Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 55

#301 Le 11-08-2015 à 01h28

Bimb'blabla
Astréee
.
Lieu: x

Le mot, si on peut considerer ça comme un mot, "Gniheinnn ??!!" Prononcé de façon très forte et pas forcement élégante par ma mère lorsque elle ne comprend pas ce je dis. >.<"

Dernière modification par Astréee (Le 11-08-2015 à 01h29)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14296/moy/11436464.jpg 

#302 Le 11-08-2015 à 01h35

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Marin, hissé ho, Poséidon et tous les mots qui ont rapport à la pêche et aux marins. Devinez pourquoi.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 11-08-2015 à 01h36)

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#303 Le 11-08-2015 à 01h48

Bimb'Noob
...

Rosalie5331 a écrit :

Marin, hissé ho, Poséidon et tous les mots qui ont rapport à la pêche et aux marins. Devinez pourquoi.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

C'est toute mon enfance et pourtant... Ras le bol en ce moment.

Dernière modification par Ginsberg (Le 11-08-2015 à 01h48)

#304 Le 11-08-2015 à 01h51

Bimb'Noob
...

Cage.

#305 Le 16-08-2015 à 02h16

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Ginsberg a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

Et je crois qu'on est pas les seules.

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#306 Le 17-08-2015 à 12h52

Bimb'plusse
KouingAmann
...
Lieu: Gobe comme un gobie quelques gâteaux.

Rosalie5331 a écrit :

Sans doute parce que tu es une agricultrice (qui veut nous voler le Mont Saint-Michel).

Salutations d'un gâteau breton !
Lien de l'image externeLien de l'image externe

#307 Le 17-08-2015 à 13h20

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

bonjour
deux mots m horripilent

-ils "croivent" -----au lieu de ils croient

-comme meme     -----au lieu de quand même

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#308 Le 17-08-2015 à 13h26

Bimb'plusse
sceptique
...

Rosalie5331 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

Oui vous n'êtes pas les seules, c'est très lourd...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564347.jpg                       

#309 Le 17-08-2015 à 13h29

Bimb'plusse
KouingAmann
...

CleliaConti a écrit :

Ginsberg a écrit :

KouingAmann a écrit :

Le mot que je déteste est bien évidement agriculteur et Normandie (c'est la même chose de toute façon...)
car je suis un marin breton. Voilà tout.

Tellement breton que tu n'es pas foutu d'écrire Kouign Amann correctement.
Tu dois vraiment te faire chier pour avoir 3 comptes différents.

Le mot qui m'énerve en ce moment ? DÉMÉNAGEMENT.

Mais non, Ginsberg, il est seulement resté à une époque vers la fin de l'Empire Romain... Les Bretons habitaient la Grande Bretagne et notre Bretagne s'appelait l'Armorique. La Bretagne d'alors était aux prises avec les raids des Hommes du Nord, "North Men", que l'on appelait aussi Viking. Là où il cafouille un peu, c'est que les Bretons étaient plutôt des paysans et les Normands, plutôt des marins... Enfin, bon, Guillaume de Normandie a réglé le problème en 1066 à Hasting, après avoir traversé le Channel en bateau et non en Eurostar... mais bon peut-être les nouvelles ne sont pas arrivées jusqu'à notre Troll  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

elle* Ahh tu vois tu essaies d'inverser la tendance, le blé se vend moins bien que les maquereaux c'est ça vous essayer de nous voler la vedette HEIN comme on dit dans le tonneau ! Les normands, marin? et puis quoi encore, faut pas nous prendre pour des épis de blé !
Vous savez tous très bien que les larmoriques et que les neufs broyous et brouiougou sont à nous maintenant.
Allez donc labourer vos terres.

#310 Le 17-08-2015 à 13h40

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Ginsberg a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

j'en peut plus là, toutes les incohérences en plus

#311 Le 17-08-2015 à 14h07

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

sceptique a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

Je comprend pas ouais, ya une invasion de marin sur le jeu ?..

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#312 Le 17-08-2015 à 14h09

Bimb'plusse
KouingAmann
...

cloe58158 a écrit :

sceptique a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

Ah bah tu sais bien que les marins quand ils amarrent il passe faire un tour dans tous les bistrots du coin hein ! Ca fait le tour du village comme on dit !

#313 Le 17-08-2015 à 19h32

Bimb'numerik
memefifi
**

KouingAmann a écrit :

cloe58158 a écrit :

sceptique a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

Ah bah tu sais bien que les marins quand ils amarrent il passe faire un tour dans tous les bistrots du coin hein ! Ca fait le tour du village comme on dit !

T'es pas drôle, vraiment. Et on voit très bien que tu ne connais rien de la Bretagne, très bien.

#314 Le 17-08-2015 à 19h41

Bimb'plusse
KouingAmann
...

T'es pas drôle, vraiment. Et on voit très bien que tu ne connais rien de la Bretagne, très bien.

Et la Bretagne non de dieu !

#315 Le 17-08-2015 à 19h43

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Mais moi je croyais qu'un marin ça aimait prendre le bateau, alors ptete qu'il serait temps de prendre le large, hisser la grande voile, remonter l'ancre toussa toussa quoi :rolleys:

Bref, en ce moment le mot qui me sort par les yeux c'est Poséidon !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#316 Le 17-08-2015 à 19h49

Bimb'plusse
KouingAmann
...

misschemistry a écrit :

Mais moi je croyais qu'un marin ça aimait prendre le bateau, alors ptete qu'il serait temps de prendre le large, hisser la grande voile, remonter l'ancre toussa toussa quoi :rolleys:

Bref, en ce moment le mot qui me sort par les yeux c'est Poséidon !

