Première : Rainette86 Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
Deuxième : TheOnlyBoss Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
Troisième : jMlescaramelmou Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 17-01-2014 à 00h09
#2 Le 17-01-2014 à 00h09
Bravo
Pas de CDC à voir au fil de la semaine ^^
Dernière modification par LanaOff (Le 17-01-2014 à 00h11)
Lien de l'image externe
#Team Dino ♣
#3 Le 17-01-2014 à 00h11
bonsoir félicitations aux 3 miss, une préférence pour la 1ere; la 2eme est bien aussi mais manque un peu d accessoire !
3eme je n aime pas, pas du tout a mon gout.
bonne semaine.
Dernière modification par naila774 (Le 17-01-2014 à 00h28)
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!
#4 Le 17-01-2014 à 00h11
super jMlescaramelmou sur le podium, enfin une infirmière bravoooooo
Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix
#7 Le 17-01-2014 à 00h13
Je suis totalement fan de l'univers de jMlescaramelmou! J'avais adoré son logement la semaine dernière et cette semaine j'ai adoré sa bimbo Marie Antoinette! Un grand bravo pour sa créativité!
Pour les deux autres, je trouve que les tenues manquent de recherche!
"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?
#8 Le 17-01-2014 à 00h14
Aucun CDC sur le podium.
Je trouve la tenue de la première vraiment passe-partout. Je n'apprécie guère la couleur utilisée et, même si je trouve cette robe somptueuse, je trouve qu'elle a choisi la simplicité.
Pour la seconde, je trouve sa tenue vraiment trop légère. Trop simple à mon goût. Puis, en parlant de goût, c'est vraiment pas mon style.
Pour ce qui est jM' je la croise de temps en temps chez les belles et même si je n'ai pas encore été transporté dans son unviers, je dois dire que ces tenues ont un petit quelque chose qui fait du bien. J'attends de voir durant la semaine les tenues qu'elle nous proposera, en espérant me laisser aller comme je l'avais fait lors de son podium déco.
- Puis bon, une infirmière, quoi. \o -
J'ai édité mon post au cas où la belle Eluria85 passerait par là.
Dernière modification par Dozake (Le 17-01-2014 à 07h01)
#9 Le 17-01-2014 à 00h15
Eh bien... que dire je ne trouve les mots...
Bravo
#10 Le 17-01-2014 à 00h17
gros coup de cœur pour le maquillage de la 1ere félicitation aux 3 bimbos
#11 Le 17-01-2014 à 00h19
Un peu simple ce podium, quant à la troisième je trouve son style vraiment très étrange .. Je ne suis pas fan mais bon c'est subjectif ....
#13 Le 17-01-2014 à 00h23
Pas Mon Gros CDC Mais un autre jMlescaramelmou bravo à toi Ma belLe fais nous réver!§ en faites faites nous réver, bonne seMaine!
#14 Le 17-01-2014 à 00h24
Guessy22 a écrit :
Un peu simple ce podium, quant à la troisième je trouve son style vraiment très étrange.. Je ne suis pas fan mais bon c'est subjectif ....
il fallait suivre les dernières heures de la finale pour comprendre sa tenue
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)
en tout cas, c'était un super moment
passez une belle semaine mesdames, amusez-vous, épatez-nous et surtout profitez en bien
#16 Le 17-01-2014 à 00h30
C'est rigolo c'est comme si j'avais gagné dis donc! ^^
#17 Le 17-01-2014 à 00h34
aby09 a écrit :
Guessy22 a écrit :
Un peu simple ce podium, quant à la troisième je trouve son style vraiment très étrange.. Je ne suis pas fan mais bon c'est subjectif ....
il fallait suivre les dernières heures de la finale pour comprendre sa tenue
en tout cas, c'était un super moment
passez une belle semaine mesdames, amusez-vous, épatez-nous et surtout profitez en bien
Pourquoi, qu'est ce qui s'y ai passé ?
Pas fan de ce podium, mais la troisième, j'avais voté pour elle c'était un de mes petits coups de coeur, alors un eu contente quand même !
Bonne semaine aux gagnantes !
Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !
#18 Le 17-01-2014 à 00h35
Félicitations
#19 Le 17-01-2014 à 00h38
La tenue Marie antoinette de jMlescaramelmou était en effet une merveille que j'ai plebiscité et je suis donc ravie de voir une infirmière à la tête tranchée sur le popo .
Merci M pour le délire qui redonne du peps.
Bravo à rainette (ça me fait drôle qu'une autre bimbo s'appelle ainsi mais c'est franchement sans comparaison) et TheOnlyBoss qui ne faisaient pas parti de mais cdc car leurs tenues sont plutôt passe partout et ne dénote pas de créativité (ça c'est pour eluria si elle passe par là). Mais vous êtes belle mesdames ne vous inquiétez pas . Et j'espère vous voir dans de belles tenues de votre cru tout au long de la semaine.
#20 Le 17-01-2014 à 00h44
Bravo aux gagnantes!
Pas de CDC sur le podium, je n'aime pas du tout les deux premières, et je ne me rappelle pas avoir vu la troisième au DDF, mais je trouve son style originale (et j'adore son pseudo !).
edit: Après avoir été sur le profil de la troisième, je me souviens maintenant de sa tenue dans les tons très pastels qui m'avait beaucoup plu, avant qu'elle ne se change .
Dernière modification par scuvi (Le 17-01-2014 à 00h50)
#24 Le 17-01-2014 à 01h16
brova a la 1 et la 2 magnifique
#25 Le 17-01-2014 à 01h22
Un grand bravo aux trois gagnantes ! Je ne retrouve pas mes deux gros CDC, peut être une prochaine fois.
Encore bravo à vous 3