Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 96

#1951 Le 07-06-2016 à 18h17

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Ginsberg a écrit :

Moi aussi j'ai les yeux à moitié creux de naissance... Rien à faire, même si je pète la forme, je les aurai toujours ! Alors vive l'anticerne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et moi j'trouve ça tellement stylé ces espèces de creux sous les yeux. Je sais pas, y a un truc qui s'en dégage, ça donne une certaine allure au visage je trouve.

Enfin apparemment j'ai des goûts bien trop strange pour cette société; j'aime les creux sous les yeux, les rides et j'préfère les gens sans maquillage.

Dernière modification par Lunavha (Le 07-06-2016 à 18h17)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1952 Le 07-06-2016 à 18h19

Bimb'Noob
...

Lunavha, le Robin des Bois des mal-aimés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png <3

#1953 Le 07-06-2016 à 20h12

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Merci pour vos réponses.

Diamonds10 : Je sais pas, j'me suis dit que ça coulerait ou que ça se "solidifierait" ou que ça ferait des traits, ou bien que même si c'est de la même couleur que la peau il pourrait y avoir une sorte de "démarcation" qui se fera entre la partie ou y en a et là où y en a pas (les cernes qui brillent).

Ginsberg : C'est pas censé être "doux" pour la peau (vu qu'un anticerne, ça se met dessus) ?

J'essaie d'avoir le moins de choses à faire possible sinon ça me saoule vite.

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 07-06-2016 à 20h19)

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#1954 Le 07-06-2016 à 20h14

Bimb'Noob
...

ladyfashion7 : faut voir, ça dépend de ta peau. Après faut se dire aussi que mettre une base tout c*n ça permet de faire tenir le produit plus longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Si tu te démaquilles bien pourquoi pas... Enfin perso je mets toujours une base, je préfère !

#1955 Le 07-06-2016 à 20h16

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Si c'est la bonne couleur, ca devrait aller sans qu'il y ait de démarcation. Perso je poudre un peu au dessus pour que ca tienne mieux et uniformise le tout.
Et la crème/base c'est surtout pour hydrater le contour de l'oeil. La peau y est très fine donc peut etre beaucoup plus sèche. Ca permet justement d'éviter les petits plis de peau.

#1956 Le 07-06-2016 à 20h18

Bimb'fusion
ladyfashion7

Ginsberg : Je pense juste à pourquoi pas avoir de l'anticerne mais c'est tout je me maquille pas. Du coup c'est cool pour moi de pas avoir trop de choses à faire. Je testerai déjà sans puis on verra.

Diamonds10 : Ah ouais j'avais oublié le fait que j'ai les yeux secs... D'acodac.

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 07-06-2016 à 20h19)

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#1957 Le 07-06-2016 à 20h18

Bimb'sensei
Tsugumi3
...

Pour moi un maquillage embellit quand il est bien realise et surtout quand il donne a la personne qui le porte du bien etre et de la confiance en soi.
Si ton MU te plait et que tu te trouve jolie juste pour toi c'est tout ce qui compte ^~^

https://j.gifs.com/M8xrZ1.gif

#1958 Le 07-06-2016 à 20h21

Bimb'Noob
...

Mettre une crème, avant de permettre de mieux faire tenir le maquillage, c'est surtout pour hydrater, nourrir et protéger un peu plus sa peau. C'est important, je trouve, de préparer sa peau, même pour un simple anti-cerne et même si on se démaquille correctement. Et le petit plus : le maquillage aura l'air moins... "sec" (?) (pas mate, mais bien sec, ne pas en  peut aussi assécher plus facilement le coin de l'oeil et en plus ça se nichera plus facilement dans les ridules, c'est pas toujours jojo).
Mais mettre juste de l'anti-cerne oui c'est largement faisable. Y a des jours où s'il fait super méga chaud, ou juste j'ai la flemme bah je mets juste de l'anti-cerne/correcteur c'est tout de même plus léger. ^^

Dernière modification par Magnificience (Le 07-06-2016 à 20h22)

#1959 Le 07-06-2016 à 20h24

Bimb'Noob
...

