Je l'ai longtemps détestée au point de vouloir à ce qu'on m'appelle par mes deux prénoms en même temps. Mais maintenant je l'aime ! (Emilie)
Parfois la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle.
Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 49
Je l'ai longtemps détestée au point de vouloir à ce qu'on m'appelle par mes deux prénoms en même temps. Mais maintenant je l'aime ! (Emilie)
Je déteste mon prénom, j'en ai vraiment horreur...
pourkw lolo 74952
J'ai deux prénoms:
À la maison je m'appelle Lauren.
Administrativement, c'est Laureen.(faute à l'état civil qui a été constaté trop tard).
Je préfère Lauren, c'est beau... ça fait actrice américaine
OU OUI
j'aime mon prénom parce qu'il est court et que donc il est assez dure de me trouver un surnom avec celui-ci, de plus je lovveeeee mes prénoms : Léna Mahdia Marie,
je les trouves magnifique..
Mon nom est Shayana et j'ai longtemps détesté... Quand j'étais plus jeune, je n'aimais pas avoir un nom bien différent des autres. Je voulais ne pas avoir a toujours épeler mon nom, a expliquer son origine et me faire toujours dire 'Shayana comme la chanteuse Shania Twain?'
Maintenant, je suis fière d'avoir un nom hors du commun car on se souvient beaucoup plus de moi
J'aime beaucoup le mien. Il signifie "celle qui apporte le calme et la sérénité"
Coraline, et Oui j'adore mon prénom
non il est moche
On s'y fait, c'est juste qu'il est pas très commun.
oui ça va
Oh nan je le deteste mdddrr...
Le seul point positif que j'y trouve c'est que il est pas commun alors je me sens unique !
lyna je le trouve hyyper original et il me convient parfaitement
je me souviens une fois quand j'étais gamine une fille plus jeune que moi demandait mon nom je lui répondait yassmine prcq j'ai adoré ce nopm mais maintenant je pns p je préfère bcp plus mon nom
une autre cause maintenant une fille qui elle est ma voisine je l'a détesst
Humm, je dirais que tout dépends de ce derniers. Officiellement j'ai 6 prénoms, c'est à dire sur mon acte de naissance. Mais je suis plus communément appeler par seul prénom par mes proches. #Sadness x)
Bonjour, je m'appelle Cléa et j'aime beaucoup mon prénom.
En effet, en 23 ans j'ai du en croiser 2 ou 3 et encore, cela remonte à l'année dernière seulement. Ce n'est pas le prénom répandu, où tu peux en avoir 2-3 dans la même classe, c'est joli et court, j'aime bien mon prénom
Dernière modification par Avaïana (Le 04-01-2019 à 11h23)
Je m'appelle Calypso (merci papa )
Clairement, j'adore mon prénom ! Je suis la seule de mon lycée et je ne connais aucune Calypso dans mon entourage. Mon prénom est original et je le changerai pour rien au monde
Pour ma part, je me prénomme Anne-Céline. C'est sûr que niveau originalité, on ne peut pas faire mieux. A vrai dire, je n'ai jamais recontré quelqu'un qui porte le même prénom que moi. Cependant, je n'aime pas trop mon prénom car je le trouve assez long et vieillot.
Dernière modification par kikou2406 (Le 04-01-2019 à 19h02)
Oui, j'aime mon prénom.
J'aime bien mon prénom
moi aussi j'aime beaucoup mon prénom