Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 23

#201 Le 11-03-2011 à 12h26

Bimb'plusse
Rose-fushiia
...
Messages: 124

Bravo... Mais franchement y a beaucoup mieux.





The Vampire Diaries/Glee/Gossip Girl/Pretty Little Liars/Ravenswood/Revenge ♥                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#202 Le 11-03-2011 à 12h33

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...
Messages: 2 701

Bravo aux gagnantes
Même si je suis très déçu de ce podium, je trouve qu'il y en avait de plus beau


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#203 Le 11-03-2011 à 12h35

Bimb'pascro
Satine85
...
Lieu: Le Havre
Messages: 40

Le logement avec le cirque était supra beau ...

Hors ligne

#204 Le 11-03-2011 à 12h35

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland
Messages: 1 009

Bravo a vous 3 mais je trouve qu'il y en avait des beacuoup plus beaux !
Mais félicitation quand meme mais vous n'etes pas mes CDC !

Dernière modification par angel0566 (Le 11-03-2011 à 12h36)


Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#205 Le 11-03-2011 à 12h37

Bimb'Noob
emilialove
bbbbbttissam
Lieu: dfd
Messages: 7

bravo atous les tois ganente s est gegnal et wawa


                                                                                                                                                                                                                        fdrfj                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#206 Le 11-03-2011 à 12h38

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

Satine85 a écrit :

Le logement avec le cirque était supra beau ...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#207 Le 11-03-2011 à 12h38

Bimb'plusse
Haley1302
Besoin de défis gagnants S'il vous plait :)
Messages: 122

Vraiment deçu de ce podium .
Mais Bravo quand meme


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7889/moy/6310504.jpg   
Glee♥ Pretty Little Liars♥ HIMYM♥ Gossip Girl♥   

Hors ligne

#208 Le 11-03-2011 à 12h40

Bimb'adonf
letitia95
...
Lieu: Marseille
Messages: 475

Il y avait des magnifique Décor en Finale mais c'est toujours ceux que j'aime le moins qui ressorte..

Hors ligne

#209 Le 11-03-2011 à 12h40

Bimb'encore
Mirarosa
...
Messages: 76

Bravo aux trois gagnantes, qui le merite forcément /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Cependant, (je veux pas faire ma méchante hein  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) mais je n'ai pas eu de véritable coup de coeur pour une des trois, la déco est un peu trop "simple" et basique.


i want a big love right now (8)

Hors ligne

#210 Le 11-03-2011 à 12h40

Bimb'pascro
Supertitefee
Toi là-bas! Au tableau!
Messages: 42

Je ne veux plus voter! Franchement, c'est lamentable de voir le bureau ultra simpliste de la 2ème bimbo! Navrant!


                                           

Hors ligne

#211 Le 11-03-2011 à 12h41

Bimb'parlotte
Melle-Carla21
ok
Messages: 2 335

Un peu déçu de ce podium...
Mais Félicitation ..^^


CDC en défis

Hors ligne

#212 Le 11-03-2011 à 12h41

Bimb'blabla
ptite-lolo-94
Messages: 3 046

Bravo aux gagnantes.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#213 Le 11-03-2011 à 12h41

Bimb'adonf
letitia95
...
Lieu: Marseille
Messages: 475

C'est rigolo c'est toujours les Miss Bimbos de la semaine dernière qui gagnent à ce concour...

Hors ligne

#214 Le 11-03-2011 à 12h42

Bimb'pascro
Elisa14
...
Messages: 30

Mirarosa a écrit :

Bravo aux trois gagnantes, qui le merite forcément /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Cependant, (je veux pas faire ma méchante hein  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) mais je n'ai pas eu de véritable coup de coeur pour une des trois, la déco est un peu trop "simple" et basique.

Hors ligne

#215 Le 11-03-2011 à 12h43

Bimb'plusse
xCamille49
...
Messages: 100

J'aime beaucoup, même si j'ai une petite préférence pour le troisième logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Le deuxième est pas génial, mais c'est seulement ce que j'en pense /modules/forum/img/smilies/blebl.gif. Bisous, et bravo aux gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#216 Le 11-03-2011 à 12h47

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif quand vous aurez finis de vous plaindre que ce sois pour les miss bimbo ou les miss déco ce sera lorsqu'il n'aura plus d'élection! vous n'êtes pas contente ok mais les votes on choisis puis pour quelques une qui arrêtes pas de dire que c'est des ancienne miss qui ont gagner je le répète encore et encore la 3ème n'ai pas une miss de la semaine dernière donc voila! bravo aux trois profitez de votre semaine!


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#217 Le 11-03-2011 à 13h04

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)
Messages: 439

Je crois que je n'ai même pas envie de dire bravo. Les logements ne sont vraiment pas beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Yeaah-Awaay (Le 11-03-2011 à 13h05)


Gossip Girl ; Harry Potter <3

                                                       

Hors ligne

#218 Le 11-03-2011 à 13h06

Bimb'Noob
Nerwen03
merci à tous pour vos messages ^^
Messages: 8

Bravo !! mais je suis d'accord avec certain(e)s : il y a beaucoup mieux dans le jeu ^^

Hors ligne

#219 Le 11-03-2011 à 13h07

Bimb'sensei
jojolapinou5
# Les Sgeoises #
Lieu: paris
Messages: 1 220

Bravo aux 3 gagnantes, mais je préférais mes Cdc qui  ne sont pas la sur le podium ! ^_^


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7485/moy/5987900.jpg                        

Hors ligne

#220 Le 11-03-2011 à 13h11

Bimb'blabla
miss-lolo1999
17
Messages: 3 222

Horriblement déçu ! Mais bon , Bravo



Hors ligne

#221 Le 11-03-2011 à 13h12

Bimb'bimbo
Marie43667
# The Vampire Diaries.
Lieu: Neuvic
Messages: 1 484

Bravo a vous toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

____________________________________________________________________

         //photo.ma-bimbo.com/10/4723/moy/3778157.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6880/moy/5503823.jpg

                              Ma Bimbo    Mon Salon    Mon Bureau    Ma SDB
                                              The Vampire Diaries...♥       
                          °o Nina Dobrev  &  Ian Somerhalder  &  Paul Wesley o°
             
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#222 Le 11-03-2011 à 13h12

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts
Messages: 3 090

salut,
je trouve les 3 pieces banale
mais un grand bravo a la 3eme


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †          (recherche marraine bricoleuse)

Hors ligne

#223 Le 11-03-2011 à 13h15

Bimb'crodulevel
missdu35137
What is LOVE ?
Lieu: Dans ses bras...♥
Messages: 4 387

Felecitation les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                    BESOIN DE DEFIS GAGNANTS SVP !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7538/moy/6029622.jpg                                                            

Hors ligne

#224 Le 11-03-2011 à 13h15

Bimb'plusse
jennyfer149
merci pour vos com's tous aussi gentils les uns que les autres
Messages: 159

bravo les filles ! pas de coup de cœur cette fois-ci mais si elle sont sur le podium c'est qu'il y a une raison ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                        Twilight ♥♥
                                           + que tout
New Moon ♥               
                                   
Éclipse ♥♥♥


un jour l'amour demanda à l'amitié "pourquoi existe tu ?" l'amitié répondit "pour sécher les larmes que tu fais couler.."

un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je répondrais ma vie et toi tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi.                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 23