Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 48

#76 Le 14-01-2011 à 03h24

Bimb'crobien
Trissity
...

Bravo Bimbos! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#77 Le 14-01-2011 à 04h13

Bimb'powa
Miitsuuki
...

Oui, bon, la capture de la deuxième n'est pas vraiment a son aventage cas en temps réelle, son logement est très beau ! Ça ma surprise de voir ça au premier coup d'oeil mais il faut se donner la peine d'aller au fond des choses XD

Bravo à vous trois :3

Sherlock/John  //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6625/moy/5299288.jpg                                                                                                                                                                                                                    

#78 Le 14-01-2011 à 04h52

Bimb'plusse
bimbowinx13798
j'espère que ma bimbo vous plait!!!!! ?
Lieu: Poudlard

Bravo aux 3 gagnantes!!! ***mais en particulier la 3ème!!!! parce qu'elle mérite vraiment d'être élue contrairement aux autres!!!!!!
au revoir tout le monde!!!
***Je sais que ce la va vous par être dingue mais je suis contente d'être à la 4ème page!!!

//photo.ma-bimbo.com/13/6228/moy/4981963.jpg                                    
Je fais Partie du Fan Club d'harry Potter, si tu veux nous rejoindre, Contacte MzlleLiisa
***Absente du 31 au 7 Septembre à 19h sur le Forum et la messagerie*** Merci de me laisser un message si c'est urgent comme ça je prenderai le  temps d'y rèpondre!!

#79 Le 14-01-2011 à 04h58

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Bravo à toutes les 3  - des logements magnifiques comme enfin on les attendait

Allez voir le salon de la seconde: il mérite d'être vu et c'est ce logement qui devait figurer en première page

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#80 Le 14-01-2011 à 05h47

Bimb'crodulevel
sexybaby72
Co-listeuse/captureuse sur le topic des captures de vous au défilé :) Je suis triste mais je reste
Lieu: Saint-Hubert en Montérégie, au Québec.

Bravo aux 3 finalistes!!

https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/18//18071812474523576015811512.gif

#81 Le 14-01-2011 à 05h58

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde

bravo a la 1ére, très romantique, on attend plus que le beau roméo qui viendra lui chanter la sérénade, et bravo à la 3ème, un sympathique marché de noel, quand à la deuxième, c'est vraiment N'IMPORTE QUOI !!!!!nul à se rouler par terre de rire, je plains les pauvres bimbos qui doivent enrager quand elles voient ça , celles qui amoureusement passées des heures à décorer magnifiquement leurs intérieurs, à vous toutes, moi, je dis un très GRAND BRAVO  !!!

SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#82 Le 14-01-2011 à 06h16

Bimb'Noob
...

Félicitations aux trois gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour la deuxième c' est son salon qui apparaissait au défilé

Spoiler (Cliquez pour afficher)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#83 Le 14-01-2011 à 06h38

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!

bravo il ya des votes moutons par ici car je pense que le troisimème déco aurais pu finir 1er

Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

#84 Le 14-01-2011 à 06h58

Bimb'plusse
Maelys631
Merci beaucoup c'est gentil de votre part à toutes !

Bravo à la 3eme!!

~Make your dreams real~                                                                                   

#85 Le 14-01-2011 à 07h00

Bimb'Noob
lamissdu42170
parce que y faut que je trouve du tps pour la refaire ^^

Félicitation !!!

#86 Le 14-01-2011 à 07h05

Bimb'encore
LiZa829
:) ;)
Lieu: Saint-Just Saint-Rambert

!!!!!!!!!!!!!!!????!!!!!!!!!!!!!!
Que fait la le logement de milly0550 ici !!!!!!!!????!!!!!!!!
Y en a marre !!!!!! grrrrrrrrrr !!!!!

Mangaaaas in the world !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD OnePiece, BlazerDrive, FullMetalAlchemist, DragonBall, Mär... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
()__()
(_'.'_)  *Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!                                                                                

#87 Le 14-01-2011 à 07h13

Bimb'bimbo
ifinimentbelle
Mouahah, un jour les marchmalow vaincrons ! /o\

Ah, pour une fois, quel beau podium ! (bon a part la deuxième que je préfère moins...)
Depuis le temps que ces bimbos le méritaient !

