Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 19

#301 Le 01-04-2011 à 22h51

Bimb'sensei
SoOniiaAh
Je suis folle et alors ? :D
Lieu: Youkouléléland

Félicitations !! ;P même si personnellement je préfère la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4935/moy/3947829.jpg
Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort (Yy').

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9454/moy/7563044.jpg                                                                                                                       

#302 Le 01-04-2011 à 23h00

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??

Bravo! Un peu decu mais gros kiff sur le premier

Lien de l'image externe                                       

#303 Le 01-04-2011 à 23h19

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...

Bravo !

« I need you. Only you. ♥ »

Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

#304 Le 01-04-2011 à 23h24

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'adore le Premier salon car on dirait une salle de cinéma.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#305 Le 01-04-2011 à 23h30

Bimb'pascro
Silvie9999
Merci encore une fois !! c gentil a vous !!

//photo.ma-bimbo.com/10/4868/moy/3894114.jpg

Félicitation à vous trois surtout la première !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://www.ma-bimbo.com/game/silvie9999,3833000.htm

#306 Le 01-04-2011 à 23h32

Bimb'encore
Desroses68
EN FIN LES VACANCES ! *o* ♥
Lieu: Je ne sais pas. o.o

Braavo !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
La 1ère : Boof ..`  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
La 2ème : Joli Bureau ..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais la 3ème : Personnellement je n'aime pas vraiment ^^

#307 Le 02-04-2011 à 00h07

Bimb'pascro
ZumelleFloo
Meerci Ludi !!

Bravo Au 3 Gagnantes !

Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...

#308 Le 02-04-2011 à 00h36

Bimb'crobien
Tidoun97310
Une nouvelle tenue tous les jours ... :)
Lieu: Somewhere in the way

La gagnante a une pièce très original, fallait y pensé, un cinéma/scène de théatre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3965/moy/3171628.jpg

#309 Le 02-04-2011 à 00h47

Bimb'plusse
kawty
Merci pour tous les com's

bravoooo

#310 Le 02-04-2011 à 00h49

Bimb'sensei
sista755
~~Connecter ~~?
Lieu: Le nez dans mes bonbon! lol! miam♥♥♥

vous trouver pas de jolie bimbo moi oui lol

Rihanna ♥.

#311 Le 02-04-2011 à 01h14

Bimb'powa
gabcool63
Alloee !
Lieu: Sur la planète mars

Bravo !

Lien de l'image externe                   

#312 Le 02-04-2011 à 05h58

Bimb'powa
Hinataa03
PilouPilou.

Ayé  j'aime le premier bureau même si la bimbo est mal placé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Something new

Est-ce que vous voulez voir ? ❥ - Khana -

CDC par défis ou MP. ♡

#313 Le 02-04-2011 à 08h12

Bimb'plusse
amel-boulares
MERCI A TOUT LES BIMBO QUI ON ETE ADORABLE JUSQUA PRESENT AVEC MOI BISOUUUU JE VOUS AIME

bravo a toute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#314 Le 02-04-2011 à 08h26

Bimb'adonf
jenny3854
500 jours de jeu!!
Lieu: Quelque part sur la mer

Olala, franchement, c'est n'importe quoi!! A quoi bon voté si c'est toujours les mêmes qui vont atterir sur le podium Déco'?? Nos Miss devrait être interdit de vote Déco pendant la semaine de leur Election!!

Don't worry, life is easy...

#315 Le 02-04-2011 à 08h39

Bimb'Noob
jadore ma bimbo

jaime pa le message de gormandisechoco et surtou son pseudo

#316 Le 02-04-2011 à 08h45

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif :@

#317 Le 02-04-2011 à 08h48

Bimb'Noob
...

Bravo les miss...
J'ai une grosse préférence pour la 1ère miss, çà change de voir un tel décor !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#318 Le 02-04-2011 à 09h00

Bimb'plusse
Pomettte
X- ? Ce n'eSt pAs un Souriire c'eSt le mAsqUe de La sOufraNce . . .

Bravo

#319 Le 02-04-2011 à 09h03

Bimb'Noob
...

Bravo vos appart son sublime

#320 Le 02-04-2011 à 09h13

Bimb'pascro
lala13664
salut natacha
Lieu: marsaille

salut rose savas

lol

#321 Le 02-04-2011 à 09h13

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

missmondelea a écrit :

Lounette49 a écrit :

Bravo !!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Enfin des bimbos qui méritent leurs places !!
Gros coup de coeur pour les logements de KIKIXOU et TiteFreya  ♥

Miss0cow a écrit :

Bravo a la première pour son originalité sinon vote mouton.. mais c'est pas de leur fautes et je le comprends alors vite que tout ça s'arrange sinon autant supprimé le concours du logement!

Et tu penses avoir mérité ton trophé toi ??! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Sans vouloir être méchante, je suis d'accord avec Lounette, tu as toi aussi profité des votes moutons il n'y a pas si longtemps...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Supprimer l'élection ce serait punir toutes celles qui méritent d'avoir le trophée et qui n'ont pas encore eu la chance de l'avoir... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Alors je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée...
Tant que ceux et celles qui votent pour un logement dès qu'elles voient une couronne sur la t^te des bimbos proprio du logement, ça ne s'arrangera pas...
La preuve,cela fait deux fois que l'on a un podium avec uniquement les miss-bimbo (JACKPOT)...
Il serait peut être temps de se remettre en question...

ps: je précise quand même que le bureau n*1 est original mais je le trouve inachevé...Donc bravo à elle et aux autres...

peut être qu'il faudrait nous interdire de voter pour les bureaux des miss ou inversement pour les miss gagnante du concours bureau pendant un petit moment à chaque fois

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#322 Le 02-04-2011 à 09h15

Bimb'pascro
lala13664
salut natacha
Lieu: marsaille

bon je vais prendre mon petit dejeuner

lol

#323 Le 02-04-2011 à 09h31

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^

Bravo !
Petite préférence pour la 2e  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3

HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 19