En parlant des choses qu'on  peut mettre sans fond de teint,
je me demandais si on pouvait mettre du bronzer et du blush sans fond de teint? (ça m'arrangerai bien parce-que je n'aime pas trop les fond de teint )

#1960 Le 07-06-2016 à 21h06

Bimb'fusion
ladyfashion7

Magnificience : OK bon si je m'y mets je testerai différents trucs (avec/sans, ou alors mettre de la crème la nuit et le correcteur le jour, etc). Merci pour ta réponse.

#1961 Le 08-06-2016 à 03h03

Bimb'accro
lira613
Les seuls endroits sûrs' Sont ceux protégés par des murs' Entourés de clôtures # Carrie Ryan
Lieu: Le monde presque pérdu.

Personnellement, je crois que le monde sans maquillage serait beaucoup plus simple. Comme il serait beaucoup plus simple sans tous les artifices et objets qu'on surconsomme.

La beauté devient trop facile à acquérir et la perfection aussi. Pourtant, chacun est beau à sa manière et le maquillage est devenu aujourd'hui un masque. Je dis ça prce que le contouring, cette nouvelle mode ridicule, donne à tout le monde la même tête. Toutes les filles se ressemblent, sans parler de certains hommes qui ont pour cette mode un interêt particulier...

Bref, je suis plutot quelqu'un de très naturelle et qui est au maximum pour que l'humain reste "humain" avant de se transformer en bête de foire (je parle là d'un extreme qui ne concerne pas le maquillage mais presque).

Il est pourtant impossible de dire que je ne me maquille jamais, s'embelir est une chose que tout le monde aime vien faire. Seulement, je connais mes limites, je veux toujours être reconnaissable et de toute façon, porter du maquillage tous les jours c'est lourd... (Attention ça coule!)

La vie n'est rien d'autre qu'un cycle qui accélère

#1962 Le 08-06-2016 à 09h41

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

lira613 a écrit :

Personnellement, je crois que le monde sans maquillage serait beaucoup plus simple. Comme il serait beaucoup plus simple sans tous les artifices et objets qu'on surconsomme.

La beauté devient trop facile à acquérir et la perfection aussi. Pourtant, chacun est beau à sa manière et le maquillage est devenu aujourd'hui un masque. Je dis ça prce que le contouring, cette nouvelle mode ridicule, donne à tout le monde la même tête. Toutes les filles se ressemblent, sans parler de certains hommes qui ont pour cette mode un interêt particulier...

Bref, je suis plutot quelqu'un de très naturelle et qui est au maximum pour que l'humain reste "humain" avant de se transformer en bête de foire (je parle là d'un extreme qui ne concerne pas le maquillage mais presque).

Il est pourtant impossible de dire que je ne me maquille jamais, s'embelir est une chose que tout le monde aime vien faire. Seulement, je connais mes limites, je veux toujours être reconnaissable et de toute façon, porter du maquillage tous les jours c'est lourd... (Attention ça coule!)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Mais arrêtez avec vos "faut être naturel/le, faut ceci, faut cela. Si on veut se maquiller tous les jours, on peut bien quand même...

Et les artifices et autres biens qu'on surconsomme, t'es bien contente de les avoir chez toi, je me trompe ? Pour preuve, tu n'utiliserais pas ton ordi sinon.

Oui, j'arrive à saturation de voir toujours les mêmes "arguments" bateau...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1963 Le 08-06-2016 à 09h58

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Az : je te rassure tu n'es pas seule.
Ajouter à ça les "il faut il faut il faut" qui m'insupportent.
"Il faut rester naturelle", "il faut pas que ça se voit", "il faut se maquiller comme ça"... FIOUUUUU !
Après je dis pas, le fond de teint orange parce que mal choisis, le surplus de blush, le contour de lèvres plus foncé que le rouge à lèvre, les rouges à lèvres "trop" nude clair, je ne trouve pas ça joli pour ma part, mais après tout, en effet chacun fait ce qu'il veut. (bien que ceci dis, pour bien se maquiller -sans le sens où on l'entends à l'heure actuelle-, un fond de teint de la bonne couleur par exemple est quelque peu nécessaire (si on utilise du fond de teint) tout de même, tout comme un bon dosage des autres produits).

Et le démon contouring... C'est vrai que 95% des gens utilisant tes techniques de contouring métamorphosent leur visage... C'est bien connu.

#1964 Le 08-06-2016 à 11h14

Bimb'Noob
...

