles me font bien rire moi ces Bimbos marins, j'adore l'idée et elles en ont de l'imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Moi aussi elle me fait bien triper cette soi-disant bretonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Surtout que le truc avec les Normands a fait péter un câble à beaucoup alors que, personnellement, c'est ce qui m'a fait le plus rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#347 Le 19-08-2015 à 11h21

Bimb'plusse
hava-du67
...

Moi c'est les gros mots,et les mot de racaille même si je le dit ^^hhaha

J'aime faire connaisence alors com'zz ou mp

#348 Le 19-08-2015 à 11h24

Bimb'powa
juliette4226
Oublie la fadeur de ces jours. Pendu à mes notes de velours. #TimDup
Lieu: Là où la lune et le soleil fusionnent, où ombre et lumière se mèlent, entre bruit et silence, Sur ma Voie

Je crois que je vais mourir de rire...

Le gros cliché des Bretons XD
Dejà ça s'écrit Kouign-amann mais bon...

Ensuite je suis Bretonne et je connais aucune chanson des Marins d'Iroise...

Et je connais autant d'agriculteurs que de pêcheurs et ils s'entendent très bien mais bon....

En tout cas je suis d'accord avec Aradalwenn, cette "Bretonne" a beaucoup d'imagination XD

Sinon, le mot qui m'énerve, c'est "Swag".
Les gens l'emploient sans savoir qu'en réalité ça vient du temps de Shakespeare et que ça veut dire "Avoir une jolie démarche chic et un peu chaloupée". Du coup ça m’énerve que les gens disent "Oh t'es trop swaaaaaaaaaaaaaag!"

O captain! My captain!

To live is the rarest thing in the world, because most people just exist, and that’s all. Oscar Wilde

The smarter you are, the more tempting it is to just let people imagine you. We move through each other's lives like ghosts, leaving behind haunting memories of people who never existed. The popular jock. The mysterious new girl. But we're the ones who choose, in the end, how people see us. And I'd rather be misremembered. Please, Ezra, misremember me.Cassidy Thorpe in The Beginning of Everything, Robyn Schneider

#349 Le 19-08-2015 à 12h45

Bimb'sensei
selin01123
grab my waist, don't waste any part
Lieu: istanbul

Tarkanaaa a écrit :

Une phrase plutôt.

Aha je me reconnais même si je suis moins nationaliste.

Ou j'avais un ami qui m'avait dit "la Turquie c'est au nord de l'Afrique c'est ça ?". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum

#350 Le 19-08-2015 à 12h57

Bimb'Noob
...

Hermione2821 a écrit :

Edit Modo : Topic ajouté au Récapitulatif Les sondages. Ne pas effacer.

Bonsoir! voici la nouvelle édition de votre topic! Parlez nous du mot qui vous énerve...

Rappel :
-Pas de langages SMS
-Pas de flood
-Pas d'insultes

Le mot qui m'énerve: glaire! je trouve ça dégoutant à entendre!

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 55