Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 07-09-2014 à 11h22

Bimb'sensei
lynx81
Lieu : à l'Ouest

Pour ma part, je trouve que c'est l'ensemble du podium qui est vraiment pas mal! Elles ont toutes à peu près le même style et ça donne un super rendu. Non honnêtement, je trouve ce podium vraiment super!

#177 Le 07-09-2014 à 11h32

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#178 Le 07-09-2014 à 11h40

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland

Le poduim aujourd'hui est très varié j'aime beaucoup! Autant de couleurs & personnalisées différentes; c'est ce que j'appelle un vrai & beau poduim  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe

#179 Le 07-09-2014 à 12h33

Bimb'sensei
Galdrielle
...
Lieu: Corse

On va l'avoir encore pendant combien de podiums cette coiffure ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12931/moy/10344228.jpg                          JustFab : site d'arnaqueurs et de voleurs ATTENTION       

#180 Le 07-09-2014 à 12h57

Bimb'Noob
...

Galdrielle a écrit :

On va l'avoir encore pendant combien de podiums cette coiffure ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Haha je me suis fait la même réflexion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est agaçant de la voir chaque semaine... C'est vrai qu'elle est jolie, mais du coup j'ai l'impression de voir les mêmes bimbos sur chaque nouveau podium ^^

#181 Le 07-09-2014 à 13h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Ginsberg a écrit :

Galdrielle a écrit :

Haha je me suis fait la même réflexion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est agaçant de la voir chaque semaine... C'est vrai qu'elle est jolie, mais du coup j'ai l'impression de voir les mêmes bimbos sur chaque nouveau podium ^^

Elle ne me dérange pas plus que ca, c'est juste les mu si boudeuse , ca me rend triste en les voyant, j'aime que les miss sourit un peu ^^
Donc a chaque fois je regarde plutot la tenue, que la tete, du coup j'oublie quel coiffure elles ont  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-09-2014 à 13h01)

#182 Le 07-09-2014 à 14h17

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous

Whaowwwww, très joli podium , les miss se sont accordées en pastel . J'adore le MU de Sachalaire .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#183 Le 07-09-2014 à 15h58

Bimb'sensei
Ederyna
Quelque part...
Lieu: Au manoir

Félicitation aux 3 heureuses gagnante, ma préférée reste néanmoins la 3e  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#184 Le 07-09-2014 à 17h35

Bimb'encore
...

Ginsberg a écrit :

Galdrielle a écrit :

.. totalement dacord avec vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#185 Le 07-09-2014 à 18h19

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

J'ai pas eu le temps de commenter nos miss aujourd'hui, j'ai néanmoins pu voir qu'elles avaient beaucoup changé de tenues, bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Papapita : dans l'ensemble assez joli ! J'aime bien la couleur des cheveux, et ton MU est doux. Mais peut être un chapeau en plus pour ajouter à ta tenue ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je n'aime pas beaucoup cette jupe, mais je respecte ton style !
Sachalaire : un style kawaï ? Avec les cheveux un peu vert ça rend vraiment bien, j'adore ce petit coup d'originalité !! Je trouve l'ensemble vraiment bien fait, et mettre ce sac Halloween avec le bleu clair style mignonne petite fille.... J'adore ! <3
Mww1 (j'ai bien écrit ?) : dois-je vous appeler Mademoiselle ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  la tenue est bien faite, même si j'avoue qu'un petit coup de folie aurait rendue la tenue plus.... Je me tais, je me tais, ok, ne me tuez pas....! L'ensemble reste harmonieux et doux en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'admets une petite préférence pour notre deuxième miss, et malgré le fait que je n'adhère pas tant que ça au podium de cette semaine.... Nos miss sont jolies.
Je rejoins également Nickybelceska en posant une seule question : qui donc vous a fait tant de mal pour ne pas voir votre sourire égayer nos journées ? =/

#186 Le 07-09-2014 à 18h29

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Je rajoute juste un tout petit détail que j'avais oublié....
Pour notre troisième miss mww1 (je confirme, j'avais bien écrit) : mais c'est une chemise ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est rare de voir une chemise sur le podium ! Autant pour moi, alors.....

