3 CDF
...
3 CDF
3 CDC aux 3 premières places, je suis encore ravie de ce podium.
J'adore tous les décors d'Angell et de didou16 et j'ai
découvert avec plaisir le décors de lilas cette semaine.
Bravo à vous 3 et profitez bien de cette semaine les belles .
Bravo les gagnant
Bonsoir tout l'monde ^ ^
WoOh' ... Waaah' ... Wahouuu
Quel magnifique podium déco, super, ces trois décos faisaient parti de mes CDF lors du DDF
la 1ère, énorme CDF : j'Adore les couleurs & l’atmosphère magique de cette pièce, qui donne envie de s'y asseoir & d'y siroter un verre en papotant pendant de longues heures il me fait rêver, le travail est là (notamment pour l’arrière plan que je trouve magnifiquement bien réalisé), beaucoup de détails y sont, donnant un bel ensemble harmonieux, Chapeau-bas à sa Bricoleuse au doigts d'or <3
la 2ème, CDF : cette déco faisait partie de mes favorites depuis plusieurs DDF maintenant <3 j'ai bien accroché sur ce paysage trés "Nature" & vraiment joli, bien que simpliste (comme quoi, parfois, la simplicité paye ^ ^) je le trouve trés harmonieux & bien réalisé, pourtant, je suis revenue des cascades mais comme quoi, il y a encore des exceptions qui arrivent à me subjuguer, bref, Fan de ce lac entouré de sapins ^ ^
la 3éme, Gros CDF : sublime paysage glacé qui donne un univers féerique grâce à ce jeu de couleurs, ses animaux, le chalets ... Bref, un bel ensemble, Bravo
Toutes Mes Félicitations à ces trois Bricoleuses hors-paire & je leur souhaite une joyeuse semaine
Bref, vous l'avez compris, hein je suis super contente de les voir sur le podium Merci à vous, qui leur ont permis de gravir les marches de notre cher podium déco & de nous vendre du rêve <3
(désolée pour le pavé ^ ^)
Bonne nuit, bye
Dernière modification par lynah61 (Le 28-02-2014 à 00h59)
filicitation
bravo aux gagnantes dont deux cdc.beau travail toutes mes felicitations
les 3 étaient de gros cdc, bravo!
Superbe!! BRAVO aux trois gagnantes!!!!!
bravo aux trois logements et à leur trois propriétaires!
gros coup de coeur pour le premier!!!
un seul regret , que le chateau des fillettes ne soit pas au rendez-vous!
Magnifique !!! Merci pour ces décors sublimes. Mention spéciale pour la première, mais les 2 autres sont très beaux aussi.
Félicitations à toutes les trois ! Vos paysages sont aussi magnifiques que poétiques !
bravo 2 de mes cdc sont aux rendez vous <3 joli boulot les filles
je trouve quand ce moment on a beaucoup de déco très proche de la nature, animaux, etc .. et c'est dommage, faudrait un peu changer. bonne semaine.
Félicitation!
Bravo au 3 gagnante.. elle sont toute belle!
Le premier logement est une véritable œuvre d'art !! <3 c'est superbe ! Et les deux autres aussi ont fait des choses magnifiques ! Bravo a toutes les 3
Mes 3 CDC y sont :!! superbe !
bravo pour les 3, vraiment magnifique !