COUCOU C'EST MOI CENDRILLON2000029. VOUS POUVEZ ME DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS JE SUIS AMOUREUSE D'UN GARCON JE L'AIME BEACOUP
BEUCOUP COMMENT JE LUI MONTRE QUE JE L'AIME OK J'AI PENSER QUE L'AMOU ET
FACILE ALORS LA C'EST NON OK BISOU
JE VOUS AIME OK .
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 48
#576 Le 15-01-2011 à 16h40
#580 Le 15-01-2011 à 16h49
bibi4869 a écrit :
Bravo! Mais je trouve ke la troisième est la meilleure et la seule qui mérite paske les deux autres sont plutot nuls ou ke des copieuse!
Je te remercie de ton commentaire. Je vais réévaluer mon travail pour que les prochains décors puissent attendre un niveau minimun de qualité, je te le promets.
Mais sans vouloir te vexer, je voudrais savoir si tu peux me montrer le logement que j'ai « copié »? fais moi savoir, stp, est-ce que tu parles que j'ai copié le pont en pop-corn ou bien le cerisier fait avec une centaine de boules à poils??? Et mon balcon de Roméo et Juliette? J'ai le copié de la bimbo Shakespeare, je le suppose.
Franchement, que tu n'aimes pas mon décor, c'est tout à fait compréhensible. Il y a tellement d'autres logements plus jolis que le mien... D'auilleurs si tu prends le temps de visiter ma description (je te jure qu'elle n'est pas volée non plus) tu vas voir tous les logements que je chérie, d'ont celui de Sheena (un de mes préferées aussi) que j'admire depuis du premier instant que j'ai jetté les yeux. Je crois que si tu visites mon profil, tu aura une surprise. Je t'invites à le faire, stp.
Je ne veux pas être aggressive avec toi, pas de tout. Frequement je trouve aussi le résultat du concours injuste, surtout à cause des votes moutons. Je demande incessament que les votes acquis par le profil ne soient pas comptabilisés en finale. Mais dire que j'ai copié sans apporter la preuve, c'est du moins injuste.
Je passe ici toutes les semaines pour voir les réaction au podium déco.
C'est chaque fois un peu la même chose. Un gros paquet de messages, la moitié que dit bravo aux 3, oh c'est trop beau et bcp de smileys & coeurs: quelques uns n'ont même pas pris la peine de regarder les décors. L'autre partie montre ses preférences, concorde, conteste, se plainge de la plus part des bureaux qui est sans interêt. Pour moi , la différence est que cette semaine je suis (très fière d'être, évidement) de l'autre coté.
Tout d'abord j'aimerais dire qu'il n'y a pas de compétition entre bricoleuses. Bien au contraire; on s'encourage mutuellement car ce n'est pas de tout évident faire ce qui nous faisons.
Les gens veulent de la nouveauté, des choses originales (c'est dis ici à chaque semaine). Mais les idées ne sont pas dans les arbres. Parfois il faut les chercher. Puis, on essaye plusieurs choses et ça ne marche pas. Ah, Ça y est, une bonne idée... Mais c'est cher, il faut acheter tout ça? Et si le résultat n'est pas idéal, là on range ce qui on a acheté inutillement (moins de fringue pour la bimbo, tampis, mais bon ça peut-être sera utile autre fois), et oups, on recommence. Et comme parfois pour faire un objet les bricoleuses ont besoin d' utiliser une dizaine d'accessoires, les bugs arrivent et on perds tout (ou une partie) de ce que on a fait et ce travail microscopique de détails doit être recommencé. Nous passons parfois des heures (voir des jours) pour faire quelque chose que va passer pour quelques seconds dans le défilé, avec un grand but, le plaisir.
Il est évident que après tellement d'investissement, on est très deçue de voir ce qui arrive bien souvent: des logements si peu élaborés, vraiment sans une recherche estetique ou d'originalité, gagner le concours. Mais quand une bonne décoratrice/bricoleuse gagne, c'est la fête, c'est comme si le podium étais pour toutes les bricoleuses. Je parle des vitoires de bimbos comme Carmen069, Claudette33, Dylesse, Esma98, Nexttrain, Sex-Y-za, Sonates, Souel (ordre alphabetique) et tant d'autres. Quand elles ont monté au podium, on a fêté. Car elles sont vraiment bonnes et méritent leur place. On admire les belles choses et on plaide la justice.
Dans autre côté, je ne comprends pas comment des logements fantastiques comme par exemple celui de Mimi743299 (la fille qui fais les magnifiques décors Disney, une grande artiste), Alexis71 (la belle cour), Zianne2 (l'entrée de maison avec une fontaine) , Mielu (la piscine grecque) n'ont pas été primés. J'espère qu'ils seront beintôt. Et que quand ils y seront, j'espère que les personnes regardent la qualité de ce qu'elles ont fait et n'écrivent pas n'importe quoi dans ce forum. Les préferences sont personnelles, c'est clair et c'est très riche cette différence de gôuts, mais le respect est universal et tout le monde le mérite.
Je partage donc ce podim, avec toutes les bricouleuses du site, toutes les personnes qui à m'ont écris pendant des semaines pour m'encourager, avec mes enfants, mes amies et avec toutes qui le souhaitent. Mais pas besoins de démander car, les Bos du prix ne sont pas à partager ;-)
Dernière modification par perua4 (Le 15-01-2011 à 17h07)
#581 Le 15-01-2011 à 16h56
bravo mais je préfère le 1er bureau ..
#582 Le 15-01-2011 à 16h58
Alice2-7 a écrit :
l'Abus de smyley est interdit la tu exagère !!!
#583 Le 15-01-2011 à 17h04
Bonjour,
J'adore regarder le profil des personnes qui critiquent à tout va et parfois (très souvent à mon goût personnel), je reste très sceptique quant à leur manière de voir et de réagir, puisqu'elles n'ont rien à proposer...
La créativité est un don, qui n'est pas donné à tous !
Pour ce podium, je dis chapeau bas : créativité au rendez-vous !!!
#586 Le 15-01-2011 à 17h15
Bravo a la première et a la troisième
#587 Le 15-01-2011 à 17h17
ma copine adeloumann7 a un problème voila elle est banni elle ne peut plus lire ses message alors que quelqun lui a envoyer un mp mais elle n'a rien fais et c'est celui qui a envoyer le mp qui devrai être banni
aider la
son pseudonyme est adeloumann7
merci
#588 Le 15-01-2011 à 17h18
Bravo à vous !
#589 Le 15-01-2011 à 17h19
Bravo mais j'ai une légère préférance pour le deuxième