Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 26

#551 Le 05-02-2011 à 16h51

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Bravoo a vouus troiis !!

#552 Le 05-02-2011 à 16h52

Bimb'adonf
z1z1
lâchez vos coms!!!!!!!!!!

Bbeii-Chocolaiite a écrit :

Félicitation à vous 3

tu as mis jeune et con
et bon pour cela t vraiment conne /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

avenged sevenfold , my chemical romance <3 <3<3

//photo.ma-bimbo.com/12/5582/moy/4465153.jpg
92 % des jeunes de nos jours ecoutent du rap,de la pop,de l'electro...
Si vous faites parti des 8 % qui ecoutent de la vrai musique (rock,hard rock,metal...)                               Copiez collez ce message                                                                                                

#553 Le 05-02-2011 à 17h09

Bimb'crobien
maria-kanellis79
que se soit dans 2j 4j ou 1an je reste moi moi la belle bimbo &son style tjr des idé plein la tete
Lieu: strasbourg

magnifique

svp
des defis

pour
tous
les fans de beyonce
ou rihanna
ou pussycat dolls
etc
passer
sur ma
description                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#554 Le 05-02-2011 à 17h25

Bimb'plusse
celina459
la vie cest comme une rose ; chaque pétales est une illusion , est chaque épines une réaliter ....
Lieu: Orleans

super !bravo !!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
vous avez assurer !vous le meriter vraiment se podium !!
je suis fan !! /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~~ Je préfere étre détester pour se que je suis , que d'étre aimer pour se que je ne suis pas ~~                 

#555 Le 05-02-2011 à 17h26

Bimb'encore
Gloria214
HeLLoO ! Kikou les Bimbos ! :)

Trop beau !! Bravo !!!!

Kikou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Many                                                                                                                                   

#556 Le 05-02-2011 à 17h28

Bimb'glue
azera227
Deco

bravo

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#557 Le 05-02-2011 à 17h37

Bimb'adonf
louloutte1085
lieu: dans les nuages !

Le piano est vraiment réussi !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Félicitations et le lit de la deuxiéme aussi !!!

/)/)
     (='.')           
     £('')('')                                
***L'amour n'est qu'un mirage,la vie n'est qu'un passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se briseras qu'à la mort !!!***

#558 Le 05-02-2011 à 17h38

Bimb'pascro
mllecoco04
petite citation Anti-Bieber : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'u

Trop beau !! J'adore Félicitation !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#559 Le 05-02-2011 à 17h41

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

oui pas mal /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif j aime surtout la deuxieme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#560 Le 05-02-2011 à 17h46

Bimb'pascro
Trop belle bimbo!

Félicitation !!

#561 Le 05-02-2011 à 17h46

Bimb'adonf
Rorriee
Avec Eric Saade, évidemment.
Lieu: In your ass..

Vraiment très bien fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Bravo.

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. - Oscar Wilde                                

#562 Le 05-02-2011 à 17h47

Bimb'sensei
moyovica
Merci a tout le mondes :) ??

MA-GNI-FI-QUE Surtout le premier vraiment beauuux !!!

#563 Le 05-02-2011 à 17h53

Bimb'plusse
ashleylove
...

Je dirai bien bravo mais quand je vois que les gagnantes déco sont des gagnantes de miss bimbo ca me déçoit !!

#564 Le 05-02-2011 à 17h55

Bimb'incrust
roselette98
Elle m'a retirer ce que j'avais de plus cher, notre forum ! :(
Lieu: Bimboland ღ

Bravo à toutes les trois
CDC : pour la 2eme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10387/gd/8308914.jpg

Mon we heart it ♥   
Je suis pas le genre de fille que tu va croiser a tout les coins de rue, car je suis du genre a pleurer ou m'énerver pour rien. Aussi gentille que peste je m'attache trop vite au personnes. Impulsive je dit des choses que je regrette après. Je suis compliquée, je passe du rires au larmes & des crises de nerf a des moments calme. C'est compliquer d'être moi. Comment dire ; C'est tout un art !                                                                                                                                                                                                   

#565 Le 05-02-2011 à 17h55

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravos aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Vos logements sont tout simplement magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  il n'y a pas d'autre mots /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#566 Le 05-02-2011 à 17h55

Bimb'incrust
Jenny5000
trust issues
Lieu: Paris

Bravo !

#567 Le 05-02-2011 à 17h56

Bimb'crobien
busra928
...

brv o gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ptite preference pour la 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

gagner des BO gratuitement " ?

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

♥ █ █ ♥

█▄▄▄█

#568 Le 05-02-2011 à 17h57

Bimb'pascro
Miss-Leslie91
ok c pas grave

Vos logements sont magnifiques félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_575794Sanstitre3.jpg                                           

#569 Le 05-02-2011 à 18h10

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnantes j'adore vos logement

#570 Le 05-02-2011 à 18h17

Bimb'accro
debTHEblonde
petite maxounette ?

bravo a toute
moi celui qui ma vraiment plus est le deuxième
il est oua franchement bravo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8765/moy/7011703.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#571 Le 05-02-2011 à 18h26

Bimb'encore
wiwi96

Bravoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Salut !!!!

#572 Le 05-02-2011 à 18h27

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

pas mal mais la 2eme est tros belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#573 Le 05-02-2011 à 18h27

Bimb'pascro
Aurore4813
Merci Tout le monde vos bimbo aussi le sont :)

allez voir mon logement il est simple mais bo je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                   

#574 Le 05-02-2011 à 18h28

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

les trois sont très beaux, mais le 1er logement est vraiment magnifique!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 26