Première : pepstar12 Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
Deuxième : shirley83210 Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
Troisième : sachalaire Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 07-03-2014 à 00h09
#2 Le 07-03-2014 à 00h10
Bravo a pepstar12 mon gros CDC
#3 Le 07-03-2014 à 00h10
Je suis déçu mais félicitations.
#5 Le 07-03-2014 à 00h11
Je me doutais que Pepstar serait sur le podium : son logement de démarquait vraiment pendant le défilé
Bravo a toutes les 3, que de beaux logements et bonne semaine !!
#7 Le 07-03-2014 à 00h13
Le premier était un gros cdc!
Bravo aux gagnantes, bonne semaine à vous 3!
Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit. ✿ ✿
#8 Le 07-03-2014 à 00h13
Félicitation à vous 3, vous le méritez, vous avez une très jolie déco
Profitez bien de cette semaine.
Bisous. ♥
#9 Le 07-03-2014 à 00h15
3 cdc, bravo!
#10 Le 07-03-2014 à 00h18
Bon...
La première, j'avoue je suis déçue. Son idée est très bonne mais le palmier jure atrocement avec le reste, le petit ami est mal caché (oui je l'ai vu plusieurs fois) et il y a des soucis de proportion (le lapin est énorme comparé au chalet). Donc joli, mais à améliorer. Pepstar12 si tu me lis...
La seconde m'avait énormément plu! C'est assez simple en apparence, mais paisible, bien conçu dans des couleurs agréables. Bref, j'avais eu un vrai coud de coeur pour ce décor et je suis donc enchantée de le voir sur podium.
J'aime beaucoup le décor de Sachalaire, mais là aussi il y a des soucis de couleurs pour moi. des plantes vertes, des buissons d'automne le tout sous la neige? Dommage car mieux harmonisé question couleurs, ce serait une véritable perle.
Un gros snif pour moi dans la mesure où le banquet de la Belle et la Bête n'est pas sur le podium
Bravo à nos miss!
Lien de l'image externe
MON BLOG D'ACTRICE DEBUTANTE: http://sofydebehault.blog4ever.com/blog/index-261820.html
#11 Le 07-03-2014 à 00h20
Mon préféré était celui de shirley83210 la seconde, j'aimais bien aussi le premier mais il me semblait qu'on voyait la tête du chéri dépasser sur le défilé.
Pour celui de sachalaire bravo à toi comme je te l'avait dit il y avait de l'idée mais des éléments n'étaient pas cohérent avec la saison, heureusement que tu avais enlevé les lauriers-rose , le hérisson en autres.
Bravo à vous trois, vous faîtes parties des trois bonnes décoratrices de la semaine
Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix
#12 Le 07-03-2014 à 00h20
Bravo aux gagnante! J'aime beaucoup le 2ème
salut a toutes les bimbos
#15 Le 07-03-2014 à 00h31
Bravo, encore trois cdc sur le podium, même si ce n'était pas des CDC cette fois-ci.
Mon préféré reste le manoir, mais j'aime beaucoup la plage aussi.
#16 Le 07-03-2014 à 00h31
Le second logement était un de mes gros coup de ♥ c'est génial !! Je suis trop heureuse de le voir sur le podium !! Bravo aux deux autres également ^^
#17 Le 07-03-2014 à 00h35
une chose m'a choqué, la deuxieme a actuellement 1045 déco pop !! comment est ce possible désolée mais le trophée déco j'y tiens et en général, je fais toujours un tour dans le logement des gagnantes pour découvrir leurs pièces; voir un nombre aussi élevé de déco pop sans être sur le podium miss ni parmi les premières du classement général, sous-entend une belle tricherie
après le podium miss, on s'en prend à la déco ! dégoutée !
bref ! une toute petite préférence pour la 3ème ...
mais très déçue en même temps j'avais eu un seul CDC ...
plus aucun intérêt pour les différents défilés c'est dommage !
Dernière modification par arychoo (Le 07-03-2014 à 00h38)
#18 Le 07-03-2014 à 00h45
Magnifiques logements! Bravo!
Dernière modification par marilove260 (Le 07-03-2014 à 00h45)
#19 Le 07-03-2014 à 00h46
Aucun coup de cœur, c'est dommage ... Le premier est joli mais les deux autres pas vraiment à mon goût.
Bravo tout de même !
+
#20 Le 07-03-2014 à 00h48
J'avais repéré et apprécié ces 3 logements. Une préférence pour le manoir meme si la plage est également très apaisante.
J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.
#21 Le 07-03-2014 à 00h50
Je suis un peu déçue, pas par les logements en temps que tel, ils sont plutôt jolis, mais par le fait de voir une seule chose qui revient tout le temps sur le podium... des extérieurs, ça peut être très joli je l'avoue, mais là je commence vraiment à ma laisser de voir presque juste ça... à croire qu'en faisant un extérieur on peut être sûr d'être sur le podium!
Quant aux logement, j'ai bien celui de la première, il est harmonieux et les couleurs se complètent bien, il y aurait quelques détails à réglé mais rien de bien grave. Le deuxième est joli aussi, mais je n'aime pas le cygne, les cygnes sont habituellement sur les étangs/lacs/rivière et non pas à la plage, mais bon là je chipote. Celui de la troisième je l'aime vraiment moins je trouve qu'il manque d'harmonie, de cohérence dans les couleurs choisies et puis je n'ai jamais été une fan des étincelles,par contre sa cascade est vraiment réussie.
Félicitation tout de même!
Dernière modification par Aventi (Le 07-03-2014 à 02h03)
#22 Le 07-03-2014 à 00h55
Bravo! trois magnifiques logements et un CDC pour le troisième^^