Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14

#201 Le 15-03-2015 à 17h05

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »

Lunavha a écrit :

Vous venez de me faire me rendre compte que je suis toujours une adepte du "souffrons en silence". Chouette.

Enfin, je le suis pour des trucs qui, bin oui, me font trop mal. Qui sont trop sensibles.
Donc au final on pourrait croire que je me confie facilement, ce qui est plutôt vrai mais que pour les trucs qui me paraissent pas énormes.
Genre j'ai une jauge. Et à une certaine limite, je me ferme comme une tombe (par écrit ça a du mal à passer, je vous l'accorde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png).

Je pense que c'est normal. Quoi que.

Je suis un peu comme toi aussi.. On va dire que les choses qui ne m'attaque pas directement, à l'heure actuelle, dans mon jardin secret ou intime profondeur de mon âme, j'ai pas trop de mal à en parler. Comme des choses qui se sont passées y a 2 ans, ou ça peut même être y a 3 heures, mais je suis passée à autre chose ou alors j'estime que c'est "disable". Les choses réellement sensibles, je n'en parle pas. Mais je donne un peu cet impression de me confier facilement aussi.

En tout cas, j'ai trouvé ça très beau, ton précédent post. J'ai voulu te citer mais j'ai oublié donc bon x) C'est un peu le genre de pensé que je veux me mettre dans le crâne depuis ce début d'année.. Tu l'a très joliment mis en forme x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

#202 Le 15-03-2015 à 17h11

Bimb'pascro
se-xy-miss
...
Lieu: lons le saunier

Votre conversation est intéressante, mais bon il y a des gens qui restent seul (je parle de moi là) car tout simplement on a pas les memes interets que les autres dans notre classe, pas les memes objectif et aussi la diffèrence d'age y fait beaucoup et les résultats scolaires influence les relations avec les gens... Personnelement j'ai toujours de gros problèmes avec ça car je m'investi enormement et ça ne plait pas meme au filles avec qui je traine donc d'accord des fois on s'isole, on a un petit coup de mou mais personellement en fait le lycée je m'en fou pour moi il y a tellement peu d'ami dans la vie que vaut mieux etre seule qu'avec des gens qui s'en foute de toi ou alors les prendres pour des cons comme eux font avec nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

se-xy-miss                                       

#203 Le 15-03-2015 à 17h12

Bimb'pascro
se-xy-miss
...

Après pour les problèmes je conseille d'en parler à un parent ou à une soeur ces personnes nous trahissent jamais

se-xy-miss                                       

#204 Le 15-03-2015 à 17h14

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"

se-xy-miss a écrit :

Après pour les problèmes je conseille d'en parler à un parent ou à une soeur ces personnes nous trahissent jamais

Tu serais surprise...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

#205 Le 15-03-2015 à 17h14

Bimb'pascro
se-xy-miss
...

Surprise de ?

se-xy-miss                                       

#206 Le 15-03-2015 à 17h16

Bimb'bimbo
Keseraa

se-xy-miss a écrit :

Votre conversation est intéressante, mais bon il y a des gens qui restent seul (je parle de moi là) car tout simplement on a pas les memes interets que les autres dans notre classe, pas les memes objectif et aussi la diffèrence d'age y fait beaucoup et les résultats scolaires influence les relations avec les gens... Personnelement j'ai toujours de gros problèmes avec ça car je m'investi enormement et ça ne plait pas meme au filles avec qui je traine donc d'accord des fois on s'isole, on a un petit coup de mou mais personellement en fait le lycée je m'en fou pour moi il y a tellement peu d'ami dans la vie que vaut mieux etre seule qu'avec des gens qui s'en foute de toi ou alors les prendres pour des cons comme eux font avec nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Des fois on se tient avec le mauvais monde et alors on croit que tout le monde est pareil. Il suffit de changer de cercle d'amis parfois, aller vers des gens différents de ceux qu'on a connus dans le passé.

#207 Le 15-03-2015 à 17h17

Bimb'bimbo
Keseraa

Sexymiss

Que ces personnes ne puissent jamais nous trahir.

#208 Le 15-03-2015 à 18h06

Bimb'pascro
se-xy-miss
...

