cool
shalut tt l'monde si t'est fan de manga surtout de naruto shippuden envoie moi un mp ptetre qu'on a pleins de point commun et qu'on pourrait devnir de bons amis
algérienne et fier de l'etre
les mangas ma passion et j'en suis fan
cool
La première est vraiment créatif !!!
Bravo ♥ Les gagnantes sont simplement horriblement magnifique .
CDC pour la 1ere et 2eme ♥ J'espere etre un jour sur ce podium !
Bravo a vous trois, magnifique podium !
Magnifique... Sa serait cool que j'y soit aussi.. Enfin bon, je pense qu'il y a des choses plus importante dans la vie!
Dans tout les cas bravo aux trois!!!
Félicitation à vous 3 !
Je suis plus particulièrement contente pour Ryenne qui a su ( comme à son habitude ) faire preuve d'originalité. Il en va de même pour Lisbeth ( c'est bizarre de voir une admin sur le podium haha ) qui est divinement terrifiante.
Bonnes dernières heures de règne au pays d'Halloween o/
Dernière modification par Cookie-Jolies (Le 25-10-2013 à 14h53)
moi perso je trouve que la seul qui fait vraiment peur c'est la première, les yeux sont moins bien mais la troisième est pas mal. Par contre la deuxième, je trouve qu'elle ne mérite pas parce que j'en est vue des beaucoup mieux qu'elle, enfin c'est mon point de vue
félicitation quand même au 3
Moi je comprend pas trop le thème faut être jolie mais en mode Halloween ou faut être moche comme les pierre pour gagner parce que appart la deuxième ... les autres sont pas jolies
Bravo !!!
J'adore le look il fait trop bien hallowen (pour les 3)
Elles sont magnifiquement diaboliques! Petit CDC pour Lisbeth avec son originalité surprenante!
merci pour les compliments je ferme le nouveau podium arrive