Première : Crodo Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
Deuxième : inas211 Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
Troisième : SvetSvet Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 27-06-2014 à 00h09
#2 Le 27-06-2014 à 00h09
Bravo aux gagnantes !
J'avais flashé sur Crodo, mais elle ne portait pas la même tenue avant ^^' Très joli maquillage et jolies couleurs
Je ne suis pas fan de la tenue inas211 n'est pas vraiment mon style, pas assez accessoirisé pour moi mais chacun ses goûts
Et SvetSvet, la frange mutlicolore et pas que la frange d'ailleurs ! J'aime beaucoup les associations de vêtements qui donnent un côté très original ^^
Bravo encore à vous trois, profitez bien de votre semaine sur le podium !
Dernière modification par papilon43 (Le 27-06-2014 à 00h12)
« - Les dieux de l’Olympe, dont vous vous affublez des noms, jouaient avec le destin des hommes. Mais vous, vous êtres pire qu’eux : ce sont leurs idéaux que vous piétinez !
- Ne soyez pas aussi mélodramatique, mon jeune ami. Si vous aviez notre expérience du pouvoir, vous sauriez que l’homme n’est pas fait pour être libre. Il n’est fait que pour rêver de liberté. Et ce que nous lui offrons, organisé à l’échelle planétaire, n’est autre que le plus grand bonheur auquel il puisse prétendre : l’espoir ! »
SOS Bonheur (Griffo - Van Hamme)
#3 Le 27-06-2014 à 00h09
YEAH ! Svet ♥
Je n'ai pas de souvenir de la première au DDF. Je n'accroche pas vraiment à ses tenue d'après ce que j'ai vu de ses photos de stars mais j'aime beaucoup son make-up. Je pense pouvoir m'attendre à de jolies tenues cette semaine
Pour la deuxième mon avis pour sa tenue du podium vaut pour l'ensemble de ce qu'elle nous présente sur son profil. Trop simple. C'est harmonieux mais donne l'impression d'un manque de recherche. On peut faire simple et recherché là il me manque ce côté approfondi dans la tenue.
Svet : rien à dire. Je suis fan depuis des mois et je désespérais de te voir un jour sur le popo Dommage que tu ne sois qu'à la 3ème place
Pour résumer je n'ai qu'un seul CDC sur le podium mais je sens que mes yeux vont passer une bonne semaine J'espère que la deuxième saura me surprendre agréablement.
Dernière modification par BaraSuishou (Le 27-06-2014 à 00h20)
#4 Le 27-06-2014 à 00h10
SvetSvet sur le podium, enfin !! Bravo à toi ♥
Félicitation aux autres gagnantes aussi
Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !
#6 Le 27-06-2014 à 00h10
Enfin Svet Svet ! ♥
Très belle victoire même si je penses qu' elle méritait la première place la belle ! Depuis le temps que qu'elle était sur le DDF il fallait bien la récompenser de sa créativité !
Sinon la première était originale j'avais bien aimez mais j'attends de voir ce qu'elle nous concoctera pendant cette semaine. Très déçu pour la seconde dont je n'ai aucun souvenir, j'espère que je me trompe et qu'elle m'étonneras durant cette semaine.
En tout cas, félicitations à vous !
Dernière modification par MissEvenCat (Le 27-06-2014 à 00h16)
Lien de l'image externe
“Your goat is so undercooked gorgoroth still wants to sacrifice it !”
#7 Le 27-06-2014 à 00h11
SvetSvet !!!! WOOHOOO!!!!!!!! (<= on dirait une groupie o_O)
Bravo a toute^^ (mais surtout SvetSvet XD)
(aaaaaaah, ce merveilleux moment qui signe la fin du DDF )
*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris
#8 Le 27-06-2014 à 00h11
Bon alors, que puis-je dire de ce podium ?
- Crodo : J'aime bien ton MU ainsi que ta tenue mais je me souviens pas t'avoir vu au DDF
Ah si, vu que t'a changée de tenue en ce moment, j'ai reconnu la tenue que t'avais que je t'ai vu défiler, bravo encore.
- Inas211 : C'est tout simplement trop simple, désolé mais je n'aime pas trop ta tenue, tu devrais l'améliorer, il manque un peu d'originalité.