Des fois on se tient avec le mauvais monde et alors on croit que tout le monde est pareil. Il suffit de changer de cercle d'amis parfois, aller vers des gens différents de ceux qu'on a connus dans le passé.[/quote]

Oui c'est vrai mais là les gens ont des mauvais préjugés sur moi et certains sont jaloux, en plus ils reste que 3 mois avant le bac donc autant se concentrer sur le travail que sur les gens ^^ et c'st vrai que la famille peut nous trahir.. il y a pas vraiment de valeur sur en fait faut trouver quelqu'un

se-xy-miss                                       

#209 Le 15-03-2015 à 18h41

Bimb'crobimbo
Punk-Princesse
«Je est un autre» R.
Lieu: Lost

Je comprend que la solitude n'est pas agréable pour certaines personnes, car on a besoin d'un environnement social sain et pouvoir se confier est important. Mais franchement, j'adore être seule. Vers 9 ans, les enfants m'ignoraient et j'ai jamais eu aucun problème avec ça. La solitude me remet en connexion avec la personne que je suis. Je me comprend mieux quand je suis dans ma bulle et que les gens n'y interfèrent pas. Maintenant, mon entourage aime beaucoup ma compagnie. Il m'invitent à leurs sorties, mais je refuse souvent, ce n'est pas pour être antipathique. Je n'aime pas être le centre d'attention et encore moins me retrouver entre plein de monde. Ça me frustre. Tout ce que j'aime se fait de façon individuel et je suis très bien ainsi. Sinon, quand la personne me semble intéressante je lui donne de l'intérêt, mais c'est très rare...Enfin, jusque là, personne en vue.

#210 Le 15-03-2015 à 18h46

Bimb'pascro
se-xy-miss
...

Punk-princesse je suis entiérement d'accord sur le fait qu'on se sente plus proche de nous meme ou plutot en accord avec nous meme. La compagnie peut etre agréable mais des fois ça fais juste du bien d'etre seule et de couper avec la société

se-xy-miss                                       

#211 Le 15-03-2015 à 18h54

Bimb'bimbo
Keseraa

Moi je fais une différence entre la solitude et l'isolement. Je dis pas que c'est mauvais d'être seule, au contraire et moi j'adore.
Mais de là à avoir 0, mais la aucune vie sociale, ben là non, je dis que c'est pas bon pour l'esprit.
Peut-être que là vous le remarqué pas, mais je crois que vous manquez certaines choses que des amis apportent.

#212 Le 15-03-2015 à 18h56

Bimb'Noob
...

C'est clair, je m'éclate bien mieux toute seule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Fairejoli58 (Le 15-03-2015 à 18h56)

#213 Le 15-03-2015 à 19h10

Bimb'crobimbo
Punk-Princesse
«Je est un autre» R.
Lieu: Lost

Keseraa a écrit :

Moi je fais une différence entre la solitude et l'isolement. Je dis pas que c'est mauvais d'être seule, au contraire et moi j'adore.
Mais de là à avoir 0, mais la aucune vie sociale, ben là non, je dis que c'est pas bon pour l'esprit.
Peut-être que là vous le remarqué pas, mais je crois que vous manquez certaines choses que des amis apportent.

Isolée voilà *.*
Je m'en fiche totalement pour être honnête. Mes films, mes livres et mes écrits m'ont donné des expériences inoubliables. Puis, la seule personne qui me donne des leçons, c'est moi. Aucune vie sociale? Si seulement :3

#214 Le 18-03-2015 à 21h20

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Je trouve ça quand même dommage de s'isoler.
Je l'ai fait pendant 2 ans au lycée, histoire d'être tranquille. Je l'étais, ça c'est sûr, et ça m'a permis de me concentrer sur mes études et de réussir, mais honnêtement aujourd'hui quand il s'agit d’interactions sociales, il se trouve que je suis parfois maladroite, je manque de tact et de compréhension.
J'ai eut du mal au début de mes études sup, à me faire à l'idée qu'il fallait absolument que je me fasse des amis, mais j'avais encore + de mal à continuer d'être seule le week end.
Même si au final je suis avec des gens qui ont des personnalités très différentes de la miennes et parfois insupportables, je pense que je pourrais pas renoncer à ça. Ca m'a appris à travailler sur moi, dans le sens où j'ai pas d'exigences à avoir envers les autres, et puis aussi j'ai élargi ma vision des choses, j'ai accepté des façon de voir que je refusais auparavant sans vraiment avoir de raison, je suis plus tactile, j'ai confiance en moi et je suis plus avenante.

Y en a qui aiment la solitude, mais je pense qu'une fois sorti de ça et une fois habitué et + tolérant des autres, c'est difficile de s'isoler trop longtemps volontairement.

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#215 Le 23-03-2015 à 22h13

Bimb'crobien
Neyako
...
Lieu: Là où les cauchemars commencent...

