Lunavha a écrit :
Vous venez de me faire me rendre compte que je suis toujours une adepte du "souffrons en silence". Chouette.
Enfin, je le suis pour des trucs qui, bin oui, me font trop mal. Qui sont trop sensibles.
Donc au final on pourrait croire que je me confie facilement, ce qui est plutôt vrai mais que pour les trucs qui me paraissent pas énormes.
Genre j'ai une jauge. Et à une certaine limite, je me ferme comme une tombe (par écrit ça a du mal à passer, je vous l'accorde).
Je pense que c'est normal. Quoi que.
Je suis un peu comme toi aussi.. On va dire que les choses qui ne m'attaque pas directement, à l'heure actuelle, dans mon jardin secret ou intime profondeur de mon âme, j'ai pas trop de mal à en parler. Comme des choses qui se sont passées y a 2 ans, ou ça peut même être y a 3 heures, mais je suis passée à autre chose ou alors j'estime que c'est "disable". Les choses réellement sensibles, je n'en parle pas. Mais je donne un peu cet impression de me confier facilement aussi.
En tout cas, j'ai trouvé ça très beau, ton précédent post. J'ai voulu te citer mais j'ai oublié donc bon x) C'est un peu le genre de pensé que je veux me mettre dans le crâne depuis ce début d'année.. Tu l'a très joliment mis en forme x)

).

) j'ai souvent se ressentie d'être isolée.