Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 87

#1801 Le 10-06-2015 à 17h51

Bimb'sensei
yuna788
...

kylia111 a écrit :

Yuna : Ah cool ! merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
de rien moi aussi il m'a fallu longtemps pour le trouver alors si je peux aider.

slt                                                                               

#1802 Le 11-06-2015 à 13h18

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

kylia: It's Okay that's Love et You're all surrounded je les ai vu aussi ^^  j'adore ~ je me souviens de Lee seung gi dedans ~ juste excellent \o/ (j'adore je jeux de lee seung gi XD)  et le drama est super drole  sans en faire trop je trouve  ^^  pour it's ok that's love j'ai un peu pleurer a cause du mec ... mais il est bien
i hear your voice ! ce drama est juste genial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  dommage que tu ai arrêter a 10 épisode j'ai juste eu envie de casser mon ordi a devoir attendre chaque semaine la sortie des épisodes (bon pas autant que gu family book XD ce drama est indétronable jusqu'a aujourd'hui ~ )

Merci d'avoir regarder mon site ^^ il y a pas encore grand chose dessus mais j'essaie de poster plus régulièrement maintenant que je suis en vacance avant d'aller en corée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  (presque tout les jours mais c'est chaud XD) tu en pense quoi?

Hilari : pour heal me kill me, il est genial il y a du rebondissement jusqu'a la fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

kouki: ah! le PVT c'est pas mal mais perso je préfère le garder pour quand je pourrais être en corée pendant 1 ans ^^ vu qu'on peut l'avoir qu'une fois et qu'il dure qu'un an ^^ dommage T-T une prochaine fois on arrivera a se croiser ! en tout cas profite bien ! (perso Busan c'est pas mon endroit préférer XD)

Sinon, j'ai commencer high society aujourd'hui ~~ il m'a l'air plutot bien ^^ (pour une fois que la fille n'est pas pauvre et le mec riche mais l'inverse XD)

voili voilou ~

#1803 Le 11-06-2015 à 16h57

Bimb'plusse
Choupiiaa
Merci Beaucoup à vous les Princesses! =)
Lieu: Josselin

Super topic :3 je vais trouver mon bonheur vu que je suis en panne séche de nouveau drama en ce moment!!!
Mes deux coup de coeur ont été Playfull kiss et Boys over flowers *-* !!
Kim Hyun-joong I Love You!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mais j'ai bien aimé un lakorn aussi mais malheureusement je ne me souvient plus du site et sa date d'il y a 2 ans déja et je n'arrive plus à le retrouver donc j'aimerais bien une petite aide, sa parle principalement d'une jeune femme et un jeune homme qui devais se marié mais malheureusement quelque jour avant leur mariage la soeur du mec tue la soeur de la fille car elle a vue son mari avec cette femme mais en fait c'est le mari qui l'avais drogué pour la violé, et du coup les deux famille sont devenu ennemie, enfin c'est assez compliqué aprés il y a une histoire secondaire avec le frére de celle qui devais se marié et le frére du violeur qui vont tombé amoureux, et le frére de la fille va malheureusement devenir aveugle. Je sais c'est un peut compliqué mais j'aimerais beaucoup retrouvé le titre si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire...                                                                                                    

#1804 Le 12-06-2015 à 11h55

Bimb'sensei
yuna788
...

langeduciel2 a écrit :

kylia: It's Okay that's Love et You're all surrounded je les ai vu aussi ^^  j'adore ~ je me souviens de Lee seung gi dedans ~ juste excellent \o/ (j'adore je jeux de lee seung gi XD)  et le drama est super drole  sans en faire trop je trouve  ^^  pour it's ok that's love j'ai un peu pleurer a cause du mec ... mais il est bien
i hear your voice ! ce drama est juste genial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  dommage que tu ai arrêter a 10 épisode j'ai juste eu envie de casser mon ordi a devoir attendre chaque semaine la sortie des épisodes (bon pas autant que gu family book XD ce drama est indétronable jusqu'a aujourd'hui ~ )

Merci d'avoir regarder mon site ^^ il y a pas encore grand chose dessus mais j'essaie de poster plus régulièrement maintenant que je suis en vacance avant d'aller en corée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  (presque tout les jours mais c'est chaud XD) tu en pense quoi?

