Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 32

#1 Le 15-04-2011 à 00h03

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-1.pngPremière : fafa55100    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-2.pngDeuxième : zoe763    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-3.pngTroisième : aloparic    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 15-04-2011 à 00h03

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ma fafa bravooooo

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#3 Le 15-04-2011 à 00h03

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...

Un grand bravo aux gagnantes!!
(coup de coeur sur la troisieme♥♥♥♥)

Dernière modification par nadya123 (Le 15-04-2011 à 00h05)

Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

#4 Le 15-04-2011 à 00h04

Bimb'Noob
...

BravOo C'est Sublime!

#5 Le 15-04-2011 à 00h04

Bimb'sensei
aloparic
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.
Lieu: Ton Cœur ❤

Wah!!!!
Merci à toutes celles qui ont voté pour moi!!!
Bravo à Zoe763 que j'admire, et fafa55100!
Merci, merci, merciii!!!!!

Dernière modification par aloparic (Le 15-04-2011 à 11h48)

L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.
//photo.ma-bimbo.com/13/6359/moy/5086527.jpg                                                                                  

#6 Le 15-04-2011 à 00h05

Bimb'Noob
cojunath1
...

bravo des décos original!!!

#7 Le 15-04-2011 à 00h05

Bimb'bimbo
tite-manon4
...

bravo

#8 Le 15-04-2011 à 00h06

Bimb'pascro
emilie181197
Merciiiii :D

Bravo a toute

~ Nos meilleurs souvenirs d'enfance c'est nos délires et nos conneries. ♥ Je serais toujours là pour ceux que j'aime ~                                       

#9 Le 15-04-2011 à 00h06

Bimb'fusion
Etincell89
Souris, la vie est un fromage.

bravo, les 'bureaux' gagnants sont jolis!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9856/moy/7884448.jpg

#10 Le 15-04-2011 à 00h06

Bimb'fusion
delf72
Ca me flanque la migraine rien qu'à m'abaisser à essayer de penser à votre niveau." Douglas Adams

Félicitations aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en particulier à zoe  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif           

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8002/moy/6401326.jpg
      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11898/moy/9517815.jpg                                                  ♥♥ je t'aime Manuefigo ♥♥ ma fofolle verte de mon coeur ♥♥                                                                                                                                       

#11 Le 15-04-2011 à 00h06

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...

bravo trés jolie podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

#12 Le 15-04-2011 à 00h06

Bimb'powa
zineb10cool
Mércii :D
Lieu: meknes

bravoo

K- pop

#13 Le 15-04-2011 à 00h07

Bimb'plusse
krystelae
...

les 3 bureaux sont magnifiques, félicitations aux gagnantes !

#14 Le 15-04-2011 à 00h07

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères

bravo aux gagnantes!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

http://www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#15 Le 15-04-2011 à 00h09

Bimb'bimbo
Makinou2
DEMAT

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bravo aux gagnantes ma ZOE /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8387/moy/6709025.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#16 Le 15-04-2011 à 00h11

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...

BRAVO !!!!!!
Trois très jolis logements !!!!
BRAVO aux TROIS !!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

#17 Le 15-04-2011 à 00h11

Bimb'encore
sam05128
Merci pour tout vos Bimbo Com's sa me fait énormément plaisir ^^

BRAVO  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/10/4984/moy/3986652.jpg

#18 Le 15-04-2011 à 00h12

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...

Les plus beau logement depuis longtemps ! Tout mes coups de coeurs ou presque y sont ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#19 Le 15-04-2011 à 00h13

Bimb'sensei
isaure97
" Puisses-tu puiser un peu d'eau dans le puits de tes nuits ... "
Lieu: Dans ma baie préférée ... en pensée ...

Un grand bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#20 Le 15-04-2011 à 00h13

Bimb'Noob
...

Bravo ! Ces logements sont superbes !!!

#21 Le 15-04-2011 à 00h14

Bimb'encore
yaszebest
JE suis kan mém la plus belle des bimbos!!
Lieu: Paris

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tentative

Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...

#22 Le 15-04-2011 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
Priiincess96
L'histoire d'Allys Walker est maintenant sur ma description.

Félicitation a vous trois!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Mon folio graphique ♪

#23 Le 15-04-2011 à 00h14

Bimb'plusse
lilizedu47
Merci pour tous ces si gentils com's !!!!!
Lieu: Dans un pays où les nuages sont en barbe-à-papa !!!

Bravo aux trois gagnates !!!
P.S : même si tout le monde s'en fiche : premiére paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  !!!

//photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902782.jpg    

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 32