#187 Le 07-09-2014 à 19h42

Bimb'plusse
Lyra1999
Vous Visitez mon profil !
Lieu: Saint-Pierre-D'Allevard

Bonjour!!

La première est bof bof, la tenue pas original..
La deuxième ah, juste Un coup de coeur! Hier elle était pas belle, mais là woww *-* Préférence pour la deuxième et la troisième.
La troisième est parfaite comme d'hab x3♥

Perso, j'ai pas compris pourquoi papapita est élue alors quand elle change, ses tenues me plaisent pas vraiment. Surtout, tu mérites un peu le podium mais la deuxième ou la troisième doivent être la 1ère.
Mais bon, j'espère que tu vas faire une belle tenue que j'aimerais!

Bisous, bonne continuation;)

Lien de l'image externe
Bienvenue sur mon profil

#188 Le 07-09-2014 à 19h54

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Bravoooo aux miss, vous êtes magnifiques toutes les 3 ! coup de cœur pour la prem's ! Bonne semaaaaaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#189 Le 07-09-2014 à 21h02

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Bravo aux trois Miss de la semaine, elles sont magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#190 Le 07-09-2014 à 21h41

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Le podium n'est pas mal, cependant il y avait beaucoup de jolies poupées finalistes... Bref, bonne semaine à vous trois!

Lien de l'image externe

#191 Le 07-09-2014 à 21h45

Bimb'adonf
hals38
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !

Mes félicitations ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 

sch / Guizmo / xv bb

#192 Le 08-09-2014 à 12h19

Bimb'Noob
...

Joli podium, une grosse préférence pour la 2ème, j'ai beaucoup les couleurs et la tenue *-*

#193 Le 08-09-2014 à 18h47

Bimb'pascro
autentik9
...
Lieu: sur une l'île de mes rêves :)

félicitations

#194 Le 08-09-2014 à 19h17

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

#195 Le 08-09-2014 à 19h24

Bimb'pascro
autentik9
...
Lieu: sur une l'île de mes rêves :)

sachalaire tu es magnifique dans cette tenue bravo à toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#196 Le 08-09-2014 à 19h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Aujourdhui je ne suis fan d'aucune des miss.
Juste pour la première j'imagine dans une autre couleur, car le rose et moi on n'est pas trop ami ^^ Car j'adore quasi tout les éléments de la tenue.

#197 Le 08-09-2014 à 20h03

Bimb'pascro
I LOVE YOU THE BIMBO

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : papapita    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48261621.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : sachalaire2    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45493897.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : mww1    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45914859.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

#198 Le 08-09-2014 à 20h13

Bimb'plusse
Madmzelle-Crousti
...

Bravo!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#199 Le 08-09-2014 à 21h35

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages

J'aime beaucoup les nouvelles tenues de nos 2ème et 3ème miss ^^

#200 Le 08-09-2014 à 22h03

Bimb'encore
petitebombedu69
Au pays des merveille
Lieu: Dans mon monde de princesse

Bravo pour cette victoire au trois gagnante serte très mignonne, mais in peu déçu je l'avoue car il y'avais tellement de potentiel cette semaine au défilé final et des Bimbo vraiment sublime.. .
Il fut un temp ou les podium était magnifique avec beaucoup de gout, de subtilité et d'originalité et ou on en prenais plein les yeux! Hélas malheureusement je croit que se temp la et belle et bien terminer.. . /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Honnêtement je m'attarde plus trop sur le podium à force de voir les même choses. Maintenant je me dirige plus vers le concours déco ou il y a toujours des décord extraordinaire à regarder et sa fait toujours plaisir de voir des talent récompenser! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
En espérant voir mieux la prochaine fois.. . /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

M E G A N E  B A R B ♥                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9