Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 44

#51 Le 14-01-2011 à 00h20

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

Félicitations !!

"Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes ! "

Par contre, les BP pour la 1ere et 2nde, elles vont les garder longtps là? PCq 11357 pour l'une et 9332 pour l'autre, ça fait beaucoup beaucoup je trouve.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Pimbecha (Le 14-01-2011 à 00h22)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#52 Le 14-01-2011 à 00h21

Bimb'adonf
myriamz
M.

franchement je trouve que la troisième est celle qui mérite le plus son podium...

#53 Le 14-01-2011 à 00h22

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Merci Myriamz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#54 Le 14-01-2011 à 00h23

Bimb'sensei
angieloup
De retour bientôt ! merci les zamours :D

Pimbecha a écrit :

Félicitations !!

"Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes ! "

Par contre, les BP pour la 1ere et 2nde, elles vont les garder longtps là? PCq 11357 pour l'une et 9332 pour l'autre, ça fait beaucoup beaucoup je trouve.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

les profils ne sont pas à jour !

Bravo aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/10/4567/moy/3652942.jpg
Merci à tite fée Orlanne84 pour se splendide kit !                                       

#55 Le 14-01-2011 à 00h23

Bimb'fusion
Parabella
Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !
Lieu: Nantes

croquette513 a écrit :

Félicitations !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comment ça madame j'ai échoué dans la réprésentation de la old team sur le podium xDDDDDD

J'rigole félicitation aux trois gagnantes pour qui je n'ai pas voter ( et là c'est pas pour rire ^^)

Lien de l'image externe           

#56 Le 14-01-2011 à 00h24

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

angieloup a écrit :

les profils ne sont pas à jour !

Aah! Ouf alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#57 Le 14-01-2011 à 00h25

Bimb'plusse
Cherry376
Bonne année :D

BRAVO à tous un petit plus pour la derniere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ^^

#58 Le 14-01-2011 à 00h25

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin

Parabella a écrit :

croquette513 a écrit :

Félicitations !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comment ça madame j'ai échoué dans la réprésentation de la old team sur le podium xDDDDDD

J'rigole félicitation aux trois gagnantes pour qui je n'ai pas voter ( et là c'est pas pour rire ^^)

Moui tristesse Para !! mais un jour la old team sera reconnue à sa juste valeur ! mdrrr
(on en a déjà 2 ! )

Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

#59 Le 14-01-2011 à 00h25

Bimb'plusse
beauticaro
Merci pour tous ses gentils com's!
Lieu: Québec

Bravo a vous trois! petite préférence pour la 3e mais c'est mon avis!

//photo.ma-bimbo.com/8/3777/moy/3021322.jpg 
La plus belle réussite n'est pas de ne jamais tomber, mais de ce relever après chaque chute!                                       

#60 Le 14-01-2011 à 00h27

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#61 Le 14-01-2011 à 00h30

Bimb'pascro
Alwena53
...

Félicitations Aux Gagnantes. Petite Préférence Pour La Dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bientôt Noël... Cette jolie période de l'année où l'on ne songe ni au passé ni au futur mais rien qu'aux présents!

#62 Le 14-01-2011 à 00h32

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Je remercie toutes les bimbos qui m'ont élues, ainsi que Valerie656, une très bonne amie et Myu, que je ne connais pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bref, je sais que ma bimbo n'était pas la préférée pour tous/toutes, alors, j'espère que vos favorites seront sur le Podium pour faire votre bonheur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je n'y croyait pas quand j'ai vu que j'étais sur le Podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci encore !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#63 Le 14-01-2011 à 00h33

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif j'ai voté pour aucunes des trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
mais bon  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif bravo les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#64 Le 14-01-2011 à 00h37

Bimb'fusion
Etincell89
Souris, la vie est un fromage.

Ce ne sont pas les bimbos pour qui j'ai voté, donc plutot déçue, néanmoins bravo pour leur place sur le podium.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9856/moy/7884448.jpg

#65 Le 14-01-2011 à 00h38

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!

Bravo !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

#66 Le 14-01-2011 à 00h40

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Mye01 a écrit :

Bonsoir,

Ouahhh ouahh ouahh, hè bien, MERCI !! Je suis très étonnée à vrai dire...
Mye, petite bimbo qui joue dans son coin, qui a 1 contact dans son répertoire, lol...Donc courage à toutes celles n'ont pas spécialement 300 amis, comme quoi, tout peut arriver !!
En tout cas, merci pour ces votes (je sais, tout le monde n'aime pas spécialement ce style), félicitations également à Valérie et Louise.
Bon jeu!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bravo tu es ma préférée miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#67 Le 14-01-2011 à 00h41

Bimb'fusion
DebileEmmental
☆ミ(o*・ω・)ノ Appelez moi Xi Jie ou Deb', thanks~!

Bravo à vous trois :]

Lien de l'image externe

#68 Le 14-01-2011 à 00h43

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Je rêve encore... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#69 Le 14-01-2011 à 00h44

Bimb'pascro
misscandy0
l'heure est au changement.

bravo!!

#70 Le 14-01-2011 à 00h47

Bimb'powa
Mystica
---

Félicitations aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#71 Le 14-01-2011 à 00h47

Bimb'incrust
Framby02
Lalala ~~ Nous irons au bois

Pfff  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lien de l'image externe

#72 Le 14-01-2011 à 00h47

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

MERCI !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#73 Le 14-01-2011 à 00h47

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif pour une fois il y'as un podium avec des bimbo qui ne sont pas identique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo encore
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif bon j'avoue j'aurais préféré voir mes 3 CDC  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif mais je ne suis pas déçu de ce podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#74 Le 14-01-2011 à 00h51

Bimb'fusion
L0uise264
Au revoir.

Merci, Félicitations à Rebecca à mes côtés, ainsi qu'à Mye01 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Sinon, je tiens à préciser qu'à mon pseudo, la deuxième lettre est un zéro (0) et non pas un o majusucle (O) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 44