Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 49

#51 Le 13-07-2011 à 11h24

Bimb'crobimbo
bb-queenn
Lieu: Au Pays des Bisounour`s ღ
Messages: 3 869

Merci Nine ;D Je vais tout devaliser ;D


Twitter.
The course of true love never did run smooth. †
William Shakespeare.

Hors ligne

#52 Le 13-07-2011 à 11h25

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D
Messages: 717

Enfin la deuxième démarque sa en a mi du temps !
Merci NINE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                       
           
Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#53 Le 13-07-2011 à 11h25

Bimb'fusion
misse-love63
I Know You Care ♫
Messages: 5 292

Tadja666 a écrit :

Marina0805 a écrit :

C'est pas beaucoup pour une deuxième démarque.. Et par rapport à la première c'est presque pareil ! Mais bon.. Merci quand même.

Je suis du même avis, d'habitude c'est -50% mais bon ^^
Vive la deuxième démarque o/

Ouais, j'ai été déçue quand j'ai vu que c'était -40% et pas -50% ^^'
De toute façon moi, là, j'économise à fond et j'attends la toute dernière démarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Doctor Who ; The Last Of The Time Lords ♡. Rose Tyler ; Bad Wolf.Lien de l'image externe

Hors ligne

#54 Le 13-07-2011 à 11h27

Bimb'adonf
sisii59
:p
Messages: 301

merci !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#55 Le 13-07-2011 à 11h28

Bimb'blabla
just25
Messages: 3 315

Seulement... Je suis terriblement décue, j'attendais -50 ! Et puis cette deuxième démarque a mis bcp de temps a venir !

Dernière modification par just25 (Le 13-07-2011 à 11h29)


  Helllo!
Si tu veux te renseigner sur les études en Architecture,  n'hésite pas à prendre rendez-vous avec moi ici !
C'est gratuit et je répondrai à toutes tes questions.
A très bientôt

Hors ligne

#56 Le 13-07-2011 à 11h28

Bimb'adonf
maiilly
...
Messages: 414

Merci beaucoup, c'est super ! :D

Hors ligne

#57 Le 13-07-2011 à 11h29

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D
Messages: 4 575

misse-love63 a écrit :

Tadja666 a écrit :

Marina0805 a écrit :

C'est pas beaucoup pour une deuxième démarque.. Et par rapport à la première c'est presque pareil ! Mais bon.. Merci quand même.

Je suis du même avis, d'habitude c'est -50% mais bon ^^
Vive la deuxième démarque o/

Ouais, j'ai été déçue quand j'ai vu que c'était -40% et pas -50% ^^'
De toute façon moi, là, j'économise à fond et j'attends la toute dernière démarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'étais aussi très déçue surtout que je ne peut pas attendre la dernière démarque parce que je serai partie en vacances  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

Hors ligne

#58 Le 13-07-2011 à 11h30

Bimb'crobien
MelleOphelie45470
Messages: 187

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ♥.


FelouMg

Hors ligne

#59 Le 13-07-2011 à 11h30

Bimb'plusse
rimoo457
♥♥♥♥♥
Lieu: Bimbo Land
Messages: 166

merci nine!! mais c'est quand la troisième démarque ??


" Il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles." ♥

Hors ligne

#60 Le 13-07-2011 à 11h30

Bimb'bimbo
kuikuikuikui
Tatati & Tatata ! ;P
Lieu: Ici!
Messages: 1 554

Merci beaucoup !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

VIVE LES SOLDES !! YAHOOOUUU !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

(on me surnomme la folle parfois !! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                BONJOUR TOUT LE MONDE, JE TIENS JUSTE A DIRE QUE JE DONNE MON COMPTE, CONTRE QUELQUE CHOSE, IL FAUT QUE JE REFLECHISSE QUOI MAIS SI VOUS ETES INTERESSER ENVOYER MOI UN MESSAGE. Lien de l'image externe
Call me Pauline.♥
Créatrice de Bannière > MP
www.graph-perle.com


Si mes bannière sont signées ''Swil'' c'est tous simplement car je suis inscrite sur un forum de graph et mon pseudo est celui si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3
                                                                                                                                                                                                                   
                               

Hors ligne

#61 Le 13-07-2011 à 11h31

Bimb'crobien
heily12
Bientôt la rentrée :(
Lieu: Devant mon PC
Messages: 234

Merci Nine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                        Besoins de défis gagnants svp
//photo.ma-bimbo.com/13/6316/moy/5052779.jpg                                          //photo.ma-bimbo.com/13/6318/moy/5053619.jpg                                                

Hors ligne

#62 Le 13-07-2011 à 11h31

Bimb'blabla
titmiss31
Blablabla...
Lieu: Bah...devant mon ordi ^-^
Messages: 3 479

Génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png merci Nine !


