Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16

#101 Le 23-02-2011 à 11h14

Bimb'pascro
xXx-LaiiLa-62-xX
lolita149161 tu peux me dire sa par MP je supprimerais ton mess
Messages: 18

Bravo a tous !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par xXx-LaiiLa-62-xX (Le 23-02-2011 à 11h14)


                                                //photo.ma-bimbo.com/10/4783/moy/3826065.jpg                                       

Hors ligne

#102 Le 23-02-2011 à 11h14

Bimb'Noob
Xx-stella-xX31
...
Lieu: launaguet
Messages: 8

allez voir ma bimbo pour me dire komment vous la trouver et bon courage  au bimbo pour le concour

Hors ligne

#103 Le 23-02-2011 à 11h30

Bimb'powa
Rizloou
Queen R..
Lieu: Paris
Messages: 628

Bonne chance ; moi je file voter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#104 Le 23-02-2011 à 11h33

Bimb'encore
doremi958
merci pour vos si gentil com's!!gros bisous
Lieu: chatillon la palud
Messages: 55

no com!! entre les bimbo crado et les logement qui sont les memes depuis des semaines que croie qu il y a un serieux probleme !!!bonne chance aux nouveau logement sur le defilé !!bis


                        ()__() merci de venir jeter un tit coup d oeil sur mon profil
(_'.'_)  *Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!                    

Hors ligne

#105 Le 23-02-2011 à 11h34

Bimb'crobien
maria-kanellis79
que se soit dans 2j 4j ou 1an je reste moi moi la belle bimbo &son style tjr des idé plein la tete
Lieu: strasbourg
Messages: 173

bravoooooo


                                                                                                                                                                                                                                                                                           

svp
des defis


pour
tous
les fans de beyonce
ou rihanna
ou pussycat dolls
etc
passer
sur ma
description                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#106 Le 23-02-2011 à 11h36

Bimb'plusse
chiraz88
merci..!
Messages: 111

Bonne chance et que les meilleurs gagnent
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#107 Le 23-02-2011 à 11h40

Bimb'Noob
ledestindelisa1
?
Messages: 5

Bonne chance les Miss (:

Hors ligne

#108 Le 23-02-2011 à 11h43

Bimb'pascro
roze91
...
Lieu: la courneuve
Messages: 43

Voter c'est bien mais parfois les bimbos ne savant pas arranger leur maison comme moi faut dire qu'on est pas doué je n'aie jamais eu plus de 5 bimb'pop déco mais bon c'est pas grave j'aime ce jeu quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et puis bonne chance a toute les miss !

Hors ligne

#109 Le 23-02-2011 à 11h48

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis
Messages: 307

Que la meilleur gagne biensur !


                                                                                                                                                                                                                                                Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

Hors ligne

#110 Le 23-02-2011 à 11h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance aux finalistes ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#111 Le 23-02-2011 à 11h57

Bimb'pascro
Cindy14084
=D
Lieu: Cognac
Messages: 42

Bonne chance aux finalistes !


                        //photo.ma-bimbo.com/10/4687/moy/3748911.jpg                   

Hors ligne

#112 Le 23-02-2011 à 12h01

Bimb'plusse
Printasy
merci XD moi je trouve la trouve pas super La prochaine fois je vais essayer de faire un look mimi!
Messages: 86

bonne chance


                        Ju.                   

Hors ligne

#113 Le 23-02-2011 à 12h12

Bimb'plusse
Rose-fushiia
...
Messages: 124

BONNE CHANCE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png





The Vampire Diaries/Glee/Gossip Girl/Pretty Little Liars/Ravenswood/Revenge ♥                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#114 Le 23-02-2011 à 12h13

Bimb'sensei
LiliLove252
Pomme Pomm' Juliie ;D
Lieu: Chez Ginette !
Messages: 1 042

cool et bonne chance


                                                                                                                                               
//photo.ma-bimbo.com/11/5173/moy/4138162.jpg

Besoin de défis gagnant ! :$

//photo.ma-bimbo.com/10/4736/moy/3788383.jpg

♂  ♀

  //photo.ma-bimbo.com/11/5173/moy/4138092.jpg
   
       

                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#115 Le 23-02-2011 à 12h13

Bimb'plusse
...
Messages: 114

Bonne chance à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#116 Le 23-02-2011 à 12h15

Bimb'plusse
leimina
thanx ma chéri
Lieu: Alès
Messages: 97

Bonne Chαnce ! ;D


Jeff, Sandrα, Mélodie, Miα, Ophélie, Sαbrinα !
Little Monster /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png So cute !
BFF = Bieber Fever Forever <3 <3
<3 Mon Doudou Je T`αiime P.Q.T !!! <3

Hors ligne

#117 Le 23-02-2011 à 12h16

Bimb'crobien
Elzow
...
Messages: 191

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png *Cours voter*

Hors ligne

#118 Le 23-02-2011 à 12h16

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland
Messages: 1 009

Bonne chance à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#119 Le 23-02-2011 à 12h17

Bimb'incrust
Melysange
And you can tell Rolling Stone Magazine that my last words were... I'm on drugs ! \o/
Lieu: Trou perdu, capitale de la Tomate, brrr.
Messages: 2 083

Rah toujours ce bug... Dommage !

Toujours les mêmes logements, certains toujours aussi plaisants à regarder mais d'autres... Quant aux bimbos sales, idem...

Bonne chance malgré tout.


                        * Paix, Amour, Liberté et Fleurs. *
Vous reprendrez bien un peu de second degré non ?
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#120 Le 23-02-2011 à 12h23

Bimb'pascro
aureliadu60
Merci beaucoup, pour toutes celles qui visite ma bimbo!
Messages: 36

BONNE CHANCE A TOUTE



███████▀▀▀░░░░░░░▀▀▀███████
████▀░░░░░░░░░░░░░░░░░▀████
███│░░░░░░░░░░░░░░░░░░░│███
██▌│░░░░░░░░░░░░░░░░░░░│▐██
██░└┐░░░░░░░░░░░░░░░░░┌┘░██
██░░└┐░░░░░░░░░░░░░░░┌┘░░██
██░░┌┘▄▄▄▄▄░░░░░▄▄▄▄▄└┐░░██
██▌░│██████▌░░░▐██████│░▐██
███░│▐███▀▀░░▄░░▀▀███▌│░███
██▀─┘░░░░░░░▐█▌░░░░░░░└─▀██
██▄░░░▄▄▄▓░░▀█▀░░▓▄▄▄░░░▄██
████▄─┘██▌░░░░░░░▐██└─▄████
█████░░▐█─┬┬┬┬┬┬┬─█▌░░█████
████▌░░░▀┬┼┼┼┼┼┼┼┬▀░░░▐████
█████▄░░░└┴┴┴┴┴┴┴┘░░░▄█████
███████▄░░░░░░░░░░░▄███████
██████████▄▄▄▄▄▄▄██████████

Hors ligne

#121 Le 23-02-2011 à 12h35

Bimb'encore
asouasou
MERCI TOUT LE MONDEE
Messages: 76

Xx-stella-xX31 a écrit :

allez voir ma bimbo pour me dire komment vous la trouver et bon courage  au bimbo pour le concour

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                 ♥  ♥
   *                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#122 Le 23-02-2011 à 12h36

Bimb'encore
asouasou
MERCI TOUT LE MONDEE
Messages: 76

aureliadu60 a écrit :

BONNE CHANCE A TOUTE

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/9/4128/moy/3302304.jpg /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                                                                                                                                                                                                                 ♥  ♥
   *                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16