Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 35

#176 Le 26-04-2013 à 11h56

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Disney, ça m'a jamais branchée, et bien que j'ai jamais eu envie d'y aller, j'm'y suis retrouvée deux fois. Une amie parisienne m'y a emmenée il y'a 3 ans, et ma copine adorant ça, je nous ai trouvé des entrées réduites pour les deux parcs et je l'ai embarquée pour son anniversaire y'a presque deux ans..
Comme je m'y attendais, j'en retiens que niveau attractions, c'pas terrible.. Et puis ambiance famille/mômes, c'est hyper relou..
Mais à côté de ça, j'y ai trouvé un point positif : j'ai bien aimé me promener dans les parcs, c'était joli. ^^
Bref, j'me dit que c'est peut être surement mieux de le faire quand t'as des enfants..!

Dernière modification par ElectroPink (Le 26-04-2013 à 11h57)

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#177 Le 27-04-2013 à 11h06

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

Avec enfants au contraire ça me soulerait xD pas la taille requise pour les sensations, pleurs quand ils sont fatigués, tu peux pas aller à la vitesse que tu veux, constamment à les surveiller ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#178 Le 27-04-2013 à 11h24

Bimb'sensei
lapin721
mercii

Jeni-Chan a écrit :

Avec enfants au contraire ça me soulerait xD pas la taille requise pour les sensations, pleurs quand ils sont fatigués, tu peux pas aller à la vitesse que tu veux, constamment à les surveiller ...

Ouui, je confirme !

Appelez moi Mathilde

#179 Le 27-04-2013 à 12h09

Bimb'Or
Jeni-Chan

J'y retourne aujourd'hui alors que je ne bosse pas, acheter mon pins Phantom Manor /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#180 Le 27-04-2013 à 12h22

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Justement, y aller avec des mômes pour eux, moi comme j'm'y suis ennuyée dans les attractions.. ^^' J'me dis que c'doit être bien comme premier parc, quand t'as pas l'habitude des manèges quoi!
Mais oui j'irais pas avec des enfants tout petits non plus, parce que certes, sinon c'doit être quand même assez chiant, mais p'tete passé 10 ans quoi..

Lien de l'image externe

#181 Le 27-04-2013 à 12h39

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke

Ho ça y est les trucs Phantom Manor sont sortis ?

Bon, faut que je vienne cette semaine \o/ Vue que je suis en vacances et que je me fait juste chier ><

REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"

Mon profil Betaséries !                                                        

#182 Le 27-04-2013 à 13h38

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Jeni : Tu nous mettras des photos du pins ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ElectroPink : Tu dis "niveau attractions, c'est pas terrible", mais c'est un parc familial, donc c'est pas en allant à Disney qu'on s'attend à avoir des sensations fortes tout le temps, au contraire. Pour ce genre de chose, il faudrait s'orienter vers d'autres parcs, même si il y en a certaines à Disney (Crush Coaster, Space Mountain, Indiana Jones, Rock'n'roll Coaster etc....) ^^

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#183 Le 27-04-2013 à 13h42

Bimb'crodulevel
ElectroPink

.. Oui, c'est bien le sens de mon commentaire.
Et c'est donc pour ça que je pense que ça doit être mieux d'y aller avec des enfants. En famille quoi. Puisque c'est un parc familial! ^^'

Lien de l'image externe

#184 Le 27-04-2013 à 22h35

Bimb'bimbo
Perle00
...

C'est vrai que c'est plus sympa d' aller en famille ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bien que ce soit cool aussi d'y aller avec les amis/copain. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:

#185 Le 28-04-2013 à 00h53

Bimb'Or
Jeni-Chan

Yuna, des tee-shirts et un pins seulement pour l'instant.

Pour le pins, c'est celui de cette affiche, et il est phosphorescent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10253/moy/8202174.jpg

#186 Le 28-04-2013 à 08h11

Bimb'incrust
Julien9734
Hunger Games *_* !

Jeni - Joli pins x)

ElectropPink- C'est sûr que Disneyland c'est plus pour passer du temps en famille et plus pour rêver grâce aux décors magnifiques. Après si tu cherches de la sensation tes servis, ta Port Aventura ( j'y suis allé plusieurs fois vu que j'habite pas très loin en voiture ), après ta EuropaPark ( personellement jamais allé ). Voilà quoi, en Europe ya des attractions pour tout les goûts, mais mon préféré reste Disney x)

Lien de l'image externe   

Hunger Games. Va vite voir mon topic Hunger Games et mon topic Promise dans le Bar des mecs *-* Il est autorisé au fille et organise des concours hebdomadaire. Et puisse le sort vous êtres favorables   

#187 Le 28-04-2013 à 08h29

Bimb'encore
oOo-stella-oOo
...

J'adore SPACE MOUNTAINS et LE MONDE DE NEMO

#188 Le 28-04-2013 à 13h09

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Jeni : Il est magnifique ^^

Je suis comme Julien, Disney est et restera mon parc préféré.

