Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17

#101 Le 24-01-2014 à 11h04

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

Coucou!
Un avis assez partagé:
La première: je n'aime pas du tout la tenue gagnante mais l'actuelle est sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La deuxième: je me doutait qu'elle serait sur le podium, mais je ne sais pas pourquoi je ne supporte plus les tenues beiges...
La troisième: un cdc, par contre je préfère sa tenue gagnante à celle qu'elle porte.

Voilà c'était mon avis, bonne semaine à toute les 3 ^^

édit: la 2ème c'est changée et elle est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par XxviolettexX8 (Le 24-01-2014 à 11h44)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

#102 Le 24-01-2014 à 11h08

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

Je suis ravie de voir Avalyn à la première marche de ce podium! Elle fait de magnifiques tenues et le mérite amplement! J'aime beaucoup son nouveau MU et sa tenue  noir/doré durant le défilé était magnifique. C'était l'un de mes CDF du DDF . J'aime tout autant sa tenue actuelle. Et un gros /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif pour la tenue de fée, ça change de voir une tenue comme ça en page de présentation de podium. C'est dommage qu'à chaque fin de final, un montage ne se fasse pas automatiquement, on aurait pu voir ainsi l'ensemble des infirmières de la semaine dernière et les fées de cette semaine. Et je plussoie la référence d'Eluria à Peter Pan ^^

Yuuki3034 : tenue mignonnette mais qui ne m'emballe pas plus que ça. Elle ne faisait pas partie de mes Cdc.

Alcima : j'aime bien sa tenue de défilé avec les ailes qui donnent un peu plus d'ampleur à la tenue (bien que je ne les trouvent pas plus justifiée que ça). Quant à la tenue actuelle, énorme le décolleté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'aime bien l'association des couleurs.

Félicitations aux gagnantes!

Dernière modification par Anneberg (Le 24-01-2014 à 11h19)

Hors ligne

#103 Le 24-01-2014 à 11h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Anneberg a écrit :

Yuuki3034 : tenue mignonnette mais qui ne m'emballe pas plus que ça. Elle ne faisait pas partie de mes Cdc. Autant la semaine dernière le plagiat était évident et je comprends les plaintes à son égard, surtout que seule une bimbo plagiée peut s'en plaindre à la modération. Autant ici, je ne vois/ni n'ait lu une seule référence à un potentiel plagiat. Ainsi ça fait étrange de lire certains propos à son égard. Donc comme beaucoup ici disent qu'elle ne mérite pas son titre, si vous avait une preuve de triche, contactez un modérateur svp.

Les modérateurs sont déjà au courant. Depuis quelques jours déjà. Et ce n'est pas de plagiat qu'il s'agit.

Hors ligne

#104 Le 24-01-2014 à 11h15

Bimb'Noob
Vancleefette
...
Messages: 10

Bravo Avalyn, enfin  sur le podium !  Même en tenue à moitié dénudée, tu dépasses largement les deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#105 Le 24-01-2014 à 11h18

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

SunnyFlower a écrit :

Anneberg a écrit :

Yuuki3034 : tenue mignonnette mais qui ne m'emballe pas plus que ça. Elle ne faisait pas partie de mes Cdc. Autant la semaine dernière le plagiat était évident et je comprends les plaintes à son égard, surtout que seule une bimbo plagiée peut s'en plaindre à la modération. Autant ici, je ne vois/ni n'ait lu une seule référence à un potentiel plagiat. Ainsi ça fait étrange de lire certains propos à son égard. Donc comme beaucoup ici disent qu'elle ne mérite pas son titre, si vous avait une preuve de triche, contactez un modérateur svp.

Les modérateurs sont déjà au courant. Depuis quelques jours déjà. Et ce n'est pas de plagiat qu'il s'agit.

Oui, j'ai bien compris que ce n'était pas un plagiat ^^, j'ai juste voulu intervenir car en lisant les commentaires ici je n'avais pas l'impression que la modération avait été alertée. Si c'est le cas, tant mieux alors et je retire mon commentaire à ce sujet.

Dernière modification par Anneberg (Le 24-01-2014 à 12h36)

Hors ligne

#106 Le 24-01-2014 à 11h33

Bimb'adonf
maamsOo
Là ou tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.
Messages: 499

Bravo !!


                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#107 Le 24-01-2014 à 11h41

Bimb'Noob
camilla1078
...
Messages: 5

Génial ...... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'ai pas gagnée ..

Hors ligne

#108 Le 24-01-2014 à 11h48

Bimb'adonf
Loumyarose
Merci pour vos CDC :) Les miens par défis ou com :)
Messages: 257

Félicitations à Avalyn et Alcima ^^ j'avais eu un cdc pour vous ^^
La tenue gagnante en fée à moitié dénudée m'a bien fait rire  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  et la tenue actuelle est très originale bravo !

