Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 49

#51 Le 06-04-2013 à 20h20

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Es-tu déjà allé au Japon ? Non
Si non, aimerais tu y aller ? OUIII!!!! *_*
Trouves-tu que le Japon est beau ? C'est un magnifique pays^^
Aimerais-tu y habiter ? Non.
Parlez-vous le japonais ? Je sais seulement les structures de phrases de bases et des mots.


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#52 Le 06-04-2013 à 21h44

Bimb'pascro
LOl6259
...
Lieu: Matsuo
Messages: 25

Es-tu déjà allé au Japon ? Non ... T-T

Aimerais tu y aller ? ÉVIDEMENT !!

Trouves-tu que le Japon est beau ? Le plus beau pays du monde *-*

Aimerais-tu y habiter ? Pas vraiment, mais je voudrais y aller plusieurs mois pour découvrir

Parlez-vous le japonais ? Non sauf les bases (Oui / Non / Bonjour / Au revoir / Merci / De-rien etc...  (et quelques insultes XD)

Le Japon c'est tellement beau et les gens on une mentalité ... différente des Français ^^

Hors ligne

#53 Le 06-04-2013 à 21h54

Bimb'parlotte
Clariisse10
Lieu: Sur un arc en ciel..
Messages: 2 536

Olalala j'ai raté pleins de post j'étais pas connecté u_u
Je commente tout les posts ^^

Fluoria : Oui moi aussi ^^ Bonne chance pour trouver le lycée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et, tu a trouvé pleins d'images /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mileyrayhope : Ok merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et merci d'avoir repris un peux Nina20681

Nina20681 : Arrête le Hors Sujet, la prochaine fois que tu en fais je contacte un modérateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pinkolita972lovers : La chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre attention au langage sms stp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Miss-rauraure : Merci beaucoup ♥

LOl6259 : Ca ce voit que tu aimes ♥


OUVRE SURTOUT PAS !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Eux.

Hors ligne

#54 Le 06-04-2013 à 23h14

Bimb'parlotte
Clariisse10
Lieu: Sur un arc en ciel..
Messages: 2 536

/!\ A LIRE SVP /!\
Je vais beaucoup moins me connecter, et comme je tâche à ce que le topic marche bien et qu'il est une bonne ambiance, j'aurai besoin d'une "assistante" pour qu'elle puisse m'aider. Et une bimbo qui vienne souvent ici.

--> Toutes les explications par MP. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
{Désolée pour le flood...}

Dernière modification par Clariisse10 (Le 06-04-2013 à 23h26)


OUVRE SURTOUT PAS !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Eux.

Hors ligne

#55 Le 06-04-2013 à 23h18

Bimb'adonf
Aghatine
Always.
Lieu: Hogwarts
Messages: 300

Clariisse10 a écrit :

Aghatine > En mode japonais plutôt mdr :lol:
Et merci.

Nina20681 > Ne fait pas de HS s'il te plait et comme tu es nouvelle, lis les règles du BDF.

Mdr c'est un peu comme tous les pays que j’admire :p


Potterhead ♥

"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
        - Emily Brontë

Hors ligne

#56 Le 06-04-2013 à 23h39

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Clariisse10 a écrit :

/!\ A LIRE SVP /!\
Je vais beaucoup moins me connecter, et comme je tâche à ce que le topic marche bien et qu'il est une bonne ambiance, j'aurai besoin d'une "assistante" pour qu'elle puisse m'aider. Et une bimbo qui vienne souvent ici.

--> Toutes les explications par MP. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
{Désolée pour le flood...}

Je veux bien être ton assisante. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#57 Le 09-04-2013 à 18h11

Bimb'parlotte
Clariisse10
Lieu: Sur un arc en ciel..
Messages: 2 536

Rosalie5331 et Miss-Rauraure seront mes assistantes, c'est-à-dire qu'elles m'aideront à gérer mon topic pendant mon absence (je me connecterais beaucoup moins). Donc merci de ne pas les réprimander si elles vous dispute si vous avez fait quelque chose d'interdit. Merci de votre compréhension.


OUVRE SURTOUT PAS !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Eux.