Décidément vous avez tous le mal de mer HEIIIN !
Le courou de Poséidon le trident va s'abattre sur vous !
Wouah, une telle agressivité, inciter un joueur à partir parce qu'on aime pas son style n'est pas très kouing amann !
Sur ce, hissez hooo ! J'ai d'autres épis de blé à fouetter.

#317 Le 17-08-2015 à 19h52

Bimb'numerik
memefifi
**

KouingAmann a écrit :

Les marins d'iroise c'est rien de plus que Nolwenn Leroy version boysband. Un truc accessible de tous (produit par une major française) qui au lieu de promouvoir la musique bretonne, la laisse dans ses clichés en reprenant les choses les plus clichés.
La reprise peut avoir un intérêt si celle-ci apporte quelque-chose, mais là l'enjeu est purement commercial, quel est l'intérêt de cette reprise de Soldat Louis sérieusement ?
Les marins d'iroise c'est : " ololol les parisiens nous c universal et on va vou montré ke la bretagne c du rhum é d ciré jone".
Ça donne une vague idée de ce que tu es.

#318 Le 17-08-2015 à 19h56

Bimb'plusse
KouingAmann
...

memefifi a écrit :

KouingAmann a écrit :

Les marins d'iroise c'est rien de plus que Nolwenn Leroy version boysband. Un truc accessible de tous (produit par une major française) qui au lieu de promouvoir la musique bretonne, la laisse dans ses clichés en reprenant les choses les plus clichés.
La reprise peut avoir un intérêt si celle-ci apporte quelque-chose, mais là l'enjeu est purement commercial, quel est l'intérêt de cette reprise de Soldat Louis sérieusement ?
Les marins d'iroise c'est : " ololol les parisiens nous c universal et on va vou montré ke la bretagne c du rhum é d ciré jone".
Ça donne une vague idée de ce que tu es.

Chaque musique est forcément commercial  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Heureusement que les marins d'iroise sont là pour rappeler les vrais valeurs, de plus, le mont saint-michel est à nous.
Maintenant si vous pouviez arreter d'être hors-sujet, à la limite créer un sujet spécial pour moi marin.

Le mot qui m'énerve: fermé d'esprit et tracteur.

#319 Le 17-08-2015 à 19h57

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥

Rosalie5331 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

Tellement... et en tant que bretonne je crois que ça me les casse encore plus.

Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

#320 Le 17-08-2015 à 20h05

Bimb'pascro
mUsLiMaHh
...
Lieu: Asnières-sur-Seine

le mot qui me rend dingue c'est : ok /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

La plus heureuse des femmes

#321 Le 17-08-2015 à 20h05

Bimb'plusse
Neyhil
______02.02.15______

Moi le mot qui m'énerve c'est "bizarre" ou "pas normal".. Je vais pas déballer un monologue mais QU'EST-CE QUE LA NORMALITÉ ?

Même les plus grands chênes ont un jour été des glands.

#322 Le 17-08-2015 à 20h07

Bimb'numerik
memefifi
**

KouingAmann a écrit :

Chaque musique est forcément commercial  /libs/php/pun/views/smilies/roll.png
Heureusement que les marins d'iroise sont là pour rappeler les vrais valeurs, de plus, le mont saint-michel est à nous.
Maintenant si vous pouviez arreter d'être hors-sujet, à la limite créer un sujet spécial pour moi marin.

Le mot qui m'énerve: fermé d'esprit et tracteur.

Y'a commercial et commercial, mais ça c'est pas le sujet, ici on parle de ce qui nous énerve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tiens un nouveau cliché : le breton trop véner que le Mont Saint Michel soit à la Région Normandie. Je n'ai jamais vu ce genre de cas de ma vie, c'est un truc que les normands nous rappèlent en croyant que ça nous énerve alors qu'on s'en fout car on a une quantité déjà énorme de beaux endroits (et non pas des plages, un mémorial et le Mont-Saint-Michel, désolé les normands ^^)

Tiens un autre cliché : opposer terre et mer alors que la Bretagne est un beau mélange des 2. Les marins et agriculteurs se détestent tellement qu'il y a un mois j'étais au festival entre terre et mer où tracteurs & bateaux cohabitent et rien que hier j'étais à la pêche.. avec un agriculteur, oups.

Sacrimony a écrit :

Tellement... et en tant que bretonne je crois que ça me les casse encore plus.

Moi aussi...

#323 Le 17-08-2015 à 20h08

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Une fight entre bretons -> popcorn time

\o/

N'empêche grâce à elle je sais qu'il existe une vieille rancune entre les Normands et les Bretons. Bon, j'comprends pas pourquoi, mais au moins je le sais.

Terre VS mer je suppose.

Dernière modification par Lunavha (Le 17-08-2015 à 20h09)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#324 Le 17-08-2015 à 20h09

Bimb'plusse
KouingAmann
...

Neyhil a écrit :

Moi le mot qui m'énerve c'est "bizarre" ou "pas normal".. Je vais pas déballer un monologue mais QU'EST-CE QUE LA NORMALITÉ ?

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Ce qui est normal pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre c'est pourquoi il faut accepter les différences, les goûts, et la manière de penser et de parler de tout le monde!

Donc je te rejoins: mot qui m'énerve : bizarre ou anormal.

#325 Le 17-08-2015 à 20h10

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12880/moy/10303873.jpg

(dsl j'étais obligée)

Dernière modification par Ginsberg (Le 17-08-2015 à 20h12)

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 55