#189 Le 28-04-2013 à 13h48

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Coucou, une question pour les habitués \o/ Y'a un moyen de savoir quand est-ce qu'ils referont les places à 20€ avec les passeports ? J'ai cru comprendre que c'est rapé pour ces vacances donc voilà.
Sinon j'y vais demain, mardi & mercredi personnellement. ^.^

#190 Le 28-04-2013 à 14h42

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Julien9734 a écrit :

ElectropPink- C'est sûr que Disneyland c'est plus pour passer du temps en famille et plus pour rêver grâce aux décors magnifiques. Après si tu cherches de la sensation tes servis, ta Port Aventura ( j'y suis allé plusieurs fois vu que j'habite pas très loin en voiture ), après ta EuropaPark ( personellement jamais allé ). Voilà quoi, en Europe ya des attractions pour tout les goûts, mais mon préféré reste Disney x)

Oui Europapark est vraiment génial pour les attractions, c'est celui là mon préféré!
Après je dis pas hein, j'ai relu mes commentaires et j'ai vraiment l'air de dénigrer le parc, mais c’est vrai que certaines attractions sont sympas, et pour un premier parc, ça doit être chouette à faire! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En fait les gens ont tendance à mettre Disney sur un piédestal, c'est ça que j'ai du mal à comprendre.. Mais j'imagine que si on aime vraiment l'univers Disney, on prend son pied même lorsqu'on est adulte. C'est surement ça qui me manque à moi!

Dernière modification par ElectroPink (Le 28-04-2013 à 14h46)

Lien de l'image externe

#191 Le 28-04-2013 à 18h18

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

ElectroPink : Je pense que si certaines personnes mettent Disney sur un piédestal, c'est pour l'ambiance "magique" qu'on a un peu du mal à retrouvé dans les autres parcs (notamment les décors à Disney). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Enfin, c'est mon point de vue ^^

Dernière modification par Evy59 (Le 28-04-2013 à 18h19)

#192 Le 28-04-2013 à 18h35

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke

Disney a juste une ambiance qu'on ne retrouve nul part ailleurs. Tu vas dans d'autres parcs, bah tout le monde est là pour les attractions et le décor "on s'en fout", y'a pas d'ambiance magique, rêve etc .

Disney c'est juste plus que des attractions, beaucoup plus, c'est des moments magiques, c'est une ambiance, c'est voir les personnages; et tant d'autres choses encore !

REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"

Mon profil Betaséries !                                                        

#193 Le 29-04-2013 à 08h06

Bimb'incrust
Julien9734
Hunger Games *_* !

Yuna - Oui, tu l'a dit voir des personnages, a 16 ans j'ai encore fait la queue pour prendre des photos avec des personnages donc bon x).

Lien de l'image externe   

Hunger Games. Va vite voir mon topic Hunger Games et mon topic Promise dans le Bar des mecs *-* Il est autorisé au fille et organise des concours hebdomadaire. Et puisse le sort vous êtres favorables   

#194 Le 29-04-2013 à 19h34

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

A 13 ans, je le fais aussi :')
Tout le monde retrouve sa part d'enfant quand on est chez Mickey.. ^^

#195 Le 03-05-2013 à 16h03

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Désolé du double-post mais plus rien depuis 4 jours, alors...

J'ai reçus la fin de mes poupées animator's aujourd'hui, mes parents ont profités de la réduction sur Disney Store pour completer la collection ^^

Dernière modification par Evy59 (Le 03-05-2013 à 16h03)

#196 Le 04-05-2013 à 23h21

Bimb'Or
Jeni-Chan

chanceuse ^^

#197 Le 05-05-2013 à 00h31

Bimb'crobien
Annabellevintage
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.

Jeni-Chan a écrit :

Ouais. ^^

♥   I A N    S O M E R H A L D E R   ♥
Lien de l'image externe

#198 Le 05-05-2013 à 07h42

Bimb'plusse
Wyllemina
.
Lieu: Sur un chantier déco ou en train d'acheter des Manolo Blahnik avec Carrie Bradshaw :)

Après y etre allée plusieurs fois, je suis toujours autant émerveillée! C'est magnifique, féérique et magique! A faire et à voir !!!! Je précise que j'y suis tjrs allée en couple! Pas d'enfant donc, tranquilles en amoureux!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Wyllemina (Le 05-05-2013 à 07h45)

Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder.
Oscar Wilde. Le portrait de Dorian Gray (1891).

#199 Le 05-05-2013 à 11h08

Bimb'Or
Jeni-Chan

En amoureux c'est toujours sympa effectivement ^^ mais entre amis fans de disney ça l'est aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#200 Le 05-05-2013 à 11h21

Bimb'adonf
Miis-Fraizzeuh
✿150115✿

Bonjour! Déjà, belle présentation du topic mais il manque quelques images... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Disneyland Paris c'est ma deuxième maison. :') Je crois que j'y suis aller 9/10 fois. D'ailleurs j'y retourne le Dimanche 12 Mai. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Est-ce que qq'un est déjà aller à Disneyland Paris pendant Halloween? Et est-ce que ça vaut le coût d'y aller pendant cette saison. Parce que certains disent que c'est "nul" d'autre "génial"... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13401/moy/10720430.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 35