Il est où le problème en ce qui concerne les hommes ? Ah pardon "c pa viril dabeur". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1965 Le 08-06-2016 à 11h18

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Magni : Aussi. Mais j'ai préféré ne pas réagir pour que ça ne finisse pas en débat comme sur le topic makeup qui a été fermé suite à un débat à ce sujet

#1966 Le 08-06-2016 à 12h22

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

Pourquoi les gens qui prônent le naturel s'habillent ? Nan parce que, les vêtements sont tout sauf naturels, et on peut utiliser les mêmes arguments contre le maquillage que contre les habits.
Allez, tous à pooooil, "pour que l'humain reste "humain"" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#1967 Le 08-06-2016 à 12h26

Bimb'Noob
...

Bah j'ai beau faire du contouring j'ressemble toujours pas à Kim Kardashian hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai bien ma propre tête, même avec du maquillage sur la face.

Et t'as quoi contre les hommes ? Comme le dit @Magnificience, pas assez "viril" à ton goût ? Pourquoi les séparer des femmes sur ce point, méritent-ils la double-peine parce qu'ils ont un zizi entre les pattes ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ah oui oups Yuiko' j'avais zappé ce faux-débat qui avait mal tourné. On va pas chercher plus loin, t'façon je connais déjà la réponse...

Dernière modification par Ginsberg (Le 08-06-2016 à 12h27)

#1968 Le 08-06-2016 à 13h08

Bimb'Noob
...

oOococalieoOo a écrit :

Pourquoi les gens qui prônent le naturel s'habillent ? Nan parce que, les vêtements sont tout sauf naturels, et on peut utiliser les mêmes arguments contre le maquillage que contre les habits.
Allez, tous à pooooil, "pour que l'humain reste "humain"" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et encore y'a encore des gens qui prônent ça, étant donné que "Adam et Eve les enfants de dieu sont nés nus". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par couinty (Le 08-06-2016 à 13h09)

#1969 Le 08-06-2016 à 15h23

Bimb'sensei
SheSheMi
You're my heaven ♫♥

lira613 a écrit :

Personnellement, je crois que le monde sans maquillage serait beaucoup plus simple.

[...]

Je dis ça prce que le contouring, cette nouvelle mode ridicule, donne à tout le monde la même tête.

[...]

s'embelir est une chose que tout le monde aime vien faire.

C'est vrai que se foutre du fond de teint sur la tête rend le monde teeellement complexe... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Alors aussi au cas où, tu sais ma belle, le contouring c'est pas nouveau ça existe depuis bien longtemps. Alors certes, il a été popularisé ces derniers temps mais ce n'est pas une "nouvelle mode". En plus tu dis que c'est "ridicule", sauf que les trois quarts des contouring je suis certaine que tu ne les percevrais même pas (je sais pas si c'est compréhensible xD).

Et pour finir, encore une fois, NON tout le monde ne se maquille pas pour "S'embellir".

#1970 Le 09-06-2016 à 11h00

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity

Wazzaaaa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Perso, je suis pour !
Pourquoi être contre une chose qui peut donner confiance en une personne ? C'est vraiment stupide...
De plus, le pseudo argument du "c'est pas naturel", vos vêtements, ils sont naturels? Et vos Ordi? Vos téléphones? etc.
Et aussi comme dit YuikoAsano , les "il faut faire ceci, pas faire cela,blablabla" comme :
"Il faut rester naturelle", "il faut pas que ça se voit", "il faut se maquiller comme ça", ou encore des "c'est moche les meufs qui se maquillent", m'insupportent, OUI vous pouvez donner un AVIS, mais QUI VOUS PERMET DE DÉCIDER  A LA PLACE DE QUELQU'UN CE QU'IL/ELLE DOIT OU PAS FAIRE ?!? MERDE, LAISSONS LES PERSONNES ÊTRE LIBRES DE FAIRE CE QU'ELLES VEULENT DE LEUR CORPS CAR C'EST JUSTEMENT LE LEUR !
Bref, c'est mon avis !

Oh et P.S : les rouges à lèvres ou gloss de couleurs "foncé"(mauve, noirs, rouges) et pas "simple"(rose clair par exemple) peuvent en général se rapporter au style d'une personne...et aussi comme je le dit + haut C'est leur choix !

