Bravo Bimbos!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#78 Le 14-01-2011 à 04h52
Bravo aux 3 gagnantes!!! ***mais en particulier la 3ème!!!! parce qu'elle mérite vraiment d'être élue contrairement aux autres!!!!!!
au revoir tout le monde!!!
***Je sais que ce la va vous par être dingue mais je suis contente d'être à la 4ème page!!!
#81 Le 14-01-2011 à 05h58
bravo a la 1ére, très romantique, on attend plus que le beau roméo qui viendra lui chanter la sérénade, et bravo à la 3ème, un sympathique marché de noel, quand à la deuxième, c'est vraiment N'IMPORTE QUOI !!!!!nul à se rouler par terre de rire, je plains les pauvres bimbos qui doivent enrager quand elles voient ça , celles qui amoureusement passées des heures à décorer magnifiquement leurs intérieurs, à vous toutes, moi, je dis un très GRAND BRAVO !!!
SI LA VIE NE VAUT RIEN .... RIEN NE VAUT LA VIE !
#82 Le 14-01-2011 à 06h16
Félicitations aux trois gagnantes
Pour la deuxième c' est son salon qui apparaissait au défiléSpoiler (Cliquez pour afficher)
#83 Le 14-01-2011 à 06h38
bravo il ya des votes moutons par ici car je pense que le troisimème déco aurais pu finir 1er
Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!
#84 Le 14-01-2011 à 06h58
Bravo à la 3eme!!
~Make your dreams real~
#85 Le 14-01-2011 à 07h00
Félicitation !!!
#86 Le 14-01-2011 à 07h05
!!!!!!!!!!!!!!!????!!!!!!!!!!!!!!
Que fait la le logement de milly0550 ici !!!!!!!!????!!!!!!!!
Y en a marre !!!!!! grrrrrrrrrr !!!!!
Mangaaaas in the world !!! D OnePiece, BlazerDrive, FullMetalAlchemist, DragonBall, Mär...
()__()
(_'.'_) *Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(") en le copiant dans ta signature !!!
#88 Le 14-01-2011 à 07h14
bravo!
Lien de l'image externe
H O G W A R T S
"this world is cruel and unforgiving yet so beautiful, Eren"
#89 Le 14-01-2011 à 07h15
doriejolie a écrit :
bravo a la 1ére, très romantique, on attend plus que le beau roméo qui viendra lui chanter la sérénade, et bravo à la 3ème, un sympathique marché de noel, quand à la deuxième, c'est vraiment N'IMPORTE QUOI !!!!!nul à se rouler par terre de rire, je plains les pauvres bimbos qui doivent enrager quand elles voient ça , celles qui amoureusement passées des heures à décorer magnifiquement leurs intérieurs, à vous toutes, moi, je dis un très GRAND BRAVO !!!
Je préférai nettement le jardin japonais, je félicite égalament la 3eme quand à la 2eme c'est probablement parcequ'elle a su se mettre en lévitation avec son animal qu'elle a séduit le jury ...............
#90 Le 14-01-2011 à 07h17
Leur logement sont trop bo, mais je prefere celui de la derniere Il est trop trop trop beau
Charlotte60400
#93 Le 14-01-2011 à 07h19
Bravo à toutes les trois !!
Vous l'avez méritée ce podium
#94 Le 14-01-2011 à 07h24
J'espère que la deuxième place est une erreure.....
#96 Le 14-01-2011 à 07h36
Félicitations,c'est magnifique
Mais la deuxième je croit que toute ces pièces sont rempli mais je cette pièce la elle l'a sélectionner par défaut pour le défilé peut-être par erreur...
Il ne faut pas en vouloir à la deuxième même si elle est sur le podium avec cette pièce à moitié vide .
Si vous étiez sur le podium et que sa vous ferai pareil bas là....
Première ->
Pièce très romantique,on dirais presque un compte de cendrillon
Deuxième ->
Même si je croit que c'est par erreur que tu as mit cette pièce par défaut pour le défilé,je trouve ton salon parfait et ta salle de bain pas très mal.
Ton bureau,il est juste un peu vide,je croit qu'il y à moyen d'arranger ça avec peut-être quelques plantes
Mais j'adore les couleurs bien assortie et tout ça
Troisième ->
On dirais une genre de boulangerie ou un restaurent ou peut-être un café très classe
Sinon bravo,moi je vous le dit : C'est ma-gni-fi-que
#97 Le 14-01-2011 à 07h37
Bravo à la première et la troisième (qui a mon sens méritait d'être deuxième vu le boulot qu'il y a mais bon...) !!!