Bravo à elles
banni :'(
Bravo à elles
Bravo à Zoé, une tenue pleine de charme même si je n'aime pas cette robe, et bravo à Ashley pour sa persévérance enfin récompensée, dans une robe qui j'aime beaucoup ! *Applause*
Bravo aussi à Lova... Pour son style habituel. Qui est l'inverse de ce que je vois sur le Podium, mais bon tant pis.
Bravo aux gagnantes
bettybblue a écrit :
bravo zoe et ashley
deçue que lova n'ait pas gagné avec son vrai style ....que je préfere de loin à celui là
Un grand bravo à toutes les trois
Lova, je suis impatiente de te retrouver avec ton style habituel
Jenny-Athenais a écrit :
Bravo à Zoé, une tenue pleine de charme même si je n'aime pas cette robe, et bravo à Ashley pour sa persévérance enfin récompensée, dans une robe qui j'aime beaucoup ! *Applause*
Bravo aussi à Lova... Pour son style habituel. Qui est l'inverse de ce que je vois sur le Podium, mais bon tant pis.
bravooooooooooo
bravo
bravo vous etes supers belles
bonne continuation dans le jeu
bizzzz
-xxxxxx-
bravo aux gagnantes
J'ai vue la première souvent au défilé c'est dernière semaines
Mais par contre j'aime pas le fait que ça soit juste des robes, oui elles les ont modifier, mais bon. Félicitation pareil
Bravo aux gagnantes
Félicitation aux trois gagnantes . Elles sont superbes , Bravo . Ouuuuf on retrouve enfin un beau podium ! Très jolies gagnantes
Pas très original mais félicitation quand même !
bravo pour le podium mes belles tres contente pour vous
whaouuu!!!! trop contente,elles sont enfin arrivée lova et ahsley c'est merveilleux suis trop contente et à zoe aussi
félicitations à toutes les trois,,superbe podium
Bravo même si ...
Entre les 3 mon cdc serai pour Zoe763
Bonne soirée.
ps : je rectifie en disant que lova elle a un look d'enfer en faite ^^ j'ai vu ses tenues dans ses photos de stars et je préfère ce style que celui de la grosse robe de cendrillon qu'elle met depuis longtemps je trouve
Dernière modification par Cyrielle63 (Le 08-04-2011 à 00h40)
bravo les filles
Felicitation a mes 3 chéries !!! quel Belle surprise
la plus Belle podium de cet anné !!!!
Dernière modification par Nelly1719 (Le 08-04-2011 à 00h41)
Je ne suis même pas étonnée