Dernière modification par Doinalove98720 (Le 09-06-2016 à 11h03)

"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

#1971 Le 09-06-2016 à 13h35

Bimb'sensei
SheSheMi
You're my heaven ♫♥

J'aime bien ce que tu dis Doinalove98720  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1972 Le 10-06-2016 à 05h44

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity

SheSheMi a écrit :

J'aime bien ce que tu dis Doinalove98720  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , pour tout avouer, je pouvais pas me retenir d'écrire à peine j'ai lus les premiers message de ce topic (je te conseille de les lires si tu l'a pas fait, y'a des perles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )  ^^

"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

#1973 Le 10-06-2016 à 18h27

Bimb'sensei
ladygaga4628
Fire

Je pense évidement que ça peut embellir une personne. Personnellement je me sens plus confiante lorsque je suis maquillée, et je pense qu'une personne bien dans sa peau c'est déjà une forme de beauté non ?

D'un point de vu personnel ; j'ai eu très longtemps de l'acné et donc il me reste pas mal d'imperfections sur la peau. Je suis donc contente que le maquillage puisse camoufler ça. Car faut dire ce qui est les gens qui disent "faut être naturel ect" sont les premiers à s'attarder sur toutes tes imperfections, et ça c'est très désagréable de se faire dévisager parce que t'as ça ou ça.

Et les gens font ce qu'ils veulent, ils ont leurs raisons de se maquiller..

Après j'ai un autre point de vu et j'ai du mal à en parler dans mon entourage car leur avis là dessus est très.. net.

Les garçons qui se maquillent. C'est écrit où que le maquillage est réservé aux filles ? Pourquoi un homme n'aurait-il pas le droit de se maquiller ?

Chaque fois que j'en ai discuté c'était les mêmes "arguments" qui sortaient ; "Parce que c'est un homme" "ça lui fait perdre son charme" "un homme doit être naturel"

Je ne sais pas si c'est qu'en France qu'il y a cette mentalité là dessus mais mince quoi...

Dernière modification par ladygaga4628 (Le 10-06-2016 à 18h29)

#1974 Le 10-06-2016 à 18h31

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

ladygaga4628 a écrit :

Je suis totalement pour et pas parce que j'en porte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

D'un point de vu personnel ; j'ai eu très longtemps de l'acné et donc il me reste pas mal d'imperfections sur la peau. Je suis donc contente que le maquillage puisse camoufler ça. Car faut dire ce qui est les gens qui disent "faut être naturel ect" sont les premiers à s'attarder sur toutes tes imperfections, et ça c'est très désagréable de se faire dévisager parce que t'as ça ou ça.

Et les gens font ce qu'ils veulent, ils ont leurs raisons de se maquiller..

Après j'ai un autre point de vu et j'ai du mal à en parler dans mon entourage car leur avis là dessus est très.. net.

Les garçons qui se maquillent. C'est écrit où que le maquillage est réservé aux filles ? Pourquoi un homme n'aurait-il pas le droit de se maquiller ?

Chaque fois que j'en ai discuté c'était les mêmes "arguments" qui sortaient ; "Parce que c'est un homme" "ça lui fait perdre son charme" "un homme doit être naturel"

Je ne sais pas si c'est qu'en France qu'il y a cette mentalité là dessus mais mince quoi...

Aha mais trop ! Ce sont les mêmes qui vont te dire qu'un peu de maquillage pourrait te rendre plus belle ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Ayant moi aussi un passé avec l'acné, je ne sors jamais sans au moins du fond de teint, le seul moyen pour moi de me sentir normale ^^

Par contre, niveau maquillage homme, c'est pas commun, mais chez certain, ça peut être tellement sexy ! Mais faut savoir le porter et l'assumer ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1975 Le 10-06-2016 à 19h08

Bimb'Noob
...

Azsq1973 a écrit :

Aha mais trop ! Ce sont les mêmes qui vont te dire qu'un peu de maquillage pourrait te rendre plus belle !

Ça + ce que dit ladygaga4628 me fait énormément penser à cette vidéo :

Pas maquillée ? > ELLE se néglige (jamais il, bien sûr), elle est crade, elle pourrait faire un effort quand même.
Maquillée ? > Elle est superficielle, elle triche, elle s'assume pas...

Pour ce qui est du rapport au maquillage ; quoi que l'on fasse, on se fera emm*rder.

Alors autant choisir de faire ce qu'il nous plaît.

Dernière modification par Ginsberg (Le 10-06-2016 à 19h12)

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 96