Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 78

#1526 Le 03-04-2011 à 15h54

Bimb'Noob
Beauty139
J-P Foulecamp et Moi nous marions le samedi 30 avril 2011. Tout le monde est invité , venez nombreux

J'aime , j'aime , j'aime ...

#1527 Le 03-04-2011 à 15h58

Bimb'plusse
cecile2276
Coucou Ma belle ! sava ?

trop  beau tes nouveaux habits nine
mais je suis un peu decu que la robe glenda a 970 bo ne sois accesible qu'au nivau 31 car je la trouve subliime et pas chere

#1528 Le 03-04-2011 à 15h59

Bimb'sensei
LittleMissSunShine73
Pourquoi tu dis ça ?

Trop beau nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore les sandales à fleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Appellez-moi Little !Créatrice de montages, contactez-moi !
Youtube Twitter

#1529 Le 03-04-2011 à 16h00

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

juju071213 a écrit :

salut je mappelle juliette je ne suis pas nouvelle mais ces le premier message que j'envoie ici  : /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais s'il vous plait /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif vous pouver me donner des bimbo pop j'en ai aucun et aussi des bimbo com's

Les demandes de bimpop sont interdit sur le forum miss.
Comme tu est nouvelle sur le forum je te conseille de lire cceci:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t358259,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm
ben voila!!et beinvenu sur le forum!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par syndia60 (Le 03-04-2011 à 16h00)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#1530 Le 03-04-2011 à 16h00

Bimb'sensei
LittleMissSunShine73
Pourquoi tu dis ça ?

juju071213 a écrit :

salut je mappelle juliette je ne suis pas nouvelle mais ces le premier message que j'envoie ici  : /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais s'il vous plait /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif vous pouver me donner des bimbo pop j'en ai aucun et aussi des bimbo com's

Relis les règles du forum, les messages comme ça sont interdits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Appellez-moi Little !Créatrice de montages, contactez-moi !
Youtube Twitter

#1531 Le 03-04-2011 à 16h09

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

cool

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#1532 Le 03-04-2011 à 16h10

Bimb'glue
azera227
Deco

j'adore
mercii
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1533 Le 03-04-2011 à 16h10

Bimb'adonf
isis893
merci je t'es vue sur le forum tu est aussi jolie ;)
Lieu: Au pays des Merveilles

trop bien

#1534 Le 03-04-2011 à 16h13

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

c'est super cool

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#1535 Le 03-04-2011 à 16h18

Bimb'incrust
roselette98
Elle m'a retirer ce que j'avais de plus cher, notre forum ! :(
Lieu: Bimboland ღ

Mercii Nine c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10387/gd/8308914.jpg

Mon we heart it ♥   
Je suis pas le genre de fille que tu va croiser a tout les coins de rue, car je suis du genre a pleurer ou m'énerver pour rien. Aussi gentille que peste je m'attache trop vite au personnes. Impulsive je dit des choses que je regrette après. Je suis compliquée, je passe du rires au larmes & des crises de nerf a des moments calme. C'est compliquer d'être moi. Comment dire ; C'est tout un art !                                                                                                                                                                                                   

#1536 Le 03-04-2011 à 16h22

Bimb'pascro
vanessa19259
ma description vous plait ? LOL

la robe glenda n'y ai pas ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#1537 Le 03-04-2011 à 16h25

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Assez jolie je suis fan des sandales Kubra!

Dernière modification par lisademmi (Le 03-04-2011 à 16h27)

#1538 Le 03-04-2011 à 16h26

Bimb'pascro
Khaliza
Merci beaucoup ! Mais tu es vraiment très forte et très belle, donne-moi la recette !
Lieu: Dans le souffle du vent

Retard largement excusé, Nine, c'est encore super ! J'ai déjà fait des courses !
Merci toujours pour tes idées chaque fois plus belles.

Khaliza                                                           

#1539 Le 03-04-2011 à 16h28

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

lola170267 a écrit :

moumoune360 a écrit :

cc ts le monde <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Coucou cocotte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

les filles evitez le floos S.V.P
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

merci nine j'adore c'est trop beau !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

~ Moi ~

#1540 Le 03-04-2011 à 16h46

Bimb'pascro
Laur3n91
En vacances :) ! Reviens vers le 20 aout :D

Juste magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

My heart stops when you look at me (8) ♫

#1541 Le 03-04-2011 à 16h48

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Wow, merci Nine, c'est magnifique!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'adore les sandales fleuries, tout est beau! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externe

#1542 Le 03-04-2011 à 16h54

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

rose-68200 a écrit :

tytanye6 a écrit :

lola170267 a écrit :

Coucou cocotte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

les filles evitez le floos S.V.P
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

merci nine j'adore c'est trop beau !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

oui sest chien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Bonjour moi je vous conseille vivement de lire ceci ~~ http://www.ma-bimbo.com/forum/t317612,1-a-lire-rappel-des-regles-de-politesse-comment-aider-les-bimbos.htm 

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#1543 Le 03-04-2011 à 16h54

Bimb'adonf
Alice2-7
Créatrice de bannières. :D

Jaime bien ,mais pk il ya quelque vetement que je ne trouve pas ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12184/moy/9747051.jpg
♥♥ Alice2-7 ♥♥

#1544 Le 03-04-2011 à 16h55

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

pas mal les nouvelles tenues lol!!!!

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#1545 Le 03-04-2011 à 16h55

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Alice2-7 a écrit :

certains se débloquent à certain niveau seulement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#1546 Le 03-04-2011 à 16h56

Bimb'plusse
Shanyce26
...

super !

#1547 Le 03-04-2011 à 16h57

Bimb'adonf
Alice2-7
Créatrice de bannières. :D

faustgirl a écrit :

Alice2-7 a écrit :

certains se débloquent à certain niveau seulement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12184/moy/9747051.jpg
♥♥ Alice2-7 ♥♥

#1548 Le 03-04-2011 à 16h57

Bimb'powa
melidu05
I LOVE CATS!!!!!

C'est normal si ce sont des vêtements qui sont débloqués pour les niveaux plus haut que le tien

Lien de l'image externe
Créatrice de Bannières et Avatars
MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 78