                                                Lien de l'image externe                    

Hors ligne

#63 Le 13-07-2011 à 11h32

Bimb'fusion
misse-love63
I Know You Care ♫
Messages: 5 292

Marina0805 a écrit :

misse-love63 a écrit :

Tadja666 a écrit :


Je suis du même avis, d'habitude c'est -50% mais bon ^^
Vive la deuxième démarque o/

Ouais, j'ai été déçue quand j'ai vu que c'était -40% et pas -50% ^^'
De toute façon moi, là, j'économise à fond et j'attends la toute dernière démarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'étais aussi très déçue surtout que je ne peut pas attendre la dernière démarque parce que je serai partie en vacances  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Ah ouais mince, moi aussi je serais partie... xD Enfin nan c'est pas trop grave, j'essayerais de me connecté avec mon iPod ^^


Doctor Who ; The Last Of The Time Lords ♡. Rose Tyler ; Bad Wolf.Lien de l'image externe

Hors ligne

#64 Le 13-07-2011 à 11h32

Bimb'encore
nanou100000
nanou100000, environ 800 jours de jeu, 1 700 000 BA et niveau 37 . *-* Joyeux Nowël ! :)
Lieu: Champenoux
Messages: 78

GENIAL !!! Merci beaucoup Nine !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#65 Le 13-07-2011 à 11h32

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Super ! Merci !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#66 Le 13-07-2011 à 11h32

Bimb'bimbo
Miss-Mathilde333
We are only stars in the galaxy.
Messages: 1 480

Merci Nine !!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif JE SUIS TROP CONTENTE !!!!

Hors ligne

#67 Le 13-07-2011 à 11h32

Bimb'adonf
PoPo64532
..~...~...~...~...~...~...~..
Lieu: Bimbocity
Messages: 453

Superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci


//photo.ma-bimbo.com/fr/13/6477/gd/5180946.jpg.•° On fait si bien le mal et si mal le bien °•.

Hors ligne

#68 Le 13-07-2011 à 11h33

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne
Messages: 1 171

Merci!!!


Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

Hors ligne

#69 Le 13-07-2011 à 11h34

Bimb'bimbo
zara14
...
Lieu: ♥
Messages: 1 544

Merci

Hors ligne

#70 Le 13-07-2011 à 11h34

Bimb'adonf
XxfashioOn-victimexX
>> Niveau 17 :')
Messages: 358

Géniaaaaaal  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Mercii
Direction Chez Nine maintenant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9649/moy/7718455.jpg
                                                Je peux te sentir m'oublier. ✝                           
FOLLOW MOI (((((((((((:
http://weheartit.com/Make_youBelieve                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#71 Le 13-07-2011 à 11h34

Bimb'bimbo
sexi12
:3
Lieu: dans un autre monde ♥
Messages: 1 437

Merci c'est super ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
(Je devais économiser mais je vais remettre ça à plus tard... /modules/forum/img/smilies/bave.gif)

Hors ligne

#72 Le 13-07-2011 à 11h34

Bimb'plusse
Claclarissette
Je suis une bimbo !
Messages: 111

Ouuuh on va faire chauffer la carte bleue !! XD


Et Paf ! Ça fait des Chocapics !

Lien de l'image externeLien de l'image externe

//photo.ma-bimbo.com/8/3772/moy/3016851.jpg

Hors ligne

#73 Le 13-07-2011 à 11h34

Bimb'incrust
lyliami
Potterhead slytherin
Lieu: Namimori
Messages: 2 244

merci nine


Lien de l'image externe
Potterhead and pround of it 8D.
Aussi fan de manga et d'anime, aime les shonen sport et seinen surtout.

           

Hors ligne

#74 Le 13-07-2011 à 11h35

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

c'est trop cool les soldes - 40% je suis très pressait pour la 3 eme  débarque

//photo.ma-bimbo.com/12/5903/moy/4722128.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

En ligne

#75 Le 13-07-2011 à 11h36

Bimb'Noob
lolipoppe12
Il n'y a pas d'espace pour skyrock. Merci !
Messages: 1

Merci infiniment nine, je vais pouvoir acheter encore plus d'habits ! Merci ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 49