Alcima j'avais bien aimé ta tenue marron ^^ et la tenue actuelle est très jolie aussi, simple, mais jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Quand à la deuxième ... je ne perdrait pas de temps pour commenter désolée  /modules/forum/img/smilies/hein.gif , elle prend la place d'une miss qui l'aurait largement mérité (un de mes CDF par exemple /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)

Éblouissez nous mesdemoiselles A²  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Dernière modification par Loumyarose (Le 24-01-2014 à 11h49)


http://img11.hostingpics.net/pics/858776221127BanEstelle.png

Merci ma belle Meline666 pour cette magnifique bannière

Hors ligne

#109 Le 24-01-2014 à 11h52

Bimb'bimbo
Princessechaf
...
Messages: 1 529

Oh je suis trop contente de voir la belle Avalyn en première place sur le podium! C'est mon CDC depuis des mois!
Je ne connais pas Alcima, mais j'avais voté pour sa tenue que j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour ce qui est de la deuxième ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ça m'énerve rien que d'en parler donc je vais me taire, heureusement que le niveau du podium est largement remonté par Avalyn et Alcima /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

Hors ligne

#110 Le 24-01-2014 à 11h56

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 49.907630, 102.734765
Messages: 2 623

Weeeeeeeeeeeeeeeeeey, enfin Avalyn, beautiful, je suis contente de la voir, et je dis enfin, parce que j'attendais qu'elle y monte, sublime et originale, elles est au top ! et en plus la première !!

Félicitation à vous trois !

Hors ligne

#111 Le 24-01-2014 à 12h05

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

Un très beau podium, CDC pour la 1ère miss et la 3ème !
De très beaux styles, assez différents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

#112 Le 24-01-2014 à 12h07

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid
Messages: 235

bonjour /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


bisous tous le monde

Hors ligne

#113 Le 24-01-2014 à 12h25

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Hé bien hé bien, laisser ma place à Avalyn, je suis comblée ! Bravo ma belle, j'ai hâte de venir admirer tes créations !
Alcima, tu faisais partie de mes CDC également. Très jolie tenue gagnante. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'ai pas suivi l'histoire de la deuxième. Pourquoi dites vous qu'elle devrait avoir ses votes purgés ? Sinon miss, ta tenue manque un peu d'originalité à mon gout, mais j'aime bien la couleur et ton make up est mignon.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#114 Le 24-01-2014 à 12h32

Bimb'sensei
laila180
♧"おげんきですか"♧ De l'autre de l'arc-en-ciel fleurissent des fleurs appelées espoir.
Lieu: Dans un rêve m'ayant transporté dans un monde inconnu.
Messages: 1 010

Bravos aux gagnantes!J'aime beaucoup la tenue de la première celle qu'elle porte actuellement.Il me semble que ses pas la première fois qu'elle défile la première. J'aime bien la deuxième mais sans plus. Je trouve ta tenue de la deuxième très jolie en marron.J'ai hâte de voir les tenues de nos miss cette semaine.


♥~"明日のことをいうと天井の鼠が笑う"~♥Lien de l'image externe

Hors ligne

#115 Le 24-01-2014 à 12h33

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: marseille
Messages: 2 993

bonjour, je n aime absolument pas ce podium et je ne peux cacher ma déception, car j en avais croisé beaucoup de trés belles au DDF.

la 1ere en plus d etre dénudée je n aime pas son maquillage, et je trouve ses oreilles d lutin repoussantes.

la 3eme pareil je n avais pas voté pour elle, car je n aime pas cette paire d ailes imposante! j aurais néanmoins apprécié son maquillage s il n y avait pas ce monocle ou ces lunettes qu elle porte actuellement!

la2eme est la plus jolie et la plus agréable a regarder a mon gout, peut etre passerais je de temps en temps regarder ses créations sur ce podium!


       Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

                      Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

Hors ligne

#116 Le 24-01-2014 à 12h38

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥
Messages: 1 518

Bravo !! Aucune CDC malheureusement !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

Hors ligne

#117 Le 24-01-2014 à 12h51

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps
Messages: 192

Anneberg a écrit :

Je suis ravie de voir Avalyn à la première marche de ce podium! Elle fait de magnifiques tenues et le mérite amplement! J'aime beaucoup son nouveau MU et sa tenue  noir/doré durant le défilé était magnifique. C'était l'un de mes CDF du DDF . J'aime tout autant sa tenue actuelle. Et un gros /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif pour la tenue de fée, ça change de voir une tenue comme ça en page de présentation de podium. C'est dommage qu'à chaque fin de final, un montage ne se fasse pas automatiquement, on aurait pu voir ainsi l'ensemble des infirmières de la semaine dernière et les fées de cette semaine. Et je plussoie la référence d'Eluria à Peter Pan ^^

Yuuki3034 : tenue mignonnette mais qui ne m'emballe pas plus que ça. Elle ne faisait pas partie de mes Cdc.