//photo.ma-bimbo.com/8/3810/moy/3047895.jpg
Ce n'est qu'entre deux hurlements que le silence règne                   

#88 Le 14-01-2011 à 07h14

Bimb'incrust
claramarianneKD
j'ai le coeur en double appel
Lieu: ♥M I D D L E E A R T H ♥

bravo!

Lien de l'image externe
H O G W A R T S
"this world is cruel and unforgiving yet so beautiful, Eren"

#89 Le 14-01-2011 à 07h15

Bimb'plusse
Barinya
Alors Pommesfrites pas de réponse !

doriejolie a écrit :

bravo a la 1ére, très romantique, on attend plus que le beau roméo qui viendra lui chanter la sérénade, et bravo à la 3ème, un sympathique marché de noel, quand à la deuxième, c'est vraiment N'IMPORTE QUOI !!!!!nul à se rouler par terre de rire, je plains les pauvres bimbos qui doivent enrager quand elles voient ça , celles qui amoureusement passées des heures à décorer magnifiquement leurs intérieurs, à vous toutes, moi, je dis un très GRAND BRAVO  !!!

Je préférai nettement le jardin japonais, je félicite égalament la 3eme quand à la 2eme c'est probablement parcequ'elle a su se mettre en lévitation avec son animal qu'elle a séduit le jury ...............

#90 Le 14-01-2011 à 07h17

Bimb'Noob
Merci Ophel :D
Lieu: Noyon

Leur logement sont trop bo, mais je prefere celui de la derniere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Il est trop trop trop beau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Charlotte60400 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                    

#91 Le 14-01-2011 à 07h18

Bimb'adonf
iloveyou3394
merci pour ton vos com's si gentil !

coup de cœur pour le 3 ème les autres ne sont pas a la hauteur --'
bravo a vous trois comme meme

//photo.ma-bimbo.com/8/3730/moy/2983416.jpg                                        

#92 Le 14-01-2011 à 07h19

Bimb'fusion
lepapillondu34
It's always darkest before the dawn.
Lieu: Montpellier

Bravo à la première et à la troisième, le deuxième à l'air de ne pas être fini ='(

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13549/moy/10839073.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg  すき //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg

#93 Le 14-01-2011 à 07h19

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé

Bravo à toutes les trois !!
Vous l'avez méritée ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#94 Le 14-01-2011 à 07h24

Bimb'plusse
titglacon
salut à toutes les bimbos !!!!!! ce jeu il déchire grave !!!!!

J'espère que la deuxième place est une erreure.....

#95 Le 14-01-2011 à 07h33

Bimb'accro
lilou23913
Yes,my lord [Sebastian,Black Butler]
Lieu: Dans le Shinsekai!

j'adore le 3 bureau et le 1er aussi est tres bo mais le 2eme /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10527/moy/8421049.jpg

#96 Le 14-01-2011 à 07h36

Bimb'sensei
Julie25619
Il ne faut pas seulement tourner la page, il faut parfois changer de livre...

Félicitations,c'est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Mais la deuxième je croit que toute ces pièces sont rempli mais je cette pièce la elle l'a sélectionner par défaut pour le défilé peut-être par erreur...
Il ne faut pas en vouloir à la deuxième même si elle est sur le podium avec cette pièce à moitié vide .
Si vous étiez sur le podium et que sa vous ferai pareil bas là....

Première ->
Pièce très romantique,on dirais presque un compte de cendrillon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Deuxième ->
Même si je croit que c'est par erreur que tu as mit cette pièce par défaut pour le défilé,je trouve ton salon parfait et ta salle de bain pas très mal.
Ton bureau,il est juste un peu vide,je croit qu'il y à moyen d'arranger ça avec peut-être quelques plantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais j'adore les couleurs bien assortie et tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Troisième ->
On dirais une genre de boulangerie ou un restaurent ou peut-être un café très classe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Sinon bravo,moi je vous le dit : C'est ma-gni-fi-que /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#97 Le 14-01-2011 à 07h37

Bimb'Noob
...

Bravo à la première et la troisième (qui a mon sens méritait d'être deuxième vu le boulot qu'il y a mais bon...) !!!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 48