Hilari : pour heal me kill me, il est genial il y a du rebondissement jusqu'a la fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

kouki: ah! le PVT c'est pas mal mais perso je préfère le garder pour quand je pourrais être en corée pendant 1 ans ^^ vu qu'on peut l'avoir qu'une fois et qu'il dure qu'un an ^^ dommage T-T une prochaine fois on arrivera a se croiser ! en tout cas profite bien ! (perso Busan c'est pas mon endroit préférer XD)

Sinon, j'ai commencer high society aujourd'hui ~~ il m'a l'air plutot bien ^^ (pour une fois que la fille n'est pas pauvre et le mec riche mais l'inverse XD)

voili voilou ~
ou tu as etait pouvoir high society car j'aimerais bien le voir aussi.

slt                                                                               

#1805 Le 13-06-2015 à 16h37

Bimb'adonf
Selecto1996
,

-J'hésite à voir "High society", sinon j'ai fini "Empress qui " qui était vraiment bien du début jusqu’à trois épisodes avant la fin, le drama est long il fait 51 épisodes mais il est vraiment bien, sauf la fin qui pour ma part m'a un peu déçue et le casting est au top avec Ji Chang-Wook ( ahh son sourire ; ô) ( Healer) et Ha Ji-Won ( secret garden) c'est le seul drama que j'ai vu avec autant de morts : ô mais il est vraiment bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

-Je suis en train de regarder You're all Surrounded je suis à 2 épisodes j'attends de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Selecto1996 (Le 13-06-2015 à 16h42)

#1806 Le 13-06-2015 à 18h36

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Lange : Oui je fais juste une semaine Busan, une semaine Jeju, et ensuite Seoul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Choupia : Connais pas ce lakorn, désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1807 Le 14-06-2015 à 02h13

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

yuna: il est sur viki ou bien http://www.chia-anime.tv/drama/series/korean-drama/high-society/  mais c'est en vostA ^^

selecto: XD oui il y a beaucoup de mort dans empress ki ~

kouki : cool ~ dommage que tu file a Busan dès ton arrivée ><  si tu as le temps à jeju de faire un tour sur U-do n'hesite pas c'est une jolie petite ile avec une plage magnifique (l'eau est transparente et quand j'y suis allée il y avait pas une seule vague*-* )

#1808 Le 14-06-2015 à 13h24

Bimb'sensei
yuna788
...

langeduciel2 a écrit :

yuna: il est sur viki ou bien http://www.chia-anime.tv/drama/series/korean-drama/high-society/  mais c'est en vostA ^^

selecto: XD oui il y a beaucoup de mort dans empress ki ~

kouki : cool ~ dommage que tu file a Busan dès ton arrivée ><  si tu as le temps à jeju de faire un tour sur U-do n'hesite pas c'est une jolie petite ile avec une plage magnifique (l'eau est transparente et quand j'y suis allée il y avait pas une seule vague*-* )
ok merci pour l'info

slt                                                                               

#1809 Le 14-06-2015 à 17h32

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Ok merci je note /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et si tu as des bonnes adresses sur Seoul, n'hésite pas à m'envoyer un message privé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1810 Le 17-06-2015 à 00h19

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki: pour l'instant j'ai un seul truc qui me viens en tête *-*  les Hotteok de insadong *-*  alors ~ comment aller la ou je pense?

1) tu te rend à la station "anguk" 안국역   ligne 3  (la ligne orange ~)
2) tu prend la sortie 6
3) tu va tout droit jusqu'a la rue principale d'insadong (normalement la première ou deuxième grosse rue a ta gauche quand tu marche ~ mais bon tu devrais pas réussir à la louper XD )
4) tu prend la rue principale et tu va tout droit
5) normalement à ta gauche en marchant, à la premier ou deuxième intersection, il y aura un stand en coins ^^ (attention il peut y avoir une queue certain jour qui t'empêcherais de voir le stand
6) si tu y vois des espèces de beignet frit sur une sorte de grande plancha avec de l'huile et écrit 1000 won en gros tu y es ~ 

voila ~  c'est bon,  c'est sucré et c'est pas cher ~~~  (1000 won = moins d'1 euros ~  le beignet est gros donc par rapport a nos crèpes de paris payer 3euros nature 5 avec du nutella XD )

si je repense à quelque chose je poste ~ (on fait profiter les autres si jamais un jour nos amies dramavoreuse se rendent en corée elle auront aussi la possibilité de voir les bonnes adresse ~ )