Alcima : j'aime bien sa tenue de défilé avec les ailes qui donnent un peu plus d'ampleur à la tenue (bien que je ne les trouvent pas plus justifiée que ça). Quant à la tenue actuelle, énorme le décolleté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'aime bien l'association des couleurs.

Félicitations aux gagnantes!

totalement d accord avec toi


On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

Hors ligne

#118 Le 24-01-2014 à 12h52

Bimb'crodulevel
mielse
« I am a lioness. I will not cringe for them. » Cersei
Messages: 4 270

Bravo à vous ! J'aime particulièrement la troisième, j'adore son style 
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


« If this is to end in fire, then we shall all burn together »
Lien de l'image externe                                                                                                               

Hors ligne

#119 Le 24-01-2014 à 12h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 492

youpie mon cdc avec les ailes que j'appreciais au ddf est sur le podium , la belle Alcima ^^ Un style tout bien accordée , je suis ravie !!!
Ce genre d'aile ou je commencais à detester à force d'en voir mal utiliser, mais avec ca tenue  ca rend super !!!

la première sorry j'ai bien rigoler (pas moquer) , super le style d'une fée nudiste fallais osée, j'adore !!!
La deuxième est jolie et plein d'élégance , je ne me rappelle meme pas de l'avoir vu au ddf lool j'aurai pu voter pour elle aussi ^^

Félicitation à vous trois ^^ deux semaine de suite ou j'aime le podium ^^ c'est un record ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-01-2014 à 13h05)

Hors ligne

#120 Le 24-01-2014 à 12h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La tenue actuelle de Alcima me plait totalement ! Je trouve toujours les ailes, bien que plus jolies à mon goût que celles d'avant, de trop. Ce haut est magnifique et dévoile tes épaules, et ça fait du bien de (re)voir enfin le vrai corps de la Bimbo, pas caché sous une tonne de vêtements différents !

Avalyn est super chic, le bracelet me parait de trop, mais les couleurs sont superbes !

Hors ligne

#121 Le 24-01-2014 à 13h01

Bimb'pascro
malake-stile
...........
Lieu: Casa
Messages: 36

Bjr les bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


            Bienvenue sur le profil     de  malak                                                                                                                   

Hors ligne

#122 Le 24-01-2014 à 13h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 492

J'adore actuellement alcima avec ces doubles ailes,  pour moi ca ne fait pas surcharge, vu que tout est bien harmoniser coté couleur, vraiment chaque petit detail de sa tenue je suis fan ^^
La deuxième j'attend qu'elle se change, et la première je ne suis pas trop fana, mais on voit bien que c'est de la recherche ^^

Hors ligne

#123 Le 24-01-2014 à 13h13

Bimb'accro
Nibula400
L'adolescence n'a pas vraiment de sens juste une perte d'innocence
Messages: 2 794

1ére : Depuis le temps qu'elle défilent *_* BRAAVOO

2éme : J'la connais elle -.- ,puis je trouve que la 3éme mériter sa place Mais je dis ça je dis rien , car elle est un peu trop simple pour le popo

3éme : CDC *_* Bravo à toi  J’adore tes tenues


My rose garden dreams, set on fire by fiends
And all my black beaches are ruined My celluloid scenes are torn at the seams And I fall to pieces Twit♡/agram♡ 

Hors ligne

#124 Le 24-01-2014 à 13h18

Bimb'adonf
Poulain79
...
Lieu: DoncasterCity
Messages: 320

Bravo aux gagnantes!
1ere : beaucoup trop dénudée a mon gout...
2eme : Parfaite *-*
3eme : mignonne !
Bravo malgré ma déception a propos de la 1ere


tellement d'humains pour si peu d'humanité...

Hors ligne

#125 Le 24-01-2014 à 13h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 492

Au faite Avalyn avait quel tenue avant qu'elle se change à quelque heure de la fin,  en fée nudiste? car vous a l'air de dire qu'elle etais magnifique au ddf, et je ne me souviens pas d'elle, je n'ai pas l'impression qu'elle etait dans mes cdc deja.
J'aurai été curieuse de voir ses tenues du ddf de mercredi et jeudi.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-01-2014 à 13h20)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17