- SvetSvet : Tout simplement magnifique, j'adore carrément, l'un de mes CDC, ça fait longtemps que j'admire ta bimbo et depuis quelques jours, je me disais mais la bimbo à la frange arc-en-ciel n'est toujours pas monter sur le podium. Et puis voilà t'y est même si j'aurais aimer te voir à la 1ere place et non à la 3e.
Profitez-bien de votre semaine les semaines et on attend de vous de belles tenues, ne nous décevez pas
Félicitations à vous !
Dernière modification par AnNa-WeLLe (Le 27-06-2014 à 01h13)
#10 Le 27-06-2014 à 00h11
Bravo
Dernière modification par lamissstephanie (Le 27-06-2014 à 00h12)
#11 Le 27-06-2014 à 00h11
Enfin Svet !
Trop contente !
Lien de l'image externe
#Team Dino ♣
#13 Le 27-06-2014 à 00h11
Très déçu de ce podium a part pour svet félicitation a toi ma belle depuis le temps que tu la mérité cette place! bravo
Bon courage pour votre semaine a toute les 3 j’espère voir de belle chose de la par des 2 premières ^^
Dernière modification par emihasegawa (Le 27-06-2014 à 00h12)
#14 Le 27-06-2014 à 00h11
Podium décevant encore une fois.
Bravo tout de même à la jolie SvetSvet !
#15 Le 27-06-2014 à 00h12
Bravo a vous trois !
Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe
#16 Le 27-06-2014 à 00h14
Aah, enfin, après tant de passages dans le DDF, la 3ème est enfin dans le podium ! Elle l'a grandement mérité, depuis le temps qu'elle défilait c'était toujours mon CDF et là je suis trop contente qu'elle soit enfin élue ! Après, les autres j'en suis moins fan, mais bon, je vous souhaite quand même une bonne semaine de miss !
#18 Le 27-06-2014 à 00h15
Youpiiii
J'adore ce podium !!! Elle me plaise toutes
La 1ere j'aime beaucoup (mais j'aime moin cette tenue), surtout son make-up.
La 2eme est jolie, meme si un peu simpliste par apport aux autres.
Et la, 3eme... De la couleur ^^ Cooool J'adore les tenues colorés, avec cette frange en plus ça en envoie xD En tout cas, voici une bimbo originale ^^
Bonne semaine les belles :*
Dernière modification par kristell93 (Le 27-06-2014 à 00h16)
♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥
#19 Le 27-06-2014 à 00h15
Bravo ma Belle Svet !! ♥
Depuis le temps, tu le mérite amplement ce podium
Sinon bravo pour les deux autres bimbos aussi, la première a un jolie MU, accordé à ça tenue, c'est plutôt réussi.
Pour la deuxième une tenue simple, et pas très rechercher certes, mais elle a quand même son petit charme.
Peu mieux faire à mon avis pour la première et la deuxième, surtout la 1ere, je pense qu'elle peut avoir du potentiel elle aussi.
Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 27-06-2014 à 00h17)
#20 Le 27-06-2014 à 00h17
La première : j'aime bien je crois qu'elle m'avait marqué lors du défilé mais je me souviens plus de sa tenue
la deuxième : je craque pas que ce soit, le mu, la tenue, ou la coiffure (même coiffure pour les deux premières)
Svet Svet félicitation tu fais des tenues fabuleuses
#21 Le 27-06-2014 à 00h17
Hum... Bravo à SvetSvet !!
Bonne semaine de règne même si j'ai totalement zapper les deux première miss.. (sorry)
#22 Le 27-06-2014 à 00h17
yesss, deux coups de cœur sur le podium (1 & 3) quand à la 2e sa description laisse augurer de belles tenues ^^
Bonne semaine à toutes les trois ! ^^
#23 Le 27-06-2014 à 00h18
Bravo et bonne semaine à vous trois.
#24 Le 27-06-2014 à 00h19
un gros bravo à Svetsvet
et félicitations à toutes les 3!
#25 Le 27-06-2014 à 00h20
Bravo aux gagnantes
Crodo j'aime bien ton MU qui donne une douceur à ton visage et assortie à ta tenue
inas211 félicitation aussi
SvetSvet Magnifique bimbo, qui me fait penser à une idol japonaise