Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22

#476 Le 13-08-2011 à 22h47

Bimb'crobien
SISI201012
mercii les fillesssssssssss.........trèès simppaa

oui elle sont belle mais je c pas.........   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

http://www.pixiz.com/result?uid=2d03adae09b2980ba71478e962e36861&pid=e012deed60ac2144a1f12e8a80f28994&format=png&tid=2120&text[]=sisi201012
        Chacun pour soi et Dieu pour tous                                                                                                                                                           

#477 Le 13-08-2011 à 22h50

Bimb'Noob
...

Ch0uPiiNEtTe030100 a écrit :

pff !!!  j'en ai marre de cette reine1625 toujours toujours elle est la déjà elle est habillé comme un clone elle a au moins  gagné 2 fois le concours miss bimbo et maintenant le concours  déco j'en n'ai ras le bol !!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png       /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Complétement daccord !
sinon bravo aux 2 autres vous êtes les meilleur !

#478 Le 13-08-2011 à 22h53

Bimb'Noob
samar882
merci ma chérie
Lieu: oran

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#479 Le 13-08-2011 à 22h55

Bimb'crobien
SISI201012
mercii les fillesssssssssss.........trèès simppaa

quoi?????sltp dis moi on peus avoire plusieure fois un trofés????????je c cette reine je lé vus 2 semaine e suite
1-concoure déco
2-miss bimbo..........je cpas....

http://www.pixiz.com/result?uid=2d03adae09b2980ba71478e962e36861&pid=e012deed60ac2144a1f12e8a80f28994&format=png&tid=2120&text[]=sisi201012
        Chacun pour soi et Dieu pour tous                                                                                                                                                           

#480 Le 13-08-2011 à 23h05

Bimb'Noob
vbjaa
BESOIN DE DEFIS GAGANTS SVP !!
Lieu: grenoble

Bravo !! j'adore la sirène !!

#481 Le 13-08-2011 à 23h06

Bimb'Noob
...

slt

#482 Le 13-08-2011 à 23h47

Bimb'sensei
mimisado
merci :) vos commentaires me font trop plaisir =)

FELICITATIONN  !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://www.ma-bimbo.com/game/mimisado,3447315.htm
//photo.ma-bimbo.com/9/4321/moy/3456020.jpg
besoin  de DEFIS ! sil vous plait AIDEZ MOI !!

deja j'étais finaliste de concours miss bimbo !!! merci pour vos encouragements ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#483 Le 13-08-2011 à 23h58

Bimb'crobien
Soleana
Merci à toutes pour tous ces messages sympas ! Merci beaucoup ! ;)

Superbe podium, notamment le 1er prix !!!...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo à toutes les 3 !!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
mais je me posais juste une question ? C'est un concours de déco de son logement ou un concours de tableau ?  c'est pas un peu (beaucoup !) hors sujet là  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Soleana (Le 14-08-2011 à 00h19)

#484 Le 14-08-2011 à 00h13

Bimb'pascro
derien x)
Lieu: brussel

BRAVO aux 3 gagnantes !!;-)surtout la sirène !!

♥94% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter, 5% resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !".Si tu fais partie des 1% qui iraient le rattraper au péril de leur vie, copies/colles ce message dans ta signature...#Beliebers♥
Beliebers forever♥

#485 Le 14-08-2011 à 00h40

Bimb'sensei
leslie016
Mercii beaucoup pour tout c'est com trop gentil
Lieu: Poudlard

Ouah epatér par la 1ere BRAVO CDC /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

All
Monster
Are
Human                                                                                                                                   

#486 Le 14-08-2011 à 01h10

Bimb'Noob
claireo36
merci
Lieu: gosier

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
salut les bimbo
j'ai 12 ans et bientoot 13ans le 3 septembre
j'espere ke vous avancer bien dans le jeux
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif a plus

bye bye et a bientot /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Laà Guadaà CeIiH Nou MèmE

#487 Le 14-08-2011 à 01h20

Bimb'crobien
Tasilva
La bimb' masquée ♪

Bravo aux trois, tout particulièrement à la première qui (pour une fois) mérite amplement sa place ! Le décor est original et juste magnifiquement bien fait, dans ses moindres détails, félicitations !! <3

Les illusions perdues sont des vérités trouvées
                                        Lien de l'image externe                                                               

#488 Le 14-08-2011 à 01h29

Bimb'Noob
...

bonjour il sont tré beau vondere image

#489 Le 14-08-2011 à 02h03

Bimb'Noob
...

BRAAVOO0O LEEiiiS MiiiiiiSSS ♥

#490 Le 14-08-2011 à 10h27

Bimb'encore
fashion3891
Merci :*

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Daniella                                                                                                                                       

#491 Le 14-08-2011 à 10h37

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Soleana a écrit :

Superbe podium, notamment le 1er prix !!!...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo à toutes les 3 !!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
mais je me posais juste une question ? C'est un concours de déco de son logement ou un concours de tableau ?  c'est pas un peu (beaucoup !) hors sujet là  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

coucou

tu sais ce sont les joueuses qui votent donc c est le choix  de l ensemble ,

des bureaux pratiquement vides ont gagné
je prefere et de loin que ce soit la sirene plutot qu un bureau fait a la va vite sans intérêt  et vide  d imagination
oui ,la cuisine aussi est tres reussie ,bravo

celui ci elle a du y passer un sacré moment pour le faire , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

=======================================

JennyLopez03 a écrit :

Coucou !! Je Peut Vous Posais une Question ?? Comment Fait Ton Pour Faire Des Concours ??

coucou tu ne fais rien ,ta bimbo et ton bureau passe a un moment ou a un autre  "quand tu es connectée " sur les defilés  et ce sont les joueurs qui votent ,le bureau ou la bimbo qui reçoit le plus de votes gagne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par massai (Le 14-08-2011 à 10h40)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#492 Le 14-08-2011 à 10h42

Bimb'pascro
pauline0984
oui je savais mdr^^:p

bravo a vous 3 pour vos logement

#493 Le 14-08-2011 à 11h13

Bimb'pascro
cecile-chm
...
Lieu: Beaumont-Hague

faustine846 a écrit :

bravo aux deux premières! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif no comment sur le reste du podium /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Tout a fait d'accord !!!!!

C'est saoulant !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#494 Le 14-08-2011 à 11h16

Bimb'plusse
Fraisiiii
Merci les bimbos vous êtes trop gentilles !
Lieu: ...

bravo au bimbo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22