Moi je trouve que la solitude c'est un bien grand mot !
Après faut aussi se dire qu'il y a des gens qui aiment être plus ou moins ça !
C'est pas mon cas et j'avoue que je les comprend pas tout à fait même si j'aime bien me retrouver seule parfois, pour me détendre un peu, oublier mes soucis etc, mais être seule toute la journée je pourrais plus, j'ai tellement de mauvais souvenirs à cause de ça que pour moi maintenant la solitude c'est pratiquement inconcevable ^^"

Après je me dis aussi, mieux vaut être seule que mal accompagnée, donc quand je vois ce qui trainait dans mon collège/lycée, parfois je me disais que la solitude c'était pas forcément un mal ^^

"Rising up I'm a fighter, young and loud with desire" Black Veil Brides

Neyako est une marraine de la mode, alors n'hésitez pas ;D
Vous pouvez venir en MP, je mords pas, enfin pas souvent O:3

#216 Le 24-03-2015 à 12h28

Bimb'Noob
...

Bon après je pense que c'est pas bon de genre vivre seul, ne jamais sortir, ne jamais parler à personne etc..

et puis même, je trouve ça triste, si t'es complètement seul bah tu meurs et personne se souvient de toi. C'est triste quoi.

#217 Le 24-03-2015 à 17h57

Bimb'crobien
Neyako
...
Lieu: Là où les cauchemars commencent...

Ouais nan vivre seul c'est pas la meilleure chose du monde non plus, après tu finis par déprimer et ça c'est pas bon parce que c'est un cercle vicieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

"Rising up I'm a fighter, young and loud with desire" Black Veil Brides

Neyako est une marraine de la mode, alors n'hésitez pas ;D
Vous pouvez venir en MP, je mords pas, enfin pas souvent O:3

#218 Le 07-09-2015 à 19h22

Bimb'accro
rebel592
World
Lieu: Genève

J'ai jamais été réellement entourée, je me sens vraiment seule. Au début ça me dérangeais pas plus que ça, mais maintenant je suis vraiment à bout

#219 Le 07-09-2015 à 23h39

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Le pire c'est d'être entouré de personne mais de se sentir seul. Ils sont toujours la pour que tu les conseilles, les aides mais c'est a sens unique.

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#220 Le 08-09-2015 à 17h52

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

A vrai dire je ne peux pas trop me prononcer car des fois ca peux m'arriver d'etre seul et d'autres fois être accompagné donc voila

Conseil : si vous pouvez , allez le plus souvent possible au CDI pendant les récrés

Dernière modification par abba66 (Le 29-10-2015 à 00h29)

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#221 Le 08-09-2015 à 18h32

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown

Sulivanne a écrit :

Le pire c'est d'être entouré de personne mais de se sentir seul. Ils sont toujours la pour que tu les conseilles, les aides mais c'est a sens unique.

C'est exactement ce qui m'arrive...
Après peut-être que c'est juste parce que c'est le début de l'année ?
Mais j'ai parfois vachement de mal à prendre part au conversations et j'ai souvent cette phrase qui résonne dans ma tête : seul au monde. Pas parce que je suis seul (au contraire, j'ai des tas de potes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) mais à cause d'une histoire (trop long à expliquer /modules/forum/img/smilies/goutte.gif) j'ai souvent se ressentie d'être isolée.
Mais ça devrait aller mieux au file des jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

#222 Le 08-09-2015 à 19h44

Bimb'powa
Mandylou25
...

Ha... J'ai découvert la solitude depuis la rentrer...
Enfin pas vraiment puisque je suis toute seule juste en cour et encore je traine avec une nouvelle parce que mes potes ne sont pas dans ma classe. Je pensais que j'allais vraiment mal le vivre parce que je ne supportai pas la solitude, avant quand j'étais toute seule à l'école je paniquai... Ça m'arraivai rarement puisque j'étais toujours entourer.
Bon en fet c'est juste que maintenant pendant les cours je ne bavarde plus et pour changer de salle je suis toute seule, donc en gros pas tout le temps. Et ça ne me dérange pas vraiment.

#223 Le 29-10-2015 à 00h02

Bimb'bimbo
Keseraa

J'ai réaliser que ces derniers temps, j'investis plus de temps à sociabiliser sur Ma Bimbo que sur Facebook avec mes amis..
J'ai peut-être un problème..

#224 Le 23-02-2016 à 23h47

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Ça existe des cours de sociabilisation ?

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#225 Le 24-02-2016 à 01h20

Bimb'plusse
Jessica1609
...
Lieu: les abymes

La solitude ce n'est pas une mauvaise chose , on est tous passer par là . Au contraire ça nous permet de faire une mise au point sur notre vie . JE prefere etre seule qu etre entouree d hyprocrite mais c'est vrai que ce n' est pas tout le monde qui pense comme ça . En cas de Solitude y a la music , l ecriture la lecture ou ma bimbo . Mais je ne dis pas que la solitude est simple à vivre mais bon

Smile to your life and everything will be alright

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 14