Première : Neferee Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
Deuxième : Khrystanae Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
Troisième : Mllex-addict Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 15-11-2013 à 00h09
#2 Le 15-11-2013 à 00h10
Les trois appart étaient mes coup de coeur.Félicitations.Vous avez de très beaux appart.Je vous félicite pour votre mandat d'une semaine.
Sur ce ,bonne suite de semaine et bon futur début de semaine
Vous êtes aussi belles tout comme vos appart. de moi
Dernière modification par manititaclara (Le 15-11-2013 à 00h13)
#3 Le 15-11-2013 à 00h10
Bravo aux miss ! Bonne semaine de règne !
#4 Le 15-11-2013 à 00h11
Les deux premières étaient des CDF
Bravooooo !!!
#5 Le 15-11-2013 à 00h15
Seul le première était dans mes bravo à elle
Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix
#6 Le 15-11-2013 à 00h15
Les deux premières était des CDF et la 3eme un CDC Bravo a vous
Dernière modification par goutou (Le 15-11-2013 à 00h16)
Fluide comme l'eau, libre comme l'air
Comme l'éther, pur comme le feu et solide comme la terre...KenyA
#7 Le 15-11-2013 à 00h16
Neferee L un de mes gros cdc!!
3 superbes decos cette semaine!!
bravo a vous 3!! je kiffe grave!!
#8 Le 15-11-2013 à 00h17
Félicitations aux trois gagnantes
Et CDC pour la déco de Khrystanae ,quelle imagination! très bien réalisé le bateau... quelle jolie habitation en bord de mer,bravo à toi!
Bonne semaine à vous
.
#9 Le 15-11-2013 à 00h19
J'ADORE
surtout la première !!
ça , c'est un vrai podium là!!!
#12 Le 15-11-2013 à 00h25
je dis un énorme merci à toutes mes amies qui m'ont aidée et soutenue, je pense particulièrement à Mi-ster, qui m'a aidée à faire quelques retouches, je suis ravie pour Neferee et pour Mllex-addict,merveilleuses décos,
je remercie toutes celles qui ont apprécié et qui apprécient mon jardin,une balade en mer c'est pas mal non ^^ et le café est prêt pour le p'tit dejeuner
je suis désolée pour toutes les autres candidates qui avaient aussi des décos merveilleuses, qui méritent et qui seront très certainement bientôt aussi sur le podium.
Au fait désolée pour la similitude avec Neferee, nous habitons dans le même village au bord de la mer, et ce joli village s'appelle Bimboland, venez voir il est super joli,nous sommes sur les hauteurs, vu sur mer d'un côté et sur la montagne enneigée de l'autre.
"en somme heureusement que j'ai un beau voilier pour vous emmener en promenade autour de mon ile" lol.
un bureau c'est vrai vide, peut-être était-ce voulu,c'est dommage.
Je souhaite fort que mes autres amies soient très bientôt sur le podium.
Merci Nine pour ton gentil message.
merci à mes amies de tous les jours Juliiiiie, NINOU047, petitemissejaja, maryjane68,Coralie657, lulu1013, Ethernelle657, lilette92, Kiwi9577, Misty370,Catsy24,kiwi9577 et toutes les autres que j'oublie peut être la, heureusement que je n'ai pas 100 amies lol,
Et bien sur je redis merci à Mi-ster, pour ses précieux conseils, elle préfère mon bateau la coquine hahaha, farniente sous le soleil des tropiques^^.
gros bisous à toutes
bon jeu et passez une agréable fin de semaine.
encore merci
Dernière modification par Khrystanae (Le 15-11-2013 à 18h40)
#14 Le 15-11-2013 à 00h30
Les 3 son super Bravo !!
#16 Le 15-11-2013 à 00h31
oh mes trois cdc super
profité les miss
#17 Le 15-11-2013 à 00h48
Bravo aux trois gagnantes, cdc pour la première.
Bonne continuation à toutes et à tous!!
Bisous bisous!!!
#18 Le 15-11-2013 à 00h49
vous avez tout les 3 de belles maisons Bravo les filles
#19 Le 15-11-2013 à 00h52
Je suis "presque" comblée mes 2 CDF en 1ere et 2eme position et exactement dans l'ordre que je voulais.
Le 3eme décors ne m'a pas fait rèver, trop vue dans les DDF, désolée la miss.
Désolée aussi pour l'aquarium que j'aurais bien vu en 3eme place. Mais il n'est peut-être pas encore assez complets pour certaines. Un léger remplissage s'impose selon moi. Si quelqu'un connait la propriétaire de ce beau décor, je suis preneuse de l'info
Félicitation à toutes les trois et très bonne semaine à vous. Vous êtes de sacrée bricoleuse et là je pense que même Ellememe6 serait d'accord. Un savoureux podium que vous formés (merci aux votantes).
#21 Le 15-11-2013 à 01h05
Omg trop beau les logements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation à vous trois vous méritez beaucoup votre place sur le podium ! Kiss
P.S : je suis sur la première page yeees !!!! xD
Laurence♥14pétales♥sooooamoureuse♥encouple♥gameuse♥otaku♥conne♥poissonrouge♥bref...MOI.
Passe voir mon profil please, tu sera pas déçue. Sayonara.
.::8Ï8::.
#22 Le 15-11-2013 à 01h14
Whouaaa ce podium est à couper le souffle, un énorme coup de cœur pour les deux premiers logements. C'est magnifique, un pur régal pour les yeux, félicitations pour votre place largement méritée. Passez une bonne semaine de gloire
#23 Le 15-11-2013 à 01h17
Bravo aux trois gagnantes !
Les logements sont tous très jolis visuellement et très relaxants !
Petit hic, c'est qu'ils ne sont pas assez différents les uns des autres à mon goût, enfin ça ce n'est pas votre faute, c'est nous qui avons voté, et votre victoire est méritée
#24 Le 15-11-2013 à 01h29
La création de Neferee est tout simplement sublime!
Celle de Khrystanae m'a moins tapée dans l'oeil, mais je suis vraiment fan du bateau, il est magnifique!
Pour Mllex-addict j'm'y suis de suite vue, j'y serai au paradis!
Bravo à toutes les trois, il y'a un niveau élevé cette semaine, beaucoup de travail! Félicitation!
Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi
#25 Le 15-11-2013 à 01h30
Et bien voilà ! ça c'est un podium comme on aimerait en voir très souvent !
Bravo à vous trois et surtout à Neferee, c'est absolument magnifique, super bien travaillé et ça me raconte des souvenirs idylliques . . .
Encore bravo l'artiste !
EDTT :
Je reviens féliciter davantage Khrystanae et Mllex-addict : c'est magnifique aussi ainsi que toutes les pièces de vos deux logements !
Cette semaine c'est la grosse claque, très beau podium !!!!
Dernière modification par Elfeen (Le 15-11-2013 à 01h38)