(j'avais bu un ice tea fait maison trop bon près de hongdae, je me souviens comment y aller mais je ne serai pas l'expliquer XD en fait je pense pouvoir y retourner au feeling, vu que j'ai loger pas loin je reconnaitrais le quartier ~ si je retrouve je te poste ça mais pas avant juillet XD je suis pas encore arriver XD )

en tout cas, vu que tu part après moi, si je trouve des bonnes adresse la-bas j'essayerais de te poster ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ps: à part dans les magasins ou sont afficher les prix (et encore XD), en général tu peut toujours essayer de négocier ~ (genre si t'achète une broche a cheveux a 5000  won tu peut peut être l'avoir a 4000, si tu achete 3/4 broche tu es presque certaine d'avoir a 4000 chaqu'une au lieu de 5000 etc ^^ ) qui ne tente rien, n'a rien ~ (bon c'est plus facile quand on parle coréen de négocier mais c'est faisable XD)

à savoir, dans les restaurans coréen, les petits plats qu'on te sert (banchan) avec ton plat principal tu peut en redemander autant que tu veux c'est gratuit alors si t'a super faim mais pas trop d'argent redemande pour de remplir le ventre XD (par contre c'est dur d'enlever un truc des plats (ou de rajouter XD j'adore les oignons et une fois je suis tomver sur un bulgogi sans oignons... j'avais trop la haine, j'ai galère a avoir des oignons XD), du genre si t'aime pas les champignons bah faudra certainement les enlever toi même du plat ><

EDIT: ah ! en parlant d'insadong~ si tu continue tout droit dans insadong, tu devrais finir par tomber sur l'ancienne rivière souterraine devenue un vrai joli petit lieu de vie animale en plein seoul (un jour j'ai vu un heron en faisant trempette des pieds (à savoir ~ on ne mange pas à la rivière, on ne laisse pas de bouteille ni rien et ! seul les trempettes des pieds sont autoriser ^^ ) mais franchment c'est un endroit génial (avec ma meilleure amie, on adorait y aller le soir après/ avant le repas histoire d'être au calme XD on logeait pas loin de la station anguk alors ~)

Dernière modification par langeduciel2 (Le 17-06-2015 à 00h27)

#1811 Le 17-06-2015 à 21h16

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Merci! miam miam ça a l'air bon xD

Tu vas loger où d'ailleurs ? Goshiwon? Dans Hongdae ?

Pour les banchans, comment tu redemandes ? Tu peux juste dire que tu reveux du kimchi ou autre? Et c'est vraiment gratuit? mdr Par contre j'avais vu que si par exemple on mangeait tout le plat principal (en n'y laissant plus une miette), on te re-servait et ça c'était facturé. C'est vrai?

Sinon je continue Healer, j'aime beaucoup beaucoup ! Et l'OST est top ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mllekouki74 (Le 17-06-2015 à 21h25)

#1812 Le 18-06-2015 à 01h05

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki : à l'air? c'est délicieux oui XD (avec ma meilleure amie vu qu'on logeait pas loin la moitié du temps avant de partir visiter séoul ou passait vite fait s'en acheter un XD ou deux pour moi XD)

hum... si tu parle pas coréen tu t'amuse avec la gestuelle XD le mieux je dirais c'est de prendre le bol/ plat où est ce que tu re-veux avant qu'il n'y en ai plus, tu le montre à la madame/monsieur qui sert et si il/ elle comprend pas tu dit en anglais "again/more" et si ça va toujours pas "do" (prononce un peu entre le do et le to ^^ ) puis dju-sé-yo (galère d'écrire la prononciation d'un mot coréen XD ça veut dire "encore (do) s-il vous plait (dju-sé-yo) ")

oui normalement c'est gratuit ^^ (bon j'ai pas vérifier tout les restaurants de seoul XD mais même à paris les restaurants coréen fonctionne comme ça alors ~)

euh... première fois que j'entend ça XD perso j'ai déjà fini des plats, on m'a jamais reservit sans que je demande ...

perso l'amie chez qui je vais loger habite gangnam  XD (elle à dans les 40 ans ^^ oui j'ai toujours des amis plus agé voir beaucoup plus agé que moi XD )

#1813 Le 18-06-2015 à 12h38

Bimb'fusion
hilari34
« Le mot sacrifice est lui-même sacrifié... »
Lieu: ♥ Ðans les bras de Ji Chang Wook ♥

langeduciel2 a écrit :

Tu avais raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Je l'ai fini avant hier. Ce qui m'a le plus plu c'était le côté énigmatique de l'histoire qui tournait entre Cha Do Hyeon et Oh Ri Jin.

Gros Spoiler de Kill me Heal me pour celles qui ne l'ont pas encore regardé  *Je dis ça parce que j'ai horreur de me faire spoiler* *euuh il existe vraiment ce verbe ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png *

Je m'apprête maintenant à regarder Healer. Donnez-moi votre avis pour celles qui l'ont déjà regardé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par hilari34 (Le 18-06-2015 à 13h32)

#1814 Le 18-06-2015 à 12h57

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Ok merci pour tous ces renseignements ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'ai quelques bases de coréens, merci les dramas xD et mon amie apprend le coréen, donc on devrait bien s'en sortir xD

Hilari : Je regarde en ce moment même Healer, et j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png A voir si la suite est bien ! ^^

#1815 Le 19-06-2015 à 00h45

Bimb'sensei
langeduciel2

Hilari : ^^ de rien \O/ j'ai lu le spoil ~ j'adore les mêmes choses que toi mais j'avoue que sur le point du frère je suis pas trop d'accord ^^ le fait qu'il soit comme il est à fait du drama ce qu'il est XD (la flem d'ecrire en spoil alors je code XD)

pour le style vestimentaire franchment je souviens pas bien XD et pour le père bah ecoute c'est un drama XD j'ai vu pire je crois XD

j'ai pas regarder healer ^^'

kouki: ah ! bah tant mieux si t'on amie apprend le coréen ça sera plus simple XD ah ! sinon conseil ^^

je sais pas combien de temps vous rester a busan et seoul mais à l'aeroport, va direct dans une superette avec un logo "t" (pour t-money/ t-card)  là tu demande une t-card (c'est 3000 wons soit environ 2 euros je dirais) + chargement (autant que tu veux genre moi se que j'avais fait c'est que j'avais payez avec 10 000 won du coup le reste en chargement ^^) 
c'est la carte de transport ^^  tu l'a recharge dans les superettes avec le logo "t"  ou le métro ^^ (ça coute moins cher que d'acheter des billet qui sont par exemple en bus entre 300 et 500 plus cher que de payez avec la carte ^^  me souvien plus très bien XD)

elle fonctionne a seoul et busan  (pour les autres villes je suis pas sure >< a kwangju elle fonctionne pas, ni a jeju parce que dans ces deux villes ils utilisent la B-card (bee-card XD ))  mais la carte est valable à vie ( par contre elle est non nominative donc attention a pas la perdre ni mettre trop d'argent dessus au cas ou tu la perde XD) voilou ~

si je pense à autre chose je te fait savoir ~

EDIT: oh purée de m*rde j'ai faillit me faire voler mon telephone aujourd'hui ! le mec me regardait depuis genre 10 min à 500m de moi sur le quai et bizarrement il est juste coller derrière moi quand le rer arrive, j'appuye pour ouvrir la porte je sent mon tel sortir de ma poche ... j'ai ma main qui a sauter sur mon tel je vous jure ... le mec j'lai vite fait frapper son dos il est parti comme si il s'était rien passer O_o je vous jure j'en ai marre de la France il y a trop de voleur >< bref mon téléphone est sain et sauf ^^

Dernière modification par langeduciel2 (Le 20-06-2015 à 00h56)

#1816 Le 20-06-2015 à 10h26

Bimb'plusse
nolan32
~~

Me je m'y connais pas trop en Drama '^-^

Mon préféré c'est You're Beautiful  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Il est tellement drôle et triste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Y'a qui qui l'aime ici présente?

J'adore Lee HongKi qui joue Jeremy  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

~ Tokyo Ghouuuuuuuuul & Paraziiiiiiiiiiiite ~

#1817 Le 21-06-2015 à 14h39

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Oui je connaissais pour la T-card, merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La mxrde pour ton portable! Les gens ne respectent plus rien.. heureusement que tu l'as senti ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Nolan : Fan de You're beautiful ! J'avais adoré Jeremy dans ce drama ♥

#1818 Le 22-06-2015 à 11h10

Bimb'sensei
yuna788
...

moi je vais travailler beaucoup en ce moment donc aura pas beaucoup l'occasion de regarder des dramas et c'est bien dommage car il y a en quelque un qui l'ont l'air cool.

slt                                                                               

#1819 Le 22-06-2015 à 12h27

Bimb'numerik
mllekouki74

Yuna : Bon courage pour le boulot ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1820 Le 22-06-2015 à 19h51

Bimb'adonf
lila5387
Lieu: Dans cet endroit que la lumière n’atteint pas, il y a une ville qui n’est que solitude.

