Bravo aux gagnantes !!!
Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead
S.K. Miami.
-> HoP HoP anlayan anlar ;D
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 48
Bravo aux gagnantes !!!
bravo :bimbosourire:
mais j voulais y etre :bimbocolere:
bravo les filles
j'ai mon ptiit coup de coeur pour le troisieme
le premier est assez bien mais par contre le deuxieme je n'aime pas du tout je trouve que s'a n'a pas été beaucoup rechercher pour un podium enfin bref c'est mon point de vu alors bravo quand meme. ♥
missglamour45 a écrit :
bravo les filles
j'ai mon ptiit coup de coeur pour le troisieme
le premier est assez bien mais par contre le deuxieme je n'aime pas du tout je trouve que s'a n'a pas été beaucoup rechercher pour un podium enfin bref c'est mon point de vu alors bravo quand meme. ♥
J'adore beaucoup de dernier bureau ! C'est trop bien elle c'est gavée !!
Moi, Je suis bien contente que la troisieme gagnante soit enfin sur le podium ! Elle a beaucoup d'imagination... Et ca faisais un bout de temps qu'elle étais dans le défilé de déco ! Enfin, bravo a vous trois, vos bureau sont très très jolis !
Très beau.
Félicitation à vous les filles Bravo!
Petite préférence pour le 3e
Bravo à toute ! C'est super !
J'adore les 3 !
je félicite les trois bimbos mais je préfère la troisieme qui a vraiment bien fait son "supermarché" , le 1er est assez bien et le deuxieme on se demande ce qu'il fait sur le podium mais bon si il est a la deuxieme place c'est que les bimbo aime cette déco chacun ses gouts après tout .
je pense ( a mon gout que j'aurais mis le supermarché de Sheena84, perua4 en deuxieme et milly0550 en derniere )
enfin bon c'est le jeu
Bravo surtout à la 3° que j'adoree !!
vos geule vous allez vous la fermé espese dopsédé
Bravvoo
lyna95200 a écrit :
vos geule vous allez vous la fermé espese dopsédé
Bravo au trois !!!! Preference pour la 1e et la 3e !!!!