oui elle sont belle mais je c pas.........
http://www.pixiz.com/result?uid=2d03adae09b2980ba71478e962e36861&pid=e012deed60ac2144a1f12e8a80f28994&format=png&tid=2120&text[]=sisi201012
Chacun pour soi et Dieu pour tous
oui elle sont belle mais je c pas.........
Ch0uPiiNEtTe030100 a écrit :
pff !!! j'en ai marre de cette reine1625 toujours toujours elle est la déjà elle est habillé comme un clone elle a au moins gagné 2 fois le concours miss bimbo et maintenant le concours déco j'en n'ai ras le bol !!!!!!!!
quoi?????sltp dis moi on peus avoire plusieure fois un trofés????????je c cette reine je lé vus 2 semaine e suite
1-concoure déco
2-miss bimbo..........je cpas....
Bravo !! j'adore la sirène !!
Superbe podium, notamment le 1er prix !!!...
Bravo à toutes les 3 !!!
mais je me posais juste une question ? C'est un concours de déco de son logement ou un concours de tableau ? c'est pas un peu (beaucoup !) hors sujet là
Dernière modification par Soleana (Le 14-08-2011 à 00h19)
BRAVO aux 3 gagnantes !!;-)surtout la sirène !!
Ouah epatér par la 1ere BRAVO CDC
salut les bimbo
j'ai 12 ans et bientoot 13ans le 3 septembre
j'espere ke vous avancer bien dans le jeux
a plus
bye bye et a bientot
Bravo aux trois, tout particulièrement à la première qui (pour une fois) mérite amplement sa place ! Le décor est original et juste magnifiquement bien fait, dans ses moindres détails, félicitations !! <3
bonjour il sont tré beau vondere image
BRAAVOO0O LEEiiiS MiiiiiiSSS ♥
Soleana a écrit :
Superbe podium, notamment le 1er prix !!!...
Bravo à toutes les 3 !!!
mais je me posais juste une question ? C'est un concours de déco de son logement ou un concours de tableau ? c'est pas un peu (beaucoup !) hors sujet là
JennyLopez03 a écrit :
Coucou !! Je Peut Vous Posais une Question ?? Comment Fait Ton Pour Faire Des Concours ??
Dernière modification par massai (Le 14-08-2011 à 10h40)
bravo a vous 3 pour vos logement
faustine846 a écrit :
bravo aux deux premières! no comment sur le reste du podium
bravo au bimbo