Coucou les filles! ^-^
Je viens de terminer Who are you? school 2015 (de la série des school), et vraiment il est super, et puis l'actrice joue super bien les deux rôles, et dire qu'elle n'a que 16 ans. :3
SPOIL POUR CE QUI N'ONT PAS LOOK LE DRAMA
À la fin elle embrasse Hi Yan alors qu'elle n'a que 16 ans et lui 23 si mes souvenirs sont bon, je trouve ça assez malsain quand même, c'est pareil que dans le drama high school love on. Je ne sais pas si sa choque que moi. :3

Je cherche un drama du genre I hear your voice ou my love from the star, Lee jong suk qui a joué dans doctor stranger et pinnochio trop beau *^*
Je veux pas un dramas comme the heirs, que j'ai trouvé un peu tirer par les cheveux et l'OST "LOVE IS THE MOMENT" qui reste dans ma tête >.<
Je viens d'apprendre que le magnifique Lee min ho sort avec Suzy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Merci d'avance, bisous! ^-^

Dernière modification par lila5387 (Le 22-06-2015 à 19h54)

https://zupimages.net/up/19/31/57dp.jpegBasic people.

#1821 Le 22-06-2015 à 21h09

Bimb'adonf
Selecto1996
,

Hey les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Moi en ce moment je regarde Healer qui est pour moi un super drama même magnifique, Ji Chang Wook est un acteur vraiment bon il est parfait et Park Min Young me fait beaucoup rire elle jouer très bien et avec son histoire de dinosaure X) ( vous verrez dès les premiers épisodes) leur alchimie saute aux yeux sinon Lila je te conseille " The Queen and I" qui est un drama historique et se passe aussi dans le présent comme dans "my love from the star" , pas la même histoire , juste le contexte du temps et "I miss you" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1822 Le 23-06-2015 à 09h06

Bimb'encore
MlleJeaanne
"Believe in yourself. Dream. Try. Do good."♫

Salut les filles !
Je viens de finir 'Kill me, Heal me' et j'ai adoré ! L'OST me reste en tête et Ji Sung est époustouflant, c'est une bombe *µ*
Je cherche un autre drama à regarder et on m'a conseillé 'It's Okay that's a Love' (Je sais, il date de 2014 ...) mais je voudrais savoir s'il vaut vraiment le coup ^^

Dernière modification par MlleJeaanne (Le 24-06-2015 à 09h36)

http://mydramalist.com/profile/MlleJeaannehttps://49.media.tumblr.com/adcd9470a328e1c5a94a506fa1cc25eb/tumblr_ne4a3bkhDz1u0m39so1_500.gif
"My husband will be my bestfriend"

#1823 Le 23-06-2015 à 10h14

Bimb'sensei
yuna788
...

mllekouki74 a écrit :

Yuna : Bon courage pour le boulot ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
merci et moi aussi j'ai adorer kill me heal me et healer et quand j'aurais le temps je vais commencer school 2015 et high society et producer aussi.

slt                                                                               

#1824 Le 24-06-2015 à 11h38

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki : de rien ~

lila : ça ne me choque pas ^^ c'est pas le pire ecart d'age pour un bisous dans un drama XD disons que quand je regarde le drama je vois l'age des perso et non pas celui des acteurs parce que en soit, c'est de la comedie et puis même dans la vrai vie, il y a des couples qui ont 10 ans d'écart et qui sont marié donc je vois pas ou est le problème XD après c'est aussi une question de personne et d'age ^^ si elle avait 23 ans et lui 30 t'aurais peut être pas le même sentiments parce qu'ils seraient majeur ^^

jeaanne : kill me heal me est genial \o/  perso j'ai aussi énormement aimer it's okay that's love ^^

#1825 Le 24-06-2015 à 22h33

Bimb'numerik
mllekouki74

Je dois finir Kill me heal me, healer, regarder it's okay that's love, school 2015.... je n'y arriverai jamais! mdrr

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 87