Hors ligne

#58 Le 09-04-2013 à 18h29

Bimb'incrust
alicia622207
Lieu: Là où un bateau mène au Pays Des Rêves. ♥*♥ BOUHHHHHHHH 8D
Messages: 2 193

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Es-tu déjà allé au Japon ? Non, malheureusement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ? /////
  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si non, aimerais tu y aller ? Oui ! Je trouve cette endroit magnifique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouves-tu que le Japon est beau ? Oui ! Oui ! C'est une culture sublime très différentes de chez moi ^^
  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Aimerais-tu y habiter ? Pas spécialement... Juste la visiter !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Parlez-vous le japonais ? Non, pas dutout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10159/moy/8127019.jpg

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par alicia622207 (Le 09-04-2013 à 18h30)


  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10964/moy/8770830.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10964/moy/8770777.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10964/moy/8770830.jpg 
Coucou, besoin de défis gagnants svp ! merci !! bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
---Marche droite,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme---  
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tu as besoin d'aide ? Viens ! je ne mords pas ! ♥

Hors ligne

#59 Le 09-04-2013 à 22h20

Bimb'encore
skiti2
...
Messages: 54

jadore le japon je trouve que cest un trè beau pay sinon jaimerai apprendre le japonais je conais déjà quelque mot mais pas grand chose il faut que je my mette





Hors ligne

#60 Le 09-04-2013 à 22h34

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille
Messages: 139

non seulement le japon je trouve que la culture asiatique en général est très intéressante aussi y'a la Corée par exemple, je trouve que ce peuple est hyper talentueux (danse, chant,  art,...) ils sont spécial. Pour Skiti2 je te conseil de commencer par le Hiragana c'est plus facile et aussi plus fréquent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Tel me that I can't and I'll show you I can

Hors ligne

#61 Le 09-04-2013 à 22h49

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui penses parler japonais, mais qui ne prononce pas les "r" L!!! Et aussi ceux qui mettent les noms de familles après alors qu'au Japon, ils se mettent avant.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#62 Le 18-04-2013 à 21h24

Bimb'parlotte
Clariisse10
Lieu: Sur un arc en ciel..
Messages: 2 536

Rosalie5331 a écrit :

Ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui penses parler japonais, mais qui ne prononce pas les "r" L!!! Et aussi ceux qui mettent les noms de familles après alors qu'au Japon, ils se mettent avant.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Moi je parle pas du tout Japonais.


OUVRE SURTOUT PAS !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Eux.

Hors ligne

#63 Le 18-04-2013 à 21h29

Bimb'adonf
heidi483
...
Messages: 476

CE TOPIC EST FAIT POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ADORE LE JAPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore sa culture son paysage c'est vraiment le pays fait pour moi et compte apprendre le japonais!!!!!!!!!


http://img11.hostingpics.net/pics/734938TateLangdon.gif

Hors ligne

#64 Le 18-04-2013 à 22h07

Bimb'fusion
Magdalena
***
Lieu: No
Messages: 7 144

Pour apprendre un peu le japonais, regarder des films ou mangas en vostfr c'est juste parfait. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

E il y a des cours sur internet, j'en ai un livre plein, mais jài décrocher, je vais m'y remettre, mais seule c'est pas vraiment simple.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *


Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

Hors ligne

#65 Le 18-04-2013 à 22h50

Bimb'sensei
PimPimPrenelle
Merci pour vos compliments, c'est troooop gentil :3
Messages: 885

Questions:
Es-tu déjà allé au Japon ?
   Non.. Triste sort
Si non, aimerais tu y aller ?
   Evidemment.. Qui n'aimerai pas? *O*
Trouves-tu que le Japon est beau ?
   Je ne suis pas persuadée que ce soit le terme exact.. Fascinant, oui. Mais clairement, ce n'est pas moche!
Aimerais-tu y habiter ?
   Seulement provisoirement. Ils ont un mode de vie très strict et très organisé. Il faut s'adapter, et là-bas, on doit apprendre a se contenir. C'est une expérience a tenter si l'occasion se présente, mais je ne pourrais pas y passer ma vie, je ne pense pas
Parlez-vous le japonais ?
   J'ai essayé. Enfin j'ai commencé, mais j'ai fini par délaisser. Je pense que je m'y remettrai pendant les grandes vacances.

Dernière modification par PimPimPrenelle (Le 18-04-2013 à 22h51)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                  //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8590/moy/6871950.jpg 

Je vous invite a venir visiter mon blog /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png http://cinesty.blogspot.fr/
   
                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#66 Le 19-04-2013 à 09h41

Bimb'pascro
Jennifer1781
...
Messages: 49

Je n'y suis jamais allée, mais j'aimerai beaucoup. Je ne parle pas le japonais non plus, mais j'ai bien l'intention de m'y  mettre, lorsque j'en aurai le temps. Je trouve que c'est un beau pays dans l'ensemble, et les gens ont une bonne mentalité. Enfin, ils ont juste une mentalité différente, je ne sais pas si elle est meilleure. On leur inculque le respect dès le plus jeune âge. Et ils travaillent comme des forçats. Mais en même temps ils sont assez poétiques.  ^^

PimPimPrenelle a écrit :

Aimerais-tu y habiter ?
   Seulement provisoirement. Ils ont un mode de vie très strict et très organisé. Il faut s'adapter, et là-bas, on doit apprendre a se contenir. C'est une expérience a tenter si l'occasion se présente, mais je ne pourrais pas y passer ma vie, je ne pense pas

Je suis totalement d'accord avec toi, leur mode de vie est strict. Mais personnellement ça ne me dérangerait pas, je pourrais habiter là bas, je pense. ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10183/moy/8146155.jpg
                                                                                                                               

Hors ligne

#67 Le 21-04-2013 à 13h56

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ
Messages: 1 763

Kon'nichiwa (Bonjour)
Je suis une des deux assistantes qui n'a pas encore poster depuis que son titre d’assistante lui a était accordée.
Je me rattrape aujourd'hui !

Je suis depuis vendredi soir en vacance, avec les devoirs etc... c'était assez difficile de venir, le forum est mort etc...
Mais me voilà ! ^^

J'ai déjà fais deux petites bannière pour le forum, sachant que je graph' j'avais également envie de faire un hearder !
J'espère qu'il vous plaira n'hésité pas a donner votre avis.
Si Clariisse' passe voir le forum elle pourra le mettre dans le premier post, ainsi je laisse le lien dessous et lui envois en Mp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Croyais moi, le hearder a était long a faire du au micro gif situé dans la banderole sachant que je n'ai pas PhotoShop >w<

Lien de l'image externe

Code :

[url=http://img15.hostingpics.net/pics/814554GifHearderJapon.gif][color=#48b3d7][u]Lien de l'image externe[/u][/color][/url]

Bonne journée (Itte Rassaille) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

Hors ligne

#68 Le 21-04-2013 à 14h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien ce pays, j'aimerai beaucoup visiter Tokyo.

D'ailleurs, vous avez vu le film Lost In Translation (réalisé par Sofia Coppola) ? Le film se passe à Tokyo, c'est un super film. Vous devriez le regarder, à l'occasion.

Hors ligne

#69 Le 21-04-2013 à 14h32

Bimb'adonf
amy123116
J'accepte toute demande d'amiis :)
Lieu: Chicago
Messages: 490

Bonjour/Bonsoir ,


J'aimerais trop aller au JAPON <3
Tout le monde en as pour l'Amérique , c'est beau oui ,
mais c'est du JAPON ou part toute ces inventions ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
C'est un pays MAGNIFIQUE .
Si j'ai l'occasion d'y aller , je ne raterai rien ^^
Très bon topic . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
#Eva


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Enchantée Ayem ! Quel Accueil !
#Ayem ( Secret Story )


     

Hors ligne

#70 Le 21-04-2013 à 14h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

miss-rauraure: MAGNIFIQUE ton montage *___________*

Hors ligne

#71 Le 21-04-2013 à 14h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou, je répond au petit questionnaire ! ^^


Es-tu déjà allé au Japon ? Oui

Veux-tu y retourner ? J'y retourne cette année

Si non, aimerais tu y aller ? ---

Trouves-tu que le Japon est beau ? C'est magnifique, surtout en période de fêtes et pendant la floraison des cerisiers !

Aimerais-tu y habiter ? Non, trop de monde et la vie coute très cher, et pour un français (ou un étranger) ce n'est pas évident de trouver du travail, encore plus si on ne parle pas et n'écrit pas le japonais ...)

Parlez-vous le japonais ? Pas du tout. ( enfin juste les formules de politesses, que j'ai appris sur le tas ! lol)

Hors ligne

#72 Le 21-04-2013 à 15h36

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange
Messages: 2 149

Es-tu déjà allé au Japon ? Oui, quand j'étais en 5° soit il y a 5 ans x) Mon frère à fait son stage de fin d'année au Japon, il y est resté 4 mois et j'en ai profité pour le rejoindre 10 jours !

Veux-tu y retourner ? Absolument ! Je n'y suis pas restée longtemps et j'ai l'impression d'avoir loupé énormément de choses là-bas, aussi j'aimerais bien voir les différentes îles et pas seulement kyushu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Trouves-tu que le Japon est beau ? C'est un des plus beaux pays que j'ai pu visiter ! Il y a un énorme contraste entre toutes les infrastructures traditionnelles ( absolument sublimes ! )et les grands buildings qui, bizarrement ne choquent pas du tout ! Il y a aussi des parcs un peu partout qui sont très bien entretenus etc

Aimerais-tu y habiter ? Honnêtement, je ne pense pas pouvoir habiter là-bas, en plus d'être très chère, je pense que la vie au Japon est trop stricte comme d'autres l'ont dit plus haut, c'est le travail avant tout et je ne pourrais jamais supporter autant de pression et de tension. Aussi il me semble que les japonais n'ont pas notre système de retraite ( dites moi si je me trompe ? )

Parlez-vous le japonais ? Euh ... Quelques mots seulement xD Mais j'ai quand même réussi à me faire comprendre même avec l'anglais et le langage des signes xD J'ai même trouvé un vendeur dans un magasin de chaussettes qui parlait français /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

Hors ligne

#73 Le 21-04-2013 à 19h02

Bimb'fusion
Magdalena
***
Lieu: No
Messages: 7 144

Mode de vie strict ? Lol.
Ça dépends hein.

Entre les love hotel, les styles excentriques, les yakusa, les cafe mai, et les lycéennes qui se prostituent..

Vous savez pas tout du Japon, et des modes de vie de la bas..

Dernière modification par Magdalena (Le 21-04-2013 à 19h04)


* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *


Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

Hors ligne

#74 Le 21-04-2013 à 19h15

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦
Messages: 2 074

Japon my dream ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  J'aimerai  tant allez là-bas


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

Hors ligne

#75 Le 21-04-2013 à 19h23

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ
Messages: 1 763

LovaticMelissa→ Merci beaucoup ^^

Natsumoto→ La chance ! (^n^) Si tu veux nous faire partager ton expérience sur ce voyage tu es la bienvenue ! Cette année tu y retourne via quel circonstance (Seul, Voyage "scolaire", etc...) ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mihango→ Moi aussi je veux un frère qui fait un stage au Japon et qui m'inviterai !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Si tu veux racontais ton expérience, je serais ravi de d'écouter ou plutôt te lire ^^ !

Magdalena→ Je rejoins un peu ton idée !

De ce que j'ai pu savoir, la vie au Japon est loin d'être facile, le travail en est presque omniprésent. Mais le Japonais aime rentré chez lui le soir regardée la télé se détendre devant des émissions (plus ou moins débile) pour rire avec un bière. Le soir les japonais aime sortir au Karaoké. Pour les plus jeunes qui sont encore en école le soirs ils se retrouvent entre amis etc... Un tas de chose leur apporte des bonnes conditions de vie ! Et dans ce cas je rejoins Magdaléna.

Il est vrai que le travail a une place importante dans la vie d'un Japonais. Mais leur vie ne se résume pas que à Travail